💜Je t'aime, n'en doute jamais⚡

6.5K 174 121
                                    

C'est un ShinKami, avec supplément lemon

C'est un cadeau pour Toupsy

J'espère qu'il te plairas

PDV SHINSOU

Encore un jour de supplice. Je crois que je vais arrêter de me battre contre et la laisser me tuer. Elle horrible avec moi, je ne peux pas bouger, elle me paralyse, m'étouffe. J'en peux plus je veux qu'elle me laisse tranquille, qu'elle parte. Cette chaleur veut ma mort, je n'ai pas de clim ou de piscine ce qui rends la chose insupportable mais ce qui me rends encore plus fou c'est qu'il n'y a pas un brin de vent. Actuellement je suis un cafard dessécher sur mon canapé, j'ai finis toutes mes bouteilles d'eau fraîches et toutes mes glaces.

Quand j'entends mon téléphone sonner je grogne et le cherche du regard, il est devant moi, sur la table basse..beaucoup trop loin. Lorsqu'il arrête de sonner je souffle mais bien vite on sonne à ma porte. C'est bon j'ai la rogne. Je me lève et me diriges vers la porte, énervé, je l'ouvre et trouve Neito accompagné de Shoto.

Moi : Vous voulez quoi ?

Neito : Un " bonjour " accompagné d'un " comment ça va ? " s'il te plaît.

Je le foudroie du regard ce qui le faire éclater de rire. Je souffle, irrité, et me tourne vers Shoto qui ricane avant de prendre la parole.

Shoto : Ton mec est en train de s'exhiber sur la grande avenue.

Hein ? Il est en train de faire quoi ?! Mais ils me racontent quoi eux ?!!

Moi : Gardez vos blagues à la con pour quelqu'un d'autres.

Neito est hilare tandis que Shoto souffle une fois de plus avant de déverrouiller son téléphone et de me le tendre. Je le prends et quand je regarde l'écran je vois qu'Eijiro est en train de filmer mon mec à moitié à poil, en direct. Mes yeux s'assombrissent et je redonne le téléphone à son propriétaire avant de me dépêcher d'aller enfiler un débardeur et mes tongs avant de sortirent en courant de chez moi, laissant les deux cons seul. Je cours vers l'endroit où est mon copain. Quand j'arrive je le vois en train de laver les voitures des passants en dansant sur de la musique assez chaude, plus je m'avance plus je remarque qu'il ne porte qu'un short lui arrivant à la limité de ses fesses. Il se fou de ma gueule celui-là, Eijiro m'a remarqué et pâlit avant de couper le direct. Lorsque je suis derrière l'abruti qui me sert de copain une aura meurtrière m'enveloppe, il finit par se retourner et quand il me voit son sourire ce décompose et il tremble de peur. Je l'attrape durement par la taille avant de le jeter sur mon épaule et de repartir. Il bégaye et essaie de se détacher de mon emprise mais je la resserre, il me demande de le laisser s'expliquer mais je ne l'écoute pas, je suis trop énervé pour écouter quoi que ce soit. Lorsqu'on arrive Neito et Shoto se câline dans le canapé, mais ils se sont cru où ?! J'emmène le colis que j'ai sur l'épaule, dans la salle de bain et l'enferme dedans avant de revenir dans le salon.

Moi : Dégagez.

Neito ; Pourquoi ? On est bien là !

Shoto : Il veut punir Denki, débile.

Neito : Oh~

Shoto mets une baffe à Neito et le tire par la main et part en l'engueulant. Non mais ils vont pas bien ces deux là. Shoto a bien changé depuis qu'il est avec Neito, c'est flippant parfois. Mais bref...Denki maintenant. Je reviens vers la salle de bain et déverrouille la porte, lorsque j'entre je le voie prendre sa douche, tranquillement. Non mais il se fou de moi ?!

Je souffle et retire mes habits avant de le rejoindre, l'eau est bouillante, mais comment il fait alors qu'il fait une quarantaine de degrés dehors ?! Je m'éloigne un peu de l'eau et passe mes bras autour de sa taille et le retourne pour qu'il me fasse face, quand ses yeux rencontrent les miens il détourne le regard en se mordant la lèvre inférieur.

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant