💪🏻🐙Endurance🥡

6.8K 125 68
                                    

C'est un FatKiriTama avec supplément lemon, commandé par kekeisn

J'espère qu'il te plairas !

PDV EIJIRO

Salut je suis Kirishima Eijiro, j'ai 16 ans, je suis en couple avec Tamaki, nous sommes dans la même classe. Plus tard je voudrais devenir sportif de haut niveau et Tama coach sportif. Nous sommes en plein cours de français et putain qu'on ce fait chier ! Je soupire pour la énième fois depuis le début du cours c'est à dire deux minutes.Je regarde Tama et voix qu'il s'est déjà endormi...tu m'étonnes.

 Après, ces deux heures de Français si longue, on part en Sport !!!!! Tama et moi sommes les premiers à sortir alors que les autres traînent les pieds. Nous adorons le sport, c'est notre matière préférée. Arrivé sur le terrain on vient devant le prof qui nous explique qu'aujourd'hui nous allons faire du handball. Il commence à nous expliquer les règles et fait les équipes.

??? : Alors vue qu'il y a un absent je jouerais avec une des équipes !

Je regarde Tamaki, on espère tout les deux être dans son équipe. On va pas se mentir Monsieur Fatgum est le meilleure de tout les profs alors forcément on veux jouer avec lui.

Fatgum : Alors dans mon équipe il y auras Tamaki, Eijro....

Quand j'entends ça je n'écoute plus, je rejoins Tamaki et lui aussi est content. Il nous dit d'aller nous placer sur le terrain, avant d'aller chercher un ballon et revenir. 

Le prof lance le match et nous commençons à attaquer pour marquer maus on n'oublie pas de défendre. Après une quinzaine de minutes on gagne le match. Je sourit et me tourne vers mon Tama et vais l'embrasser.

Fatgum : On est cours Kirishima, Amajiki !!

Je me sépare de Tama un peu gêné et m'excuse. Tamaki est très essoufflé et est assez pâle.

Moi : Hé ça va ?

Tamaki : O-ouais...

Je vois qu'il n'est pas bien du tout, j'allais lui demander si il voulait aller à l'infirmerie quand il s'évanouie.

Moi : Tamaki !!!!!

Je le rattrape avec qu'il ne se cogne la tête contre le sol. Suite à mon cris le prof se retourne, et quand il vois mon copain inconscient il s'approche et m'aide à le porter. On va vers l'infirmerie. Une fois arrivés l'infirmière nous demande d'attendre dehors. 

Je commençais à me poser tout un tas de questions, je commençais à stresser. Comment c'était arrivé ? Pourquoi ? Je me posais tout un tas de questions sans réponses quand je sentis une caresse dans mes cheveux, je releva la tête et vis Fatgum qui me souriais.

Fatgum : Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il va bien. 

Moi : Comment vous pouvez en être sûre ?

Fatgum : C'est souvent arrivé. Lorsqu'il fait chaud certains élève font des malaises.

On discuta pendant un moment avant que l'infirmière revienne et nous disent que Tamaki allait bien. Il revient vers nous en s'excusant. 

Fatgum : C'est rien bonhomme mais par contre il va falloir que je te fasse bosser ton endurance, Kirishima aussi.

Moi : Pourquoi moi ?

Fatgum : J'ai vue ton projet avenir et pour cela il te faut de l'endurance même si tu en as déjà.

Moi : Bien...mais du coup on pourras s'entraîner quand et où ?

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant