💚Ma salope💥

10K 228 182
                                    

C'est un BakuDeku, avec supplément lemon.

C'est un cadeau pour Toupsy

J'espère qu'il te plairas

PDV KATSUKI 

Nous sommes en pleins entraînement avec nos profs, ils ont décidés de faire des deux contre deux. Je suis en duo avec Deku, lui et moi nous sommes expliqué sur ce qui c'est passé durant le collège, ça a pris du temps pour que tout soit derrière nous mais nous y sommes arrivé.  Maintenant nous sommes un couple inséparable, très fusionnel qui ne se cache de rien. La chenille nous appelles alors je suis obliger de laisser ses lips et me dirige vers le terrain en tenant doucement sa main. Nos adversaires sont l'autres scotch ambulant et l'alien. On se mets en position de combat et le prof siffle le début du match. Deku et moi avons travailler sur notre style de combats et avons réussis à les jumelés, nous prenons le dessus sur les deux idiots en peu de temps. J'allais exploser acid girl quand elle esquiva et me lança une bombe d'acide en plein ventre, je n'ai pas eu le tant de bloquer, l'acide commence à se répandre sur tout mon costume sans pour autant le ronger. Tout le monde c'est arrêter de bouger et de parler ce qui rends la situation plus que stressante, quand l'acide est sur tout mon costume sens je sens une chaleur agréable se propager dans tout mon corps, c'est quoi ce bordel ?!

Je me tourne vers mon mec et le regarde légèrement inquiet, je vois que dans son regard se trouve de l'inquiétude. Il s'approche doucement de moi et pose sa main sur mon cou, ce qui me fais frisonner, nos regard s'accroche et nos visages se rapproche lentement puis nos lèvres se rencontre. Je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai besoin de le sentir contre moi, je passe mes bras autour de son cou tandis qu'il pose délicatement ses mains sur mes hanches, au fur et à mesure du baisé je sens les membres s'engourdir et ma vision se troubler et tomber dans les bras de mon copain. 

Lorsque j'ouvre les yeux je vois une plafond blanc, je tourne la tête et regarde où je suis..l'infirmerie. J'entends des vois se rapprocher de moi alors je m'assoies doucement et regarde la porte s'ouvrir sur Deku, la vielle infirmière, la chenille et l'alien, mon chéri vient me prendre dans ses bras en souriant, je le trouve magnifique à me sourire comme ça j'aurais presque envie qu'il me prenne devant tout le monde..mais attends je dis quoi moi ?! L'infirmière et la chenille me regarde sérieusement tandis que Pinky ne sais pas où se mettre, c'est bizarre...

Moi : Oï, il se passe quoi ? 

La vioc m'explique que l'acide que m'as lancé tête rose n'était pas le même que d'habitude, elle ne sais pas pourquoi l'acide c'est modifié et as transformer mon désir..je suis perdu. Les trois me disent qu'ils vont y aller et que Deku allait m'expliquer. Je les regarde partir puis tourne mon regard mon Deku que j'aime. 

Moi : Alors c'est quoi ce truc avec mon désir ? 

Izuku : Hé bien en fait, l'acide de Mina à modifié ton désir pour moi...

Moi : Ça veut dire que je vais plus être attiré par toi ?!

Izuku : Au contraire, tu vas avoir des pulsions, tu vas aussi vouloir que je te prennes...

Attends deux secondes..comment c'est possible ? Comment l'autre tête de nœud à fais ça ?!! Pas que ça ne me dérange pas au contraire c'est un de mes plus grand fantasme d'être le soumis de mon Deku mais je veux pas que ça se passe comme ça. Pas à cause d'un putain d'alter qui as fait n'importe quoi !

Moi : D'accord..et combien de temps ça va durer ? 

Izuku : Ça devrait passer dans la journée...

Moi : C'est pas de ta faute..et puis ça me dérange pas vraiment à vrai dire...

Il me regarde avec surprise et interrogation. Comment lui dire que je rêve qu'il me domine et qu'il soit violent, depuis un bon moment...Ça m'énerve ! Je le regarde dans les yeux et je sens une puissante pulsions venir, je ne réfléchis pas écrases mes lips contre les siennes, c'est bon mais j'ai besoin de plus alors je mordille sa lèvre inférieur, je le sens sourire contre mes lèvres et nos langues se rejoignent pour une danse des plus sensuelle. On finis malheureusement par se séparer par manque d'air, je le regarde avec envie et lui aussi à ce que je vois.

LEMON 🍋🍋

Moi : Pas ici~

Izuku : Dans mas chambre~ ? 

Moi : Dans la miennes~ J'ai une surprise~

Izuku : Ouh~

Moi : Suis moi~

Je me lève et passe devant lui en roulant des hanches avant prendre sa main et de courir jusqu'à ma chambre, arrivé dans celle-ci je pousse mon homme sur le lit et me déshabille sensuellement devant lui lui lançant des regards aguicheurs, qui le font rougir. Je me rapproche lentement de lui et le appuie doucement sur son torse pour qu'il s'allonge, une fois allonger je grimpe sur lui et déchire son maillot enlève son short avant de me rapprocher de son cou et lui fais plusieurs baisé qui le font frisonner. Je descends mes baisé sur son torse puis son ventre, arrivé à son bas ventre je bloque mon regards dans ses orbes couleurs vertes et lui susurre. 

Moi : Prends moi Daddy~ 

Je le vois rougir et innocemment avant de lui dire mille et une chose salaces qui le font bander et frisonner. Je commence à frotter mon bassin au siens ce qui nous fait grogner de plaisir. Mais rapidement j'ai besoin de plus alors je le regarde et lui demande la permission, il hoche la tête et je m'empale sur son membre fièrement dressé. 

Moi : Ha ouais~

Izuku : Chéri~

Je commence à sautillé sur son membre et gémis bruyamment à son oreille ce qui le fait grogner. Je suis continue mais je ne suis toujours pas satisfait et mon Daddy le vois et inverse nos positions afin de faire des vas et viens plus brutaux tout en me faisant des suçons dans le cou, ce qui me fait gémit plus fort qu'avant. 

Moi : Daddy~ fais sois violent~

Il grogne et prends mes jambes avant de les posé sur ses épaules et accélérer jusqu' toucher ma prostate à chaque coups, je lui griffe le dos en lui criant mon plaisir. Je le sens sourire et il il se fait à me claquer le cul fortement ce qui me fait hurler de plaisir. Fuck les autres, il me fait tellement de bien. 

Moi : Daddy je vais venir~~ !!

Izuku : Ma salope~

Il continue et je finis par jouir sur nos torse tandis qu'il continue avant de venir à son tour. Après avoir repris nos souffle il se retire et me prends dans ses bras, en caressant doucement mon dos ce qui me fait ronronner. 

Moi : Merci..j'ai adorer...

Izuku : Content que ça t'ai plus mon Katchan...

Moi : Encore~ 

Izuku : Tout ce que tu veux baby~

Et c'est repartit pour un tour, on va passer la nuits à faire des galipettes sous la couette, je crois que les abrutis de la classe ne vont pas dormir mais je m'en fou, je prends du plaisir et mon Deku aussi. Après une énième partie de jambes en l'air il me sourit et m'embrasse légèrement avant de nous recouvrir avec la couverture qu'on avait jeter au sol durant notre sport. Je me cale contre son torse et m'endors en écoutant son cœur battre. 

ELLIPSE 2 ANS 

Après ses deux ans Deku et moi avons finis le lycée et sommes devenus des héros. Nous avons emménager ensemble dans un studio, assez éloignés de la ville parce que je cris beaucoup..on s'engueule pas mais je cris beaucoup lorsqu'il me montre qu'il m'aime..vous avez compris. Malgré que l'on veuille d'un espace plus grand nous nous plaisons quand même dans notre petit chez nous. 

Voilà c'est la fin de ce vingtième os avec 1380 mots, j'espère qu'ils vous auras plus notamment à toi Touspy


OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant