Chapitre 6

58 8 0
                                    

Je boucle ma valise sous le regard triste d'Hissan. Le jour fatidique est arrivé et rien ne pourra l'empêcher. Je me blottis dans ses bras et respire son odeur de sève et de sciure mélanger. Je sens qu'il va terriblement me manquer comme Liam ne m'a jamais manqué. Je l'ai eu au téléphone il a quelques heures alors qu'il semblait vraiment très heureux de venir me chercher. Je quitte le paradis pour l'enfer.

- Tu pourrais rester.

- Je ne peux pas.

Il s'éloigne de moi. Je sens sa colère mais je ne peux rien y faire.

- Arrête de dire ça, il suffit de l'envoyer chier ! Je ne te comprends pas ! Tu n'es pas heureuse avec moi ?!

- Bien sûr que si mais rien est aussi simple.

- Pourtant ça le devrait !

Je retiens mes larmes qui menacent de s'échapper alors qu'il secoue la tête dans tout les sens. Je ne veux pas me retrouver dans les bras d'un autre que lui mais bien qu'il est mon cœur, je me suis engagée auprès d'un autre et je ne peux pas aller à l'encontre.

Une voiture de luxe, blanche immaculée de la marque Audi, fait son entrée dans le village. Les gens autour sont émerveillés par la classe que dégage le bolide alors que moi je me demande comment elle a pu venir ici sans dommage. Depuis l'entrée de ma case alors qu'Hissan a déguerpi par la fenêtre, je regarde Liam descendre de son horrible voiture avec une tenue décontractée qui moule ses formes, imposant le respect.

Ses lunettes de soleil sur le nez, il s'avance vers moi avec une démarche nonchalante pour venir m'embrasser sans aucune gêne. Ce baiser ne me procure aucun plaisir et me dégoute presque. Même le sourire niait sur son visage me donne envie de vomir. Mais je fais semblant, semblant d'apprécier ses caresses et sa brutalité, sa présence au près de moi.

- C'est ta valise ?

- Oui.

Je me retiens de sortir une pique sarcastique qui l'énerverait pour simplement me taire. Louisa s'avance sous le regard dubitatif de Liam.

- Je t'attends dans la voiture.

J'acquiesce et le regarde partir. Louisa me fait une rapide accolade en regardant derrière moi. Je trouve Hissan au bord de la fenêtre, les larmes aux yeux. Je le serre fort contre moi, les gestes valant plus que les mots et l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je ne l'espère pas.

Je me dirige finalement vers la voiture croisant Mia qui a visiblement pleurée. Je caresse sa joue avec un grand sourire et monte dans la voiture blanche. Liam démarre aussitôt et je regarde défiler le paysage dans le chemin inverse pour retrouver la civilisation.

Je range mes affaires sans grand entrain dans les meubles mis à disposition dans la chambre d'hôtel luxueuse qu'a réservé Liam. Tout est blanc, sans aucun défaut ni trace d'usure, si bien que j'ai l'impression d'être dans un hôpital.

- Tu veux manger quoi ?

- Je n'ai pas très faim.

- Ce n'était pas la question.

Je me mords la lèvre avant de me retourner vers lui. Il regarde le menu de l'hôtel, le téléphone à la main.

- Une salade alors.

- Tu as raison. Ça t'évitera de grossir.

Merci du compliment. Une fois la commande passée, il pose les choses qu'il tenait dans ses mains pour venir vers moi. Je reste appuyée contre le meuble sans bouger, le regard baissé.

- On a beaucoup de chose à rattraper.

Je retiens un haut le cœur avant qu'il n'attrape mon menton pour plonger mes yeux dans les siens.

Damaged HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant