💚Mon modèle⚡

8.2K 195 143
                                    

C'est un DekuKami avec supplément lemon, commandé par @King_Bakugo

J'espère qu'il te plaira !

PDV DENKI 

Je suis Kaminari Denki, je suis styliste et photographe pour une grande marque. Je confectionnes de multiples tenue pour de nombreux mannequins avant de les prendre en photos. Hier on m'as dit que j'allais recevoir 3 stagiaires, un pour devenir photographe et les deux autres pour devenir mannequin. J'espère qu'ils seront compétents...ils devraient arriver d'ici deux heures, j'ai le temps de finir la chemise en soi noire que j'ai commencer hier.

ELLIPSE 2 HEURES

J'ai fini ma chemise en peu de temps, j'ai donc installé tout le matériel afin de commencer le travail avec les stagiaires le plus rapidement possible. Un moment après j'entendis sonner, je me dirigeas vers la porte et l'ouvris. Je tomba sur trois dieux grecs...ils sont magnifiques.

Je leurs dit de me suivre et on s'assoie sur le podium.

Moi : Bonjour, alors on va faire les présentation pour commencer. Je suis Kaminari Denki, styliste et photographe, j'ai 24 ans, j'aime tout ce qui touche au manuelle, j'adore la musique, la dance et pleins d'autres choses. Voilà...Qui veut se présenter ?

Le garçon aux cheveux blond décoiffés lève la main et commence à se présenter.

??? : Je m'appelle Bakugo Katsuki, j'ai 23 ans, j'aimerais faire photographe, j'aime tous ce qui est art ; photo, dessins, peinture...et je crois que c'est tout.

Moi : Merci ! Qui veut y aller ?

Cette fois si c'est au garçon au cheveux rouge relevé de lever la main.

??? : Je m'appelle Kirishima Eijiro, j'ai 23 ans, j'aimerais faire mannequin, j'adore le sport, la musique, la dance...et puis pareil je crois que c'est tout...

Moi : Bien..

Je tourne vers le dernier et il se présente.

??? : Je m'apelle Midorya Izuku, j'ai 23 ans, plus tard j'aimerais devenir mannequin, j'aime le sport, dont la danse, la musique, la photographie et le dessin.

Moi : Merci, je pourrais voir quelles bases vous avez ?

Ils hochèrent la tête, je leur demanda de me me suivre. Je les fait entrer dans mon atelier. Je leurs montre les endroits où il peuvent ce changer, où sont les créations. Je donne des tenues à Izuku et Eijiro et leurs demande d'aller se changer pour faire un shooting. 

Je demande à Katsuki de s'occuper de prendre les clichés. Je l'informe que c'est pour les évalués. Un moment après les garçons ressorte des cabines et vont se placer chacun à leurs tour devant l'objectif. Je ne dis rien et attends qu'ils finissent. Un fois terminer les garçon vont se changer. Après s'être changer ils se mettent tous devant moi. 

Moi : Alors..Katsuki te pris sont très bien prises, je te montrerais juste comment choisir les zones d'ombres...

Katsuki : D'accord...

Moi : Eijiro..je n'ai rien à dire à part qu'il faut que tu sois plus détendus devant l'appareil..mais tu verras tu prendras l'habitude..je ne me fais pas soucis...

Eijiro : Merci...

Moi : Izuku..tu es incroyable..tu sais te servir de ton corps à la perfection..tu bouge à la perfection devant l'objectif..je n'ai jamais vu ça..bravo...

Izuku : Merci beaucoup...

Suite à ce shooting, on discuta sur les manières dont ils pourraient s'améliorer. Vers les les huit heures ils repartirent mais avant qu'Izuku parte je le retenu.

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant