⚡Problèmes de cœur🥦

5.5K 136 47
                                    

C'est un KamiDeku, commandé par katsudeku_life.

J'espère qu'il te plaira !

PDV DENKI  

En pièce, voilà comment était mon cœur actuellement. Pourquoi ? La réponse est simple, mon meilleur ami, Kirishima Eijiro est en couple avec Bakugo Katsuki. Tout deux était meilleur ami mais ça à évolué, évidemment pour faire simple je suis amoureux de Kiri. Je l'avais assumer, d'ailleurs je devais me déclarer à lui ce midi mais à la récréation Bakugo a demandé de lui parler en privé et quand ils sont revenus ils nous annoncé qu'ils étaient en couple. Si je m'étais décidé à lui le dire plutôt j'aurais eu une chance, peut-être. Bien-sûre je n'ai rien dit, je les ai félicité avec mon plus faux sourire et après ça les cours on reprit mais je n'écoutais pas, pas que j'écoute bien d'habitude mais là je n'écoutais vraiment pas. J'étais perdu dans mes pensées me demandant ce qui se serait passer si je m'étais déclarer avant Bakugo. Kiri et moi sa aurait été possible ? Ou alors il m'aurait-il quand même mit un râteau ? 

Pendant le reste des cours du matin, mes amis ont bien vue que j'étais absent, ils ont mis ça sur le compte d'une fille. C'est vrai que je parle souvent des filles et que je fais beaucoup de commentaires sur leurs physique mais c'est pas pour autant que je les aimes au contraire. Je préfère les hommes, on peut croire que je suis un pervers qui ne pense qu'au boobs et au cul mais je ne fait que rentrer dans des délires pour ne pas me sentir exclus. On dit souvent que les gens nous accepte comme nous sommes mais ce n'est pas toujours vrai, quand j'étais enfant je ne restait avec personnes, je ne riait pas souvent à la différence des autres. De ce fait je n'avais pas d'amis puis j'ai compris que si je n'aimais pas ce que les autres aimes je serais toujours rejeté alors j'ai fait plusieurs recherche sur les conversations que l'on peut avoir avec des amis et c'est comme ça que j'ai changé. Mais bon, faut que j'arrête de repenser à ça, sa me déprime. C'est la pause déjeuner et il faut que j'aille manger mais j'ai pas envie de manger avec la squad, je ne veux pas croisé Kiri et Bakugo. Je me dirige alors vers le toit, là-bas il n'y aura personne et je pourrais être seul, quand j'arrive sur le toit je me dirige vers l'abri, plus je me rapproche plus je crois entendre des pleures. Une fois devant l'abri je vois Midorya recroquevillé sur lui même en triain de pleurer, je m'abaisse et lui tapote doucement l'épaule. Il relève lentement la tête, ses yeux habituellement pétillant de joie sont vides et des larmes coulent le long des ses joues parsemés de jolie tâche de rousseur. 

Moi : Midorya, ça va ? 

Izuku : Oui, ne t'en fait pas Kaminari, c'est rien...

Moi : Tu sais même si on est pas super proche tu peux me parler.

Izuku : C'est gentil Kaminari...

Moi : Tu veux m'en parler ? 

Izuku : Je veux pas t'embêter avec mes problèmes...

Moi : Tu ne vas pas m'embêter, t'inquiète pas ! Je pourrais même t'aider !

Izuku : Malheureusement tu ne pourras pas. Pas pour ce problème...

Moi : Problème de cœur ?

Izuku : Oui...

Moi : Ne t'inquiète pas je sais ce que ça fais, je suis là...

Izuku : Oui mais les filles que tu aimais ne sortais pas avec quelqu'un d'autres...

Moi : Je n'aime pas les filles. 

Izuku : Pourtant quand on t'entends tu ne parles que d'elle !

Je ris doucement et lui aussi. Je me mets à lui raconter mon passé, j'ai cru qu'il allait me dire qu'il s'en moquait et que c'était pas ça faute ou d'autres trucs comme ça mais au contraire, il m'as laissé parler, m'as écouter comme un...ami. On parle de tout et de rien durant le reste de la pause, il n'avais pas de quoi manger et de ce que j'ai compris ne voulait pas aller au self alors je lui ai passé celui que devait avoir Kiri. Quand la sonnerie retenti on souffla tout les deux. 

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant