C'est un DabiHawks avec supplément lemon, commandé par ImShosho
J'espère qu'il te plairas !
PDV DABI
Aujourd'hui, on doit recevoir un nouveau détenu. Un certains Hawks, ce n'est pas son vrai nom, c'est un pseudonyme qu'il utilise comme signature de ses crimes, enfin utilisais. Les agents du RAID on réussit à l'attraper hier soir, le chef de la brigade à donc décider de l'envoyer chez nous pour qu'on essaie de lui soutirer des informations avant de l'envoyer en prison.
Toute à l'heure mon supérieur, Monsieur Shigaraki, m'as demandé de venir dans son bureau, il m'as dit qu'il voulait me parler de quelque chose de sérieux et d'important pour mon avenir. Pour moi je n'ai pas d'avenir, je veux dire, j'ai réussis à devenir policier, à être respecté, je n'en demande pas plus. Bref, du coup je vais en direction de son bureau, je frappe à la porte et rentre en la refermant derrière moi.Moi : Vous vouliez me parler de quoi Monsieur ?
Shigaraki : Je t'ai déjà dit de m'appeler Tomura.
Moi : C'est vrai, bref vous aviez quelque chose à me dire ?
Shigaraki : Oui. Ton équipe et toi allé questionné Hawks. Je veux avoir le maximum d'informations sur lui, faites attention il est joueur. Tu t'occuperas de remplir son dossier au fur et à mesure pendant que tes collègues le feront parler. Compris ?
Moi : Oui. Autres choses ?
Shigaraki : Bonne chance.
J'hoche la tête et sort de son bureau. Je ne sais pas à quelle heure on nous l'amène exactement mais je vais aller chercher mon équipe pour qu'on prépare la salle. Je pars les chercher mais je ne les trouve pas, je demande alors au premier mec que je croise, il me réponds qu'il sont en train de se mettre en place. Je le remercie d'un signe de main et vais dans la salle d'interrogatoire. Quand j'entre je vois Toga en train de préparer tout un tas de papier, Shoto installe la caméra et le micro.
Moi : Hey, vous êtes là depuis quand ?
Shoto : Hey, depuis quelque minutes.
Toga : Coucou ! T'es chaud pour accueillir le prisonnier ?
Moi : On lui faire passer un interrogatoire, pas prendre le thé et faire mumuse bakana.
Toga : C'est pas bête le thé, ça lui permettrais de se détendre et de nous parler plus facilement !!
J'allais répliquer mais je n'eu pas de temps qu'on frappa à la porte. Shoto ouvre la porte et deux officier entre avec un mec au cheveux blond tiré en arrière, des yeux dorés, très jolie. Je m'arrêtes dans ma contemplation quand je vois qu'il me fixe en souriant alors que les officiers le font asseoir et nous laisse.
Moi : Shoto tu t'en occupe.
Je me cale sur un mur pendant que Toga m'apporte les papiers et que Shoto s'assoie en face de Hawks. Le silence est pesant mais je sais que c'est comme ça que fonctionne Shoto. Il ne parles pas ce qui énerve sont interlocuteur et le fais parler à sa place.
Hawks : Mon interrogatoire va se passer comme ça ? Géniale !
Il se laisse aller sur sa chaise les jambes écartées et fixe avec amusement Shoto, qui fronce les sourcils. Je pense qu'il est déstabilisé de le voir aussi calme. Après une heure à se fixer dans le blancs de yeux, Shoto se lève et viens vers moi.
Shoto : Ça marchera pas. On essaie avec Toga ?
Je souffle et hoche la tête, ça va être pire. Il va croire que la police accepte des fou ou des folles dans le cas de Toga. Elle s'avance en sautillant vers lui, putain on va rien avoir.
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.