💪🏻Mon danseur 💚

9.2K 172 174
                                    

C'est un KiriDeku, commandé par ImShosho

J'espère qu'il te plaira !

PDV EIJIRO 

Suite à un accident lors d'une mission je me suis retrouver à l'hôpital avec tous les os cassés. Le médecin m'as dit qu'au vue des mon opération, il me faudra faire de la rééducation. Quand je lui ai demander quelle genre de rééducation il m'as répondu que je ferais de la danse avec un rééducateur de l'hôpital. De ce qu'il m'as dit, la danse, fait travaillée tous les muscles du corps. Voilà comment je me retrouve devant la salle, où je vais devoir danser. Après être rester devant la porte un bon moment, je frappe et entre. Je cherche le rééducateur de l'œil et le vois dans un coin de la pièce, près de deux grande enceinte. Il ne porte qu'un short de sport noir, de ce que je peu voir il est très bien formé...Au bout d'un moment il remarque ma présence et viens vers moi.

??? : Bonjour, tu dois être Kirishima Eijiro, c'est ça ?

Moi : Euh...oui

J'ai mis du temps à répondre car à chaque fois que quelqu'un me parle, il ne me connaît que par mon nom de héros, Red Riot.

??? : Super ! Je me présente Izuku Midorya mais appelle moi Izuku, se sera plus simple. Ton médecin a du t'expliquer se que tu vas faire avec moi, non ?

Moi : Il m'as dit que j'allais faire de la dance avec vous afin de pouvoir re-muscler mes muscles suite à mon accident...

Izuku : C'est bien ça, la danse t'aideras beaucoup car elle fait travailler tout muscles confondu. Bon pour commencer on va s'asseoir par terre pour faire connaissance !

Moi : On ne commence pas à travailler ?!

Izuku : Non, je dois apprendre à te connaître pour voir ce qui t'irais le mieux en exercice...

Moi : Bien...vous voulez savoir quoi ?

Izuku : Alors déjà tu vas commencer par me tutoyer, j'ai le même âge que toi. Et puis dit moi ce que tu aimes dans la vie et autres choses qui te viennes en tête....

Moi : Bien...alors j'aime la boxe, j'aime bien la musique qui bouge, j'adore le sport, j'ai des amis sur qui compter, je suis héros, je suis fan de Crimson Riot. J'aime pas les insectes, les hôpitaux, et les filles et puis...je sais pas quoi dire d'autres...

Izuku : D'accord...je vais t'aider un peu... Dit  moi qu'es-ce qui t'as donné envie de devenir héros ?

Moi : Mmh...et bien petit je me faisais embêter...puis j'ai rencontré une personne qui est aujourd'hui mon meilleur ami, depuis ce jour là je me suis promis de devenir héros pour éviter ses injustices.

Izuku : C'est très beau ce que tu dit...Tu m'as dit que tu n'aimais pas les filles pourquoi ?

Eijiro : Mmh...je ne sais pas trop mais elle m'énerve...puis je suis gay alors j'en ai rien à faire.

Izuku : Bien...J'ai une dernière question importante. Aimes-tu la dance ?

Moi : Heu...oui mais je ne dance pas très bien...

Izuku : Ce n'est pas grave tant que tu réussis à faire ce que je te demande c'est parfait ! 

Moi : D'accord !

C'est la première fois que je vois quelqu'un travailler de cette manière. Il arrive à mettre les gens en confiance dès le début et il apprend à nous connaître au lieu de nous dire de faire ci, ça. 

Izuku : Je suppose que c'est à moi de me présenté ?

Moi : Tu n'es pas obligé ?!

Izuku : Je t'es demandé des choses sur toi alors ce serais malpoli de ne pas faire de même.

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant