C'est un DekuTodo avec supplément lemon, commandé par Flo_Grey-Sama
J'espère qu'il te plairas !
PDV IZUKU
Je m'appelle Midorya Izuku, j'ai 22 ans, et je suis l'un des joueurs des Heaven. On doit avoir un championnat dans deux mois mais un des joueurs c'est blessé et doit être en arrête total pendant trois mois alors on obligé de trouver un remplaçant.
Ça va faire deux semaines qu'on cherche un remplaçant mais aucune des personnes qui se sont présenté ne font l'affaire. Ils sont tous incompétent , encore aujourd'hui de nombreux candidats viennent. On arrive au dernier et on en peux plus, on est tous énervé de voir tout ces débiles jouer comme des manches.
Moi : Bon dernier ! Todoroki Shoto !!
Un homme s'avança, il à les cheveux bicolore, un côté est blanc tandis que l'autre est rouge, il possède aussi des yeux hétérochromes, l'un bleu et l'autre bleu. Il est assez grand, c'est déjà un avantages..puis il est vachement sexy~
Moi : Bien, tu es prêt pour faire un, un contre un ?
Shoto : Oui, si vous voulez.
Moi : Bien en place, tu vas jouer contre Kirishima. Vous allez faire un match en un panier, vous avez cinq minutes.
Shoto : Un seul en cinq minutes ?
J'acquise et Kirishima arrive et se place devant le bicolore. Je siffle le début du match et lance le ballon au centre. Le premier à l'attraper est Kiri, il se met dribbler et dépasse vite Shoto, mais celui si cours vers lui et lui intercepte le ballon avec rapidité et agilité..j'ai hâte de voir la suite. Kiri reste surpris pendant deux secondes avant de repartir récupérer le ballon. Les cinq minutes passé, on stoppa le match.
Moi : C'est fini !
Eijiro : Ok !
Kiri viens rejoindre Katsuki derrière moi, c'est deux là sont trop mignon. Bref..faut que je refléchisse au cas de Shoto.
Shoto : Au fait...il est où votre capitaine ?
J'entends l'équipe ce mettre à rire pendant qu'une envie de meurtre s'empara de moi.
Katsuki : Oï la bouble face, tu va te faire tuer !
Ils continuent de rire, tandis que Shoto les regarde ne comprenant pas.
Moi : J'espère que tu cours vite Shoto Todoroki.
Shoto : Oui, mais j'aimerais voir le capitaine de l'équipe.
Kiri : Un conseil mec..COURS !!!!!!
Moi : C'est moi le capitaine.
Il me regarde abasourdis et se mets à sourire..quoi ?
Shoto : Vous..capitaine ?!
Moi : Je suis sérieux.
Les rires que j'entendais derrière, ce sont arrêtés dès l'instant où Shoto à sourit.
Shoto : Je suis désolé..je ne savais pas, je pensais que...
Moi : Tu pensais que quoi ?
Shoto : Que vous-
Moi : Tutoie moi.
Shoto : D'accord, j'ai penser que tu étais juste l'un des participants pour remplacer le joueur manquant..enfin blessé.
Moi : Bas non. Mais bon..on va pas rester sur ça. Tu es pris.
Shoto : Pour de vrai ?!
Moi : Oui. Même si, en cinq minutes, tu n'as pas marqué tu as su défendre ton panier.
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.