💥Expliquez-vous bordel de merde !!⚡

7.1K 138 49
                                    

C'est un BakuKami

C'est un cadeau pour Denkipi

J'espère qu'il te plairas

PDV KATSUKI

Je viens de finir mon service. Je suis complètement épuisé, aujourd'hui tout un groupe de vilains a essayé de détruire notre agence, il nous a fallu toute les agences sur le coup. Je soupire de soulagement quand je vois mon appartement au loin, en une dizaine de minutes j'y arrive.Je rentre directement, sachant que mon copain m'attends.

Moi : Je suis renté !

Personne ne me répons, bizarre. Je vérifie que ses affaires soient là, et c'est le cas. Je commence alors à faire le tour de l'appartement, je ne le trouve nul part. Soudain j'entends du bruits venant de notre chambre, je n'ai pas vérifié là-bas. Plus je me rapproche plus les bruits sont nets, le coquin m'aurais préparé une surprise~

Je sourit et ouvre lentement la porte. Ce que je vois me fige. Il se cambre et lui hurle son plaisir...Je dois rêvé..non...c'est pas possible..il ne peut pas me tromper...pas lui....

Ils grognent et s'embrasse avec douceur. Mon homme sourit...à son amant bicolore. Double-face lui sourit en retour et se retire puis se laisse tombé à côté de mon Denki en le prenant dans ses bras...Je reste bloqué à l'entrée de la chambre, je n'arrive pas à prononcer ne serais-ce q'une seule phrase, puis sans que je ne puisse contrôler mon corps je tombe à genoux, les larmes débordant de les yeux et roulant sur mes joues. Les deux sursautent et se retournent à l'entente du bruit sourd de ma chute, ils écarquillent tout deux les yeux, en me voyant. Denki se mords la lèvre et me regarde d'un air air désolé tandis que double face rabats la couverture sur leurs deux corps. L'air désolé que Denki me lance fait disparaître, un temps la tristesse avant de revenir avec une haine immense. Après un moment, j'essuie rageusement mes larmes et me relève, la tête basse. 

Moi : Dans le salon, tout de suite.

Je ne leurs laisse pas le temps de parler que je tourne les talons pour aller dans le salon. Après cinq minutes, ils descendent enfin, plus vêtu qu'auparavant. Ils s'installent en face de moi, Denki regarde ses mains, jouant avec le bas de son maillot tandis que l'autre moche me regarde sans un once d'émotions avant de bailler...Ils se foutent de ma gueule !!!

Moi : Mais bordel, dîtes quelque chose !

Shoto : Quelque chose.

Je le foudroie regard tandis que mon...l'électrique se mets à rire. Je grince des dents en les voyant agir comme si tout était normal. 

Moi : Expliquez-vous bordel de merde !!

Ils se regardent droit dans les yeux pendant un moment, ce qui à le don de m'énerver encore plus, la gueule cramé fini par se tourner vers moi et me regarde dans le blanc des des yeux et prenne la parole. 

Shoto : On a couché ensemble, c'est pas la première fois. Ça arrive très souvent, ça à commencé depuis quatre mois. Je le fais se sentir vivant, je lui donne plus de plaisir que tu ne le fait. Maintenant ça va faire un mois qu'on a décidé de se mettre ensemble et qu'on se cache mais vue que tu nous découvert nous avons plus à nous cacher. Désolé Bakugo mais Denki m'appartient, maintenant.

Je tremble de rage et sert les poings, je vais les frapper. Alors Denki se fouttait de moi depuis tout ce temps...et dire que je lui est donner tout ce que j'avais, je lui ai fais confiance et il me fait ça...il préfère se taper Double face...CONNARD !!!!!

Moi : Dégagez.

Denki : Katsu je suis déso-

Moi : CASSEZ-VOUS !!!!

Denki : Mais att-

Je ne l'écoute pas plus et me diriges vers ma chambre, je prends un valise et fou ton son bordel dedans avant de la jeter par la fenêtre, à ce moment-là ils rentrent dans la chambre et mon ex cours jusqu'à moi et regarde par la fenêtre, sa valise est éclaté sur le trottoir. Il me regarde choqué, mais je m'en fou. Je les pousse jusqu'à la sortie, sous les les cris du Pikachu me demandant de l'écouter, une fois dehors je leurs ferme la porte au nez et me laisse glisser le long de la porte.

Encore une fois, sans que je puis les retenir, les larmes coulent. Je suis perdu, je n'arrive pas à savoir si je pleure de colère ou de tristesse...sûrement les deux. Je regarde mon appart, il est si vide..comme mon cœur. Je me lève en soufflant, ma vue toujours brouiller par les torrents de larmes, j'ai si mal...Lentement je me diriges vers mon congélateur pour prendre mon énorme mots de glace, que j'ai pour habitude de manger le soir avec mon...ex. Je le prends et pars sur le canapé et m'enrouler dans un plaid et regarde la télé...il n'y a rien d'intéressant alors prends mon téléphone et regarde si il y a des trucs intéressant à regarder.  Quand j'ouvre Instagram la story de Denki s'ouvre automatiquement..il se balade avec l'autre tête de con en mangeant une glace...c'était moi et Denki qui faisions ça avant..Je ferme Insta et soupire avant de remettre la télé et manger ma glace, il n'y a que ça qui me fait du bien. Je commençais doucement à partir dans les bras de Morphée quand des coups à ma porte résonne, je grogne et me lève en posant ma glace sur la table basse avant de me diriger vers ma porte, le plaid toujours sur mes épaules quand j'ouvre la porte je tombe sur Tête d'orties et Deku. 

Moi : Vous faîtes quoi, ici ? 

Eijiro : On est au courant pour ta séparation avec Denki...

Ils me sourient doucement et me font avancer jusqu'au canapé, Deku s'assoie à côté de moi et me caresse doucement le dos tandis qu'Eijiro il un sac plastique sur la table basse, il en sort plein de boîte de mouchoirs, des glaces et des...boîtes de capotes ? Eijiro se mets à rougir et reprends la boîte et la range. 

Moi : J'ai raté des choses on dirait... 

Izuku : En effet..Eijiro et moi sommes en couple...

Moi : Têtes d'orties à enfin eu les couilles de se déclarer ?!

Izuku : Pas vraiment...

Moi : Comment ça ?

Eijiro : J'ai demandé des conseils à ma mère !

Moi : Et t'as fait quoi ? 

Deku : Il m'as touché les fesses...

Je les regardes sans rien comprendre...attends mais quoi ?! Je savais qu'il était con mais pas à ce point...c'est grave.

Eijiro : Ma maman m'as toujours dit " Si l'amour te tourne le dos touche lui fesses " !!!

Je comprends mieux d'où il tiens cette imbécillité...pauvre enfant. Ils me regardant en souriant, pourquoi ? 

Moi : Il y a un problème ? 

Eijiro : On est arrivé à te faire rire !!

C'est vrai...heureusement que je les ai...peut-être que les deux autres nazes m'ont broyés le cœur mais j'ai toujours mes amis. On continue de parler de tout et de rien, ils arrivent à mesfaire facilement, sûrement parce que je n'arrive pas à gérer mes émotions...Quand la fin de soirée arrivent je leurs demande de rester dormir, j'ai pas envie de rester seul. Ils hochent la tête en souriant doucement et me saute dessus pour un gros câlin. 

Moi : Calmez-vous !

Eijiro : Désolé !

On éclate de rire avant de commander des pizzas pour se mettre quelques choses sous la dents, pendant qu'on se regarde un film. Durant le film je ne fait que rire sous le regard bien veillant du nouveaux couple, je commence à somnoler et ils m'allongent sur eux, ma tête repose sur les jambes de Deku tandis que mes jambes sont sur celles de Tête d'orties, mon ami d'enfance passe sa main dans mes cheveux se qui me calme et me berce, un peu de temps je tomber dans un profond sommeil. 

ELLIPSE 2 MOIS  

Après deux mois, j'ai réussis à tourner la page sur Denki, mais je ne lui parle plus à part pour le boulot et de même pour Todoroki. Durant ce temps, Eijiro et Izuku sont souvent venues me tenir compagnie, puis vue que je me suis habitué à leurs présence je leurs est proposé de rester en collocation avec moi, ce qu'ils ont accepté avec joie. Je n'ai plus Denki mais je les ai eux. 

Voilà c'est la fin de ce vingt et unième os avec 1426mots, j'espère qu'ils vous auras plus notamment à toi Denkipi

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant