C'est un TodoKami
C'est un cadeau pour Denkipi
J'espère qu'il te plairas
PDV DENKI
Un enfer. Voilà ce que je vis. Et juste parce que je suis différents. Différents des autres garçons ainsi que des filles puisque je suis transgenre. Étant à part, je n'ai pas la vie que j'aimerais, je dois produire plus d'effort que n'importe qui, personne n'est au courant de ma situation, je ne veux que personne ne soit au courant, déjà que c'est une vrai torture d'être chez moi, mes parents ne m'accepte pas, ma mère ne cesse de me rabaisser tandis que mon père me bats. Mes parents me haïssent du plus profond de leurs être, ils sont répugnés d'avoir eu quelqu'un comme moi à la place d'un enfant normal...Ne m'aimant pas ils ne me font pas de cadeau que ce soit pour les fêtes ou non. Ils ne m'achètent rien, je suis obliger de faire des petits boulot pour gagner de l'argent et m'acheter ce dont j'ai besoin, enchaîner les boulots c'est dure, d'autant plus que je dois faire mes devoir quand me parents ne me violente pas, la seul chose que je peux faire chez moi lorsque je ne travaille pas c'est pleurer, pleurer en silence en espérant que les jours prochain seront meilleurs. Au lycée je trompe tout le monde, je me maquille pour cacher mes blessures, joue au plus idiots, passe mon temps à faire des conneries au lieu de travailler, sourit à tout le monde sans arrêt. Pour eux je suis un gars heureux, qui s'en fou de tout mais ce n'est qu'une triste façade. Je suis pourris de l'intérieur, mes parents ont réussis à me dégoûté de moi-même, je ne prends plus la peine de me débattre lorsqu'il me font du mal et ne pleure plus, je suis habitué à la souffrance maintenant, je suis juste une coquille vide.
Lorsque que j'entends la sonnerie, annonçant la fin des cours, retentir, je me dépêche de ranger mes affaires et cours vers la sortie, si je ne veux pas être punis plus violemment je dois être chez moi à dix-huit heures, je vois mon bus partir sans moi, je panique et ne prends pas le temps de réfléchir, je me mets à courir jusqu'à chez moi. J'arrive pile à l'heure, j'entre en reprenant mon souffle, mes parent arrivent et me sourient....doucement ? Ils s'approche de moi et me prennent par la main puis m'amène dehors, mais il se passe quoi ? Ils me demandent d'attendre ici et reparte dans la maison, après quelques minutes mon père reviens avec une valise, ma valise, mon père la jette à mes pieds, je les regardent avec incompréhension et ma mère se mets à ricaner avant de me gifler et me dire de sortir de leur vie, de ne plus jamais remettre un pieds ici. Je me mets à pleurer la tête basse et prends ma valise avant de partir sous les rires de ceux qui ont été mes parents jusqu'à maintenant.
Ça va faire plusieurs heures que je déambule dans les rues. Je vais faire quoi moi maintenant..Je me mets à chercher un hôtel ou je pourrais passer la nuit mais ils sont tous hors de prix et je n'ai pas l'argent nécessaire. Le soleil commence à se coucher, je crois que je vais devoir passer la nuit dehors, j'aurais aimé dormir chez un ami mais si il me voit avec ma valise il va se poser des questions. Je me mets à chercher un endroits assez à l'abris où je pourrais passer la nuit, au bout d'un moment je vois le portail d'une habitation ouverte, je m'arrête devant et vois qu'il y a une avancé couverte avec un transats, j'hésite à y aller. Je réfléchis un moment et fini par avancer rapidement jusqu'à l'endroit que j'avais vu, je pose ma valise à côté de moi et monte dans le transat. Une fois coucher je souffle, j'aurais au moins ça pour cette nuit, mais il va falloir que je fasse attention à ne pas me faire choper par le propriétaire de la maison. Je réfléchis à tout ce qui vient de se passer et me mets à pleurer, je suis seul, de nombreuses pensées comme celles-ci me virent en tête puis au bout d'un moment, totalement épuisé, je finis par m'endormir.
Lorsque je me réveille, je ne suis pas du tout dans le transat, ma valise n'est pas non plus à côté de moi. Je me redresse vivement et regarde de partout, paniqué. La pièce est rempli de livres et de dessin, dans un coin il y a un bureau sur lequel est éparpillé des manuels et cahiers, je pose mon regard là où je suis assis, je suis sur un grand lit, mais où je suis ? Soudain la porte s'ouvre et je me replis sur moi même essayant de me rendre ma présence moi visible. La personne s'approche de là où je suis et pose sa main sur mes cheveux et les caresses doucement, je relève et vois la personne qui me caresse les cheveux me regarde avec inquiétude. Je détourne le regard.
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.