💪🏻Un intégrale s'il-te-plaît~🍗

8.4K 131 79
                                    

C'est un KiriHawks avec supplément lemon, commandé par kekeisn

Je préviens qu'il y a un spoil, sur l'identités d'un personnage.

J'espère qu'il te plairas !

PDV EIJIRO 

Je suis Kirishima Eijiro, j'ai 24 ans, j'ai un alter de durcissement et je suis masseur à mon compte, dans un coin reculé de la ville. Peu de personnes savent que je tiens un institut de massage. Je travail avec mon meilleur ami Bakugo Katsuki, il à un alter qui lui permet de créer des explosions avec ses mains, lui aussi masseur. Nous nous connaissons depuis le lycée, on a fait beaucoup de conneries étant jeune, je le considère comme mon frère et pareil pour lui, même si il à un caractère assez spéciale. D'ailleurs c'est ce qui à plus à son petit-ami, Midorya Izuku, il se sont bien trouvés ces deux là. De moi côté je suis seul même si je dois avouer avoir un faible pour l'un de mes clients, Takami Keigo, plus connu sous le nom de Hawks. Il est est assez grand, il a les cheveux blond coiffé en arrière, ce qui le rends incroyablement sexy, il à aussi deux grandes ailes de couleurs rouges sang, qui sont tout simplement magnifiques. C'est aussi un habitué de mon institut, on est vite devenue ami.

Je continuais de rêvasser quand je me fit interrompre par une voix. Lorsque je relève la tête je tombe sur mon beau blond. 

Moi : Salut !

Keigo : Coucou, tu pourrais me masser aujourd'hui ? 

Moi : O-oui ! Quelle he-heure ? 

Keigo : Maintenant ? 

Moi : P-pas de soucis ! 

Je me diriges vers ma salle et Keigo me suis, arriver il commence à se déshabiller sans gène puis il s'installe sur la table de massage. Je prends mon huile de massage et en mets sur mes mains, je pose doucement mes paumes sur son dos et commence à le masser en douceur, mes mains parcours sa peau bronzée par le soleil.Je le sent se détendre rapidement, je l'entends ronronner doucement, sa tête posée dans ses bras. Mes mains descendent le long de ses jambes, qui se décontracte une fois que mes doigts pas dessus. Je remonte et masse ses bras ainsi que sa nuque. Je le sens vraiment détendu, je fier de moi. Mes mains redescende dans son dos, se baladent entre ses ailes, je le sens frisonner ce qui me fait sourire doucement, je fais glisser mes mains sur ses grandes ailes, il frisonne encore plus et gémis. 

LEMON 🍋🍋

Keigo : Mmh~Oui~

Moi : Tes ailes sont-elles un point sensible mon cher Keigo ? 

Keigo : Ouais~ Masse les s'il-te-plaît~~

Moi : Pas de soucis ! 

Je remets de l'huile sur mes mains et les dépose doucement sur ses ailes, elles sont très douce, c'est agréable. Je passe doucement mes doigts sur l'extrémité de celles-ci et remonte à leurs bases. Keigo laisse échapper des soupirs de plaisir, qui me font frissonner. Je dois rester calme, il aime juste le massage, pas moi. 

Keigo : Ha~ Eiji plus~~

C'est moi ou ses paroles peuvent avoir un autres sens pas...très catholiques ? Il continue à laisser des paroles, comme celle-ci, sortir de sa bouche. Il faut que j'arrive à me calmer parce que la je sens qu'en bas ça va exploser. Sans savoir pourquoi j'ai besoin de la toucher plus, je sais qu'il n'y aura jamais rien alors tant que je peux le toucher. 

Eijiro : Retourne toi, je vais te masser le torse.

Il relève la tête et je peux voir qu'il est rouge et à les yeux embués. Il y a un problème ? J'ai fais quelque chose de mal ? J'avoue que je stresse un peu. 

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant