Chapitre 20

34 9 0
                                    

Une légère caresse sur ma joue me fait ouvrir les yeux. La lumière d'une vivacité insoutenable me force à les refermer un instant pour m'y habituer. Quand je papillonne une dernière fois des paupières, Hissan apparait dans mon champ de vision avec un très grand sourire collé au visage laissant apparaitre ses insoupçonnées dents blanches. Je n'arrive pas à décider si, entre sa joie ou le soleil, qu'elle est la chose qui me donne plus mal aux yeux.

- Dans trois petits jours tu seras ma femme.

- J'espère que ton sourire sera aussi grand dans trois jours.

Il pose furtivement ses lèvres sur les miennes me donnant un vrai gout de trop peu, avant d'attraper ma main dans la sienne et de me sortir du lit sans faire le moindre effort. Il me prend dans ses bras. Je sens l'odeur de lessive qui s'échappe de ses vêtements et la chaleur qui émane de son corps pendant qu'il me soulève dans les airs. Je ne retiens pas mon rire, tellement heureuse de profiter de lui.

- Habille-toi pour la répétition du mariage ce midi. Je t'ais préparer ton petit déjeuner et ta mère devrait bientôt arriver pour te conduire. Je vais rejoindre ma famille.

- D'accord.

Il me repose sur le sol comme si je ne pesais qu'une plume.

- Aurore ?

Je me retourne prête à aller me débarbouiller dans la salle de bain, pour voir ses magnifiques prunelles d'une incroyable noirceur me dévorer du regard.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Son sourire reparait et il disparait dans l'autre partie de la chambre. Je suis sur un petit nuage. Mais quand je me retrouve de nouveau seule avec mes pensées, mon sourire disparait de mon visage. J'ai peur, extrêmement peur que Liam s'en mêle, sachant que mon mariage est polémique, étant donné que je fais partie de l'une des plus grosses familles de Londres.

Aujourd'hui, ce n'est que la répétition. On a dû la faire aujourd'hui car une partie de nos plus proches parents ne sont pas disponible ce week-end alors que notre mariage se déroule lundi. En même temps, quelle idée de faire un mariage le lendemain de Noël. Ma mère en est capable apparemment.

Après avoir avisé mon visage de déterrée, je me lave, je me maquille, sèche mes cheveux et enfile ma robe d'une blancheur immaculée qui me fait presque rire. Pour la pureté, on repassera. J'ajoute des collants pour combattre le froid hivernal et de grandes bottes blanches.

Ma mère débarque quand je finis de me coiffer avec plus d'entrain que je n'en aurais jamais, même pas à mon premier mariage. Elle bouge tellement qu'elle me donne le tournis. Je l'arrête dans son sillage avant qu'elle ne tombe dans les pommes.

- Calme-toi, ce n'est pas ton mariage quand même.

- Ce n'est pas une raison pour le prendre à la légère.

Je prends ça comme un reproche, ma bonne humeur se fane et je me laisse choir dans le canapé comme une masse de gelé informe. Ma mère s'assoie en face de moi et me regarde bizarrement.

- Je ne prends pas ça à la légère, maman. Mais j'ai peur de Liam.

- Je pense toujours qu'il serait mieux qu'Hissan soit au courant avant qu'il ne le découvre par lui-même.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

- Tu fais ce que tu veux ma chérie. En attendant, on va être en retard.

Je la suis en attrapant mon manteau au passage et rentre après elle dans le taxi qui nous conduit jusqu'à l'église. Nous restons toutes les deux très silencieuse, perdues dans les méandres de nos subconscients.

Damaged HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant