💛Mon étincelle💚

5.8K 127 48
                                    

C'est un KamiDeku 

C'est un cadeau pour Lesly-chan

J'espère qu'il te plairas

PDV DENKI 

Je viens de finir mes devoirs, j'ai mis quatre heures à les faire !!! Pourquoi les profs donne des devoirs si compliqué ?! Surtout ceux d'Aïzawa sensei, ils sont long et impossible à faire ! Je comprends pas comment les autres font pour y arriver..il doivent être trop intelligent...les pauvres. Je soupire et range mes affaires en vrac dans mon sac et vais m'effondrer sur mon lit, comme une merde, je grogne et m'installe sur le dos en regardant le plafond, ennuyé. J'ai trop envie d'aller voir mon merveilleux copain mais il est avec ses potes alors non, je peux pas aller voir Baku et Kiri, ils sont en sortie tout les deux du coup je me retrouve seul à m'ennuyer... Je ferme les yeux et soupire une nouvelle fois, je commençais à m'endormir quand un grondement me fit rouvrir les yeux subitement. Lorsque je tourne la tête en direction de ma fenêtre je vois de grands nuages noir surplombant les alentours, la pluie tombe violemment sur ma fenêtre, soudain un éclair apparaît dans ce ciel ombragé, il est rapidement suivis par le bruit assourdissant du tonnerre. J'écarquille les yeux et hurle avant de me cacher, rapidement, sous ma couette, je me mets à trembler, les orages...je déteste ça même si mon alter y ressemble beaucoup. De nombreux éclairs illuminent ma chambre malgré le fait que je sois en boule sous ma couette, le bruits me vrille les oreilles et je me mets à trembler de plus belles.  Je ne peux pas bouger, j'ai trop peur pour ne faire ne serais-ce qu'un seul mouvement. Je ferme mes yeux et pris silencieusement pour que cet horrible orage s'arrête au plus vite. Si j'avais mon petit ami avec moi il me rassurerait, me câlinerais pour me faire oublier la présence de cet affreux orage mais non, il doit être en train de discuter avec ses amis dans le salon. Ça va bientôt faire deux heures que l'orage éclate, il ne se calme pas, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus violent. Je vais pas survivre, je vais mourir de peur, seul, sans ami, sans mon copain, juste tout seul comme un pauvre.
Après un moment,  j'ai l'impression que ça se calme, je sort de dessous ma couette en tremblant légèrement, quand je regarde par dehors je vois que la pluie s'est arrêté. Je soupire en laissant une sourire te peindre sur mes lèvres, je me lève et décide de rejoindre les autres qui doivent être dans la salle commune en train de parler ou de crier dans le cas de certains. Alors que je suis en train de descendre les escaliers en appelant mes amis quand un énorme le tonnerre foudroya tout le ciel, mes jambes cédèrent et les larmes me montèrent rapidement avant de couler le longs de mes joues. Tout le monde se retourna vers moi, me regardant avec incompréhension. Je n'arrivais plus à parler et tremblais, je vis Izuku me regarder avec inquiétude avant de se lever et venir vers moi, Kyoka le suivit aussi. Arrivés à ma hauteur Kyoka s'abaissa à ma hauteur. 

Kyoka : Il se passe quoi Pikachu ? 

Moi : Je..il...gronde...

Izuku entrouvris la bouche me pris dans ses bras en caressant mes cheveux ce qui me détendis, je commençais à fermer doucement les yeux lorsque je vis les autres me regarder avec un lueur étrange dans le regard. Je me figes et cherches à me défaire de l'étreinte d'Izuku. En me voyant faire Izuku sourit gêné et me relâche avant de poser brutalement ses lèvres sur les miennes, j'écarquille les yeux et remarque que la classe nous regard surpris. Pris de panique je repousse violemment le vert et cours jusqu' à ma chambre.

 Je me jette sur mon lit en pleurant, pourquoi je l'ai rejeter ?! Il va croire que je l'aime plus...je suis qu'un gros crétin ! L'orage c'est arrêté, mais la pluie tombe toujours, je me mets à pleurer complètement épuisé parce que qu'il s'est passé et finis par m'endormir quelques minutes après.  Lorsque je me réveille il fait jour, je regarde l'heure de mon réveil et vois que je suis en retard de plus d'une heure. Je me lève à vitesse lumière et enfile mon uniforme et sort de ma chambre en courant. Merde, pourquoi ça arrive qu'à moi ?! Je passe par la salle commune et vois tout le monde en pyjama en train de regarder un film....hein ? Je me stoppe et et regarde le calendrier que Fumikage me montre du doigts....Samedi....donc on est en week-end....

Je soupire puis sourit avant de balancer mon sac dans un coin de la pièce, certains soupire, d'autres rient, finalement ils ont pas l'air de me détester pour hier soir ! D'ailleurs en parlant d'hier soir....Izuku...Je regarde la salle dans son entièreté et ne le vois pas. Katsuki semble comprendre ce que je cherches et souffle. 

Katsuki : Il est dans sa chambre. Depuis que tu l'as rejeté. Il t'en veux pas, sache le, il à compris ta réaction. T'as de la chance de l'avoir. Alors maintenant va le voir et fais pas chier.

Sero : Soit plus gentil s'il te plaît 

Katsuki : Pardon mon ange 

Euh....j'ai raté quelques choses là...Je secoue la tête et finis pars courir jusqu'à la chambre de mon Izuku. Lorsque je suis devant celle-ci je reste fixe, j'ai peur de ce qu'il va faire ou dire. Je ne veux pas que notre relation se termine comme ça..pas à cause de ma bêtise. 
Sans m'en rendre compte ma respiration devenait lourde et saccadé signe d'une crise de panique. Je n'arrive pas à faire le moindre mouvement et sens ma vue se flouter et ma respiration devenir définitivement irrégulière. J'ai juste le temps d'ouvrir assez violemment la porte avant de m'effondrer par terre. La dernière choses que j'entends avant de m'évanouir c'est mon surnom....petite étincelle.

ELLIPSE DU LENDEMAIN MATIN 

Je ne sais pas où je suis exactement mais je sens l'odeur de mon copain autour de moi, je me tourne sur le côté gardant les yeux fermer et sent une main se glisser dans mes cheveux me faisant frisonner de bonheur. J'adore quand il le fait, ça me détends. 

Denki : Je t'aime, main de mon merveilleux compagnon....

Je l'entends éclater de rire, ce qui me fait ouvrir les yeux. Il est si beau quand il rit, un ange, mon ange à moi...Non ! Ma forêt, ma menthe, ma salade, mon brocoli d'amour !! Je viens me caler cotre lui et il sourit en continuant ses caresse.

Izuku : Tu m'as fait peur hier mon étincelle....

Denki : Pardon...je voulais pas te rejeter, c'est juste que les autres me regardait bizzarement et j'ai pris peur....Je t'aime 

Izuku : Je le sais, mais c'est pas pour ça que tu m'as fait peur 

Denki : Ha bon ? Alors pourquoi je t'ai fait peur ? 

Izuku : T'as crise de panique...

Denki : Oh...

Je baisse la tête mais je sens deux doigts me faire regarder mon amour. Il me regarde avec tendresse et amour, ça me fait fondre malgré le fait que je m'en veuille. 

Izuku : Là prochaine fois que tu sais qu'il va avoir de l'orage viens directement me voir, ne te rends pas malade comme ça et surtout ne prends pas peur des autres.

Denki : Mais ils nous ont regarder bizarrement..si ça se trouve ils nous trouve dégoûtant....

Il ricane doucement tandis que je fronce les sourcils. Je vois pas ce qu'il y a de drôle, je veux pas perdre mes amis...c'est trop important pour moi même si Izuku passe en premier. 

Izuku : Si ils nous ont regardé bizarrement c'est parce qu'il ne me croyait pas quand je leurs ai dit qu'on sortait ensemble. 

Denki : Ha ?!

Izuku ; Je leurs ai annoncé quelques minutes avant que tu descendes. Certains l'avait deviner donc je l'ai dit à tous et pour leurs prouver je t'ai embrassé puis tu t'es enfuis !

Il se mets à rire tandis que je suis me sent con....

Denki : Rit pas, c'est pas drôle, je suis passez pour un con qui en plus à peur des orages...

Izuku :N'es pas ce que tu ai déjà ? 

Denki : MAIS !!! Je boude !

Il explose de rire avant de m'embrasser chastement. 

Denki : T'es pardonné

Izuku : Merci mon étincelle

En disant ça il lève les yeux aux ciel avant de me regarder dans le blanc des yeux. Un long silence se fait avant qu'on éclate de rire tous les deux pour rien. 
Finalement tout va bien, l'orage n'est plus et je suis heureux avec mon Zuzu ! 


Voilà c'est la fin de ce vingt cinquième os avec 1475 mots, j'espère qu'ils vous auras plus notamment à la commanditaire

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant