C'est un ... avec supplément déception, commandé par personne.
J'espère que vous m'en voudrez pas !
PDV KURASAY
Bon....Je ne me présente pas, il doivent savoir qui je suis...enfin...globalement.
Je suis en train de m'embrouiller tout seul afin de savoir comment je vais faire cette annonce.
Mmh...peut-être qu'il ont remarquer tout seul que je n'ai pas publié depuis un moment et que je n'ai pas besoin de leurs dire qu'il ne risque pas d'en avoir de prochain car l'inspiration pour la création d'OS s'est casser bien trop loin de chez moi ?Non non non...
Je devrais plutôt leurs dirent " HELLO GUYS J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR VOUS ! LES OS SONT FINIS POUR MOI ! JE N'ARRIVE PLUS A EN ECRIRE ! DESOLE POUR CEUX QUI ATTENDAIS LE LEURS ! "Encore non...
C'est fou comme je n'arrive pas à dire les choses en douceur...
Pauvre de moi.
C'est bon. Arrêtons le massacre mdr.
Comme vous l'avez certainement compris je vais fermer ce recueil même si il n'est pas finis.
J'en suis désolé, véritablement, mais bon...on ne contrôle pas l'inspiration comme on veut.
En tout cas, cela m'as permis de bien rire, de débloquer mon inspiration qui était devenu aussi plate que mon avenir lorsque j'avais écrit la fin de " Deku ?! "Je n'arrête pas d'écrire pour autant. Ce recueil m'as donné deux ou trois fils conducteur que je pourrait façonner afin de vous créer des histoire, qui j'espère, vous plairont.
Je vais rapidement m'y mettre.Mmh....je ne sais pas quoi vous dire de plus franchement.
On se revoit bientôt pour de nouvelle histoire ?
Bisous bisous les guys 💛
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.