🍗C'est pas de la tarte 💪🏻

5.5K 114 31
                                    

C'est un KiriHawks avec supplément lemon, commandé par kekeisn

Je préviens qu'il y a un spoil sur l'identités d'un personnage, si vous n'avez pas lu l'OS précédent.

J'espère qu'il te plairas !

PDV Keigo 

Je suis Takami Keigo, j'ai 23 ans, j'exerce dans la pâtisserie. Je suis patron de ma propre pâtisserie. Je suis en train de confectionner mes pains aux chocolat, quand j'entends quelqu'un rentrer dans le magasin, c'est peut-être Eijiro, mon apprenti.

Moi : Deux minutes j'arrives !

??? : C'est Eijiro !

Moi : Ha, viens m'aider je dois finir les pains aux chocolat !

Eijiro : Yeah ! 

Il part se changer dans les vestiaires avant de revenir m'aider. Il l'est vraiment passionné par la pâtisserie, il a déjà un bon niveau mais progresse de jour en jour, il est incroyable. 

Eijiro : Il  a des commandes pour aujourd'hui ? 

Moi : Pas aujourd'hui mais on a une grosse commandes pour demain alors on va commencer maintenant. 

Eijiro : C'est quoi ?

Moi : Une cliente veux un fraisier et une forêt noire pour quarante personnes.

Eijiro : Géniale ! J'ai hâte de le faire !!

Moi : Qui a dit que tu allais m'aider à les faire ? 

Il baisse la tête, déçu, tandis que je me mets à rire. Il croit vraiment que je ne vais pas avoir besoin de son aide ? Autant il passionné autant il ne sais pas réfléchir. Il finis par relever la tête tandis que je calme mon rire. 

Moi : Tu vas m'aider ne t'inquiète pas je rigolais, espèce d'abruti

Eijiro : Hé  ! C'est pas gentil...

Moi : Ho...bichoune

Il se mets à bouder plus que tout à l'heure. Je plonge ma main dans le paquet de farine à côté de moi et lui lance de la poignée à la figure, il se retourne vers moi avec une regard..triste ? 

Eijiro : Mes cheveux !!! J'ai passé quatre heures à les coiffer !!!!

Là s'en est trop, je pleure de rire. Il est sérieux ?! Il pleure pour ses cheveux...Visiblement ça ne lui plaît pas que je rigole, il attrape le paquet et me le verse dessus. Il a pas osé....Je relève la tête, que j'avais baissé, il à un grand un sourire aux lèvres. Il est tellement mignon quand il sourit...MAIS JE DOIS LE GRONDER  !!!

Moi : Non mais ça va pas ?!

Eijiro : Si si ça va très bien !

Moi : Putain...pour te punir je ferais le fraisier tout seul.

Eijiro : Non s'il-te-plaît !

Il me fait les yeux et putain qu'est-ce qu'il m'excite comme ça...non attends..MAIS JE VAIS PAS BIEN ! C'est juste mon apprenti, un apprenti sexy, mignon, fort mais un apprenti quand même !!! Bordel fait chier...pourquoi il fallait que ça tombe sur moi....

Eijiro : S'il-te-platî Hawks !

Moi : Hawks ? 

Il se mets à rougir fortement et se confondu en excuse. Si mignon...

Moi : C'est un surnom ? 

Eijiro : Euh oui...

Moi : Et pourquoi Hawks ? 

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant