Bonjour à tous,
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle histoire à l'opposé des Deux Frères et du Prince d'Agrestia, plus proche d'un Flocon d'Espoir.
Je vous laisse ce petit message d'en l'intention de mettre tout de suite l'accent sur certain point de cette histoire.
Tout d'abord, ce n'est en aucun cas une autobiographie, au cas ou certain se poserait la question. Je n'ai que 19 ans et je ne suis, bien heureusement, pas mariée. je n'ai jamais vécu ce que mon personnage vit dans cette histoire mais j'ai eu quelques expériences et témoignages qui m'ont permit d'écrire ce livre.
J'ai appelé mon personnage Aurore parce que quand j'écris une histoire, je ne décide pas à l'avance du prénom que je veux donner à mes personnages, sauf quand ceux-ci ne me plaisent vraiment pas. Pour vous donner une idée, les prénoms de Nina et Maxime dans le Prince d'Agrestia, sont un choix de mes amis. Le prénom Aurore m'est venue instinctivement, et même si ça me fait bizarre, je trouve que ça lui va bien.
Je ne suis d'ailleurs jamais allée en Inde, encore une fois, tout ce que j'écris sort tout droit de mon imagination, c'est pour ça que je ne mentionne pas de ville en particulier, si ce n'est la capitale. J'ai étudier la situation géopolitique de ce pays au cours de mes études, c'est pour ça que je me permet d'affirmer quelques informations dans mon histoire. Je ne sais bien sûr pas tout et la situation peut avoir changé.
J'ai décidé d'écrire ce livre parce que c'est une cause qui me tient à coeur. Nous sommes dans une société qui a très bien évolué et où la femme à des droits presque égaux à ceux des hommes. Je ne suis pas féministe, mais je trouve ça malheureux que des gens puisse encore être sous le joug de leur conjoint, homme comme femme, j'entends bien. C'est une réalité comme la dominance des hommes, des riches sur les pauvres et l'esclavagisme. On ne se rend pas spécialement compte de notre comportement, qu'on peut être raciste sans le vouloir, violent, et pas seulement dans nos gestes, mais aussi dans nos mots.
Les mœurs font qu'aujourd'hui, nous nous méfions de tout ce qui est différent de nous. Nous avons peur des étrangers, des miséreux, des faux-semblants, des mensonges et de la perversité. Ce n'est qu'une question d'éducation et peut être qu'un jour on se rendra compte que rien ne nous différencie. Nous sommes tous pareils, avec de légère différence. On ne doit pas créer une société idéaliste basé sur le mimétisme, parce qu'être des moutons n'est pas une solution mais plus sur le respect. les sociétés idéales n'existent pas mais si on s'écoutait vraiment les uns les autres, nous pourrions trouver la solution à tous nos problèmes.
Bref, je ne vais pas vous faire la morale, parce que ce n'est pas le but. Je veux vous faire découvrir une autre vision de la vie et ce, à travers Damaged Heart ou J'ai le Droit Aussi..., une histoire qui arrivera prochainement.
En tout cas, j'espère que vous aurez compris ou je veux en venir. Bonne lecture à tous, j'espère que cette histoire va vous plaire. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des avis, me poser des questions. Je réponds à vos réflexions.
Aurore😘😍
VOUS LISEZ
Damaged Heart
RomanceAurore Hastings est une jeune femme de vingt-cinq ans, auteur de roman à l'eau de rose sans jamais n'avoir pu faire ses preuves, avec toute la vie devant elle. Son problème ? Liam O'Neal, son mari impulsif qui fait de sa vie un enfer. Elle l'aime p...