C'est un KiriBaku, commandé par Night_bakugo
J'espère qu'il te plaira !
PDV KATSUKI
Je suis Katsuki Bakugo, 21 ans, étudiant en médecine, gay, je viens de finir mes examens du coup avec mon meilleur, on a décidé qu'on sortirait en boîte ce soir. Je crois qu'il n'as pas encore finis ses épreuves donc je l'attends devant la fac. Plus tard je voudrais être un cardiologue...donc je suis obligé de bosser dur. Je continuais je réfléchir à mon futur quand je vis Izuku sortir.
Moi : Alors comment ce sont passées tes épreuves ?
Izuku : Super et toi ?
Moi : Pareil. On va bouffer ?
Izuku : Yes ! Chez moi où chez toi ?
Moi : Chez moi, vu que la boîte est pas loin, ce seras plus facile.
Izuku : Okay let's go !!
Voici mon meilleur ami, Izuku Midorya, futur chirurgien, lui aussi à 21 ans, gay. Niveau physique il est super bien formé, il à un côté bad boy vu qu'il à des tatouages et des piercings, mais bon il n'est pas heureux, il aimerais bien avoir une relation sérieuse mais chaque fois qu'il est sortis avec avec un mec, celui-ci voulais juste son corps, personne n'as cherché à voir sa personnalité. C'est aussi pour sa qu'avec les gens qu'il connais pas il est froid. J'ai aussi un physique avantageux mais je n'ai ni tatouages ni piercings. Je ne cherche pas non plus à me caser. Je veux d'abord réussir à devenir cardiologue. Je m'ouvre facilement au autres mais ne donne pas ma confiance à n'importe qui.
Une fois arrivé dans mon appart, je pars prendre ma douche pendant qu'Izuku préparais à manger. Une fois ma douche prise je descendis pour voir où il en étais, je le vis sur mon balcon, une cigarette à la bouche.
Moi : Izuku ?
Izuku : Mmh...oui ?
Moi : Tu vas bien ?
Izuku : Oui t'inquiète...
je vois bien qu'il y a un truc mais bon..je lui demanderais quand on passera à table.
Izuku : Je peux utiliser ta salle de bain s'il te plaît ?
Moi : Me demande pas fait comme chez toi !
Izuku : Merci...
Il pars en direction de la salle de bain. Je vais dans la cuisine voir ce qu'il nous à préparé, je vois qu'il nous à préparé une salade, des sushis épicés et une salade de fruits. Il est doué et rapide.
Je mets la table et attends Izuku. Après cinq, dix minutes celui-ci descends, portant juste un caleçon. Ce mec ne connaît pas le mot " pudique ". Enfin...il me fait rire.
On passe à table, pendant qu'on mange on parle de tout et rien, je lui demande aussi pourquoi tout à l'heure il avait l'air mal, il me répond qu'il était stressé d'avoir les résultats des examens mais je le rassure. Suite à ce repas délicieux, on partis dans ma chambre pour s'habiller. Il à la moitié de ses affaires chez puisqu' on est toujours ensemble.
Je me mets une chemise rouge, un jean noir, des basket rouge et je prends ma veste en cuir noire. Simple et beau. Je me tourne et voit Izuku vêtus d'un t-shirt blanc, pantalon noir, basket blanche et chaînes. Tu m'étonnes que tout le monde lui court après...
Moi : C'est bon, on peut y aller ?
Izuku : Yes !
On part de l'appartement à pieds car ce n'est vraiment pas loin. Une fois arrivés, on passa facilement. À l'intérieur il y avait déjà pas mal de monde. Izuku me suivais toujours, je m'arrêtas prendre deux bières, j'en tendis une au brocolis. On bu rapidement et puis on se dirigea vers le piste, on dansait tout deux en riants. On enchaînait rapidement les verres d'alcool, une chance qu'on le tienne bien, on dansait sans jamais s'arrêtés, quand soudain deux personnes nous rejoignirent. L'une blonde avec un éclair noir, l'autre avec les cheveux de couleurs rouge. Tous deux dansaient sensuellement autour de nous. On rentra dans leurs jeux, on dansait collé serré, on riait. Fatigués après je ne sais combien de temps à danser sur la piste on partit s'asseoir à une tables. Ils se présentèrent.
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.