💥Mouillé🥦

9.8K 249 156
                                    

Ceci n'ai pas une commande. J'ai décidé de le faire pour l'anniversaire de Katsuki. 

C'est un KatsuDeku avec supplément lemonC'est ton cadeau aka-kacchan

 J'espère qu'il te plaira et bon anniversaire !!!

PDV KATSUKI 

Putain, aujourd'hui j'avais pris mon jour pour passer mon anniversaire tranquille avec mon petit ami mais non ! Il a fallu que mon patron m'appelle parce qu'il y a un client qui à des problèmes et que c'est proche de chez moi. 

Je finis de m'habiller et part de chez moi en fermant doucement la porte puisqu'Izuku dors encore. Il m'énerve ce connard de patron !!! J'vais le fumer !! Je rentre dans ma voiture et entre l' adresse dans le GPS, je mets rouler jusque chez le con, merde c'est l'autre tête d'orties. Une fois arrivé je frappe à sa porte, assez fort, il fini par ouvrir une dizaine de minutes. 

Moi :  Bas putain enfin !!!

Je lui laisse pas le temps d'en placer une et entre dans son appart. 

Moi :C'est où que t'as un problème ? 

Eijiro : Dans la cuisine !

Moi : Tch

Je vais dans la cuisine, pose mon matériel sur la table et regarde le lavabo, je commence à démonter le placard, parce qu'il me fait chier. 

Eijiro : Hé !! Mon placard !

Moi : M'en bas les couilles.

Je grogne et commence à regarder ce qui va pas  dans son machin. 

Eijiro : Alors c'est quoi ? 

Moi : J'en sais rien laisse moi bosser merde !

Il ferme ça bouche et je me concentre sur mon boulot, le plomberie. Je sais ce que vous vous dîtes. Pourquoi plombier ? T'es beau, sexy, intelligent bref, parfait. Les cours me faisait chier alors je me suis cassé, j'ai cherché un boulot et j'ai vue que dans la plomberie on fini souvent mouillé et que ça faisait craquer les filles. Mais moi ce que je cherchais c'était faire tomber les gars, malheureusement chacun de mes clients étaient en couple.  

Moi : Passe moi la clé de 12 !

Je l'entends chercher un moment avant de poser la pince dans ma main, je commencer à dévisser le premier écrou, une fois fais je lui dit de le prendre et de le poser à côté de ma mallette. Je commence à dévisser le deuxième mais il bloque. 

Moi : Passe la clé de 10 !

Il m'obéit et me la donne. Je force sur l'écrou pour qu'il se décoince, au bout d'un moment l'écrou vient, j'enlève le bout de tuyau et regarde se qui coince, un morceau de verre. Je m'enlève de dessous et regarde le rouge en lui montrant le morceau de verre. 

Moi : Oï du con, les bout de verre comme ça on les jette à la poubelle !!

Eijiro : Ouais, désolé j'ai pas fais gaffe...

Il se caresse sa nuque, signe qu'il est gêné d'avoir fait une connerie, je reprends les écrous et le morceau de tuyau avant de retourner sous l'évier. Je repose le premier écrou. 

Eijiro : Du coup ça remarche ? 

Moi : Bah oui.

J'entends des pas se rapprocher de moi, j'allais remettre le deuxième écrou quand je reçus de l'eau en plein visage...CONNARD !!!

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant