C'est un TodoBaku avec supplément lemon, commandé par BakugoKatsuki20
J'espère qu'il te plaira !
PDV SHOTO
La classe avait été punis car elle avait organisé une fête alcoolisé sachant que l'alcool est interdit. Pour nous punir Aïzawa nous a enfermé par deux dans différentes salles. Je suis avec Katsuki, je suis content d'être tombé avec lui. Katsuki et moi sommes en couple depuis plus de 3 mois. Depuis qu'on sort ensemble Katsuki c'est adoucis et est devenus très câlin.
Katsuki : On doit rester combien de temps dans cette salle ?
Moi : Jusqu'à demain...
Katsuki : Ça m'énerve...pourquoi les autres on voulus à tout pris ramener de l'alcool ?!
Moi : Bonne question...
Katsuki : Faut qu'on trouve un moyen de s'échapper !
Moi : Je pense pas que ce soit une bonne idée. Après on seras doublement punis.
Katsuki : Pas faux...mais on va faire quoi ?
Moi : Je sais pas.
Il se rapproche de moi et se glisse dans mes bras. Je commence à caresser ses cheveux et je l'entends ronronner, adorable...
Moi : Mon chaton...
Katsuki : Je pas un chaton....
Moi : Tu ronronne alors si.
Katsuki : Mmh...si tu veux mais continue de me caresser les cheveux s'il-te-plaît...
Quand je vous ai dit qu'il c'était calmé...mon chaton d'amour. On reste dans cette position pendant environ une trentaine de minutes avant de s'ennuyer.
Katsuki : Y'a rien à faire ça me soûle...
Moi : Je sais...mais on y peut rien.
Katsuki : On peut pas au moins chercher à s'échapper...comme un escape game mais on ne sors pas réellement ?
Moi : Si tu veux au moins sa nous feras passer le temps pendant un moment !
On mets alors à chercher quelconque objet qui pourrais nous aider à sortir de la pièce. Durant un trentaine de minutes on chercha un objet susceptible de nous faire sortir. Mais en voyant qu'il n'y avait rien on abandonna. On s'allongea sur le sol et regarda le plafond.
Katsuki : On regarde un plafond...
Moi : On est vraiment désespérés...
Katsuki : Ouais...je me demande ce que font les autres...
En disant cela il vient se caler contre mon torse. On parlait de tout et de rien quand nos yeux se sont fermés petit à petit. Je me fis réveiller par des caresses dans les cheveux...c'est agréable...
Moi : Mmh...chaton...
Katsuki : Oui ?
Moi : C'est quelle heure ?
Katsuki : 15h24...
Moi : Seulement...
Katsuki : Je sais...
Je me redresse et me cale contre un mur avant que mon chaton vienne poser sa tête sur mes cuisses. Je lui caresse doucement les cheveux et on se mets à parler de tout et n'importe quoi, quand notre sujet arrive sur les autres couples de la classe.
Moi : Qui d'autres est en couple ?
Katsuki : Mmh...je sais qu'Eijiro sort avec Tetsutetsu...que Ochacco est avec Tenya......Tsuyu avec Fumikage après je sais pas...
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.