💜Palmiers, Plage, Cul⚡

8.3K 189 350
                                    

C'est un ShinKami avec supplément lemon, commandé par kekeisn

J'espère qu'il te plairas !

PDV DENKI 

Je me présente, je m'appelle Kaminari Denki, j'ai 25 ans, je suis héros avec mon copain Hitoshi Shinsou, on s'est rencontrer à UA, ça à été un coup de foudre pour nous, on s'est mis ensemble au bout de la deuxième année de lycée. Après avoir obtenue nos diplôme on à décidé d'emménager ensemble, on habite dans un coin reculer de la ville car on aime pas trop le bruit. 

En ce moment lui et moi somme épuisé, ça doit bien faire deux ans qu'on à pas eu de vacances à cause de l'abondance de vilains. Je viens de finir le boulot, je me dirige vers notre chez nous, Shinsou doit y être puisqu' aujourd'hui il ne travaillait que le matin..la chance. J'arrive enfin chez moi, épuisé.

Moi : Je suis de retour...

J'entends des pas venir dans ma direction tandis que j'enlève mes chaussures ainsi que ma veste. Quand je me relève Shinsou me prends dans ses bras, je me laisse aller à l'étreinte..tellement bon.

Shinsou : Pas trop dure au boulot ?

Moi : M'en parle pas..j'étais de patrouille avec un stagiaire et il y a eu une attaque..

Shinsou : Merde...le stagiaire a pu t'aider ?

Moi : Non..il a pris peur et s'est barré...

Je le sens rire doucement se qui me fait sourire.

Shinsou : Si tu veux j'ai une bonne nouvelle...

Il me dit ça en me portant jusqu'à la cuisine avant de me poser sur le plan de travail.

Moi : Oui ?

Shinsou : J'ai vue avec Aïzawa et ils nous accorde deux mois de vacances..

Moi : Sérieusement ?!

Il hoche la tête avec un sourire aux lèvres et je me jette sur se lèvres. Nos lèvres se mouvent doucement l'une contre l'autres..c'est tellement apaisant...On fini par se séparer par manque d'air.

Moi : Je suis heureux ! On part quand ?!

Shinsou : On part quand les valises seront faîtes.

Je le regarde avec des étoiles dans les yeux et cours jusqu'à la chambre oubliant ma fatigue, ce qui fait rire mon amoureux. Je me dépêche de faire les valises, faites à la vas vite,  même si je sais pas où on va. Une fois finis je les descends et hurle.

Moi : ON PEUT Y ALLER !!!!!

Shinsou arrive en riant et me prends par les hanches.

Shinsou : Bien, je vais chercher les billets de train et on pars.

Je l'attends et quand il reviens on se mets en route vers la gare, à pieds, une fois dans le train on souffle et s'endors. 

ELLIPSE DU TRAJET

Je me sens secoué, ce qui me fait ouvrir les yeux. Je vois Shinsou me montrer la fenêtre du train, je tourne alors la tête et vois au loin une plage avec des palmiers...GÉNIALE !!! Je me retourne et saute dans les bras de mon copain.

Moi : Merci beaucoup !!!

Il me rends mon câlin et nous sortons du du train pour nous diriger je ne sais où.

Moi : On va où ?

Shinsou : On va chercher les clés de la maison..

Je le suis, une fois les clés récupérer on se dirige vers la maison et je cours pour voir toutes les pièces, elle est super belle !!

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant