Je ferme ma dernière valise avec l'aide de l'amour de ma vie. Je vérifie dans toutes les pièces de cette maudite maison que je n'ai absolument rien oublié et sort mettre mes derniers sacs dans la voiture de ma mère.
Nous sommes heureux. Ça fait un mois que je suis officiellement avec Hissan et que Liam est en prison. En un seul mot : je revis. Je n'ai plus peur, ma mère est là pour moi quand Hissan est en Inde pour subvenir aux besoin de sa famille et mes amis font souvent le déplacement jusqu'à Londres pour venir me voir.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Aujourd'hui, je déménage définitivement de chez Liam pour finir de tourner cette page de mon histoire et fermer définitivement le livre de mon passé. Aujourd'hui, je me tourne vers l'avenir, un avenir à deux avec mon prince charmant.
Je monte dans la voiture côté conducteur et démarre quand Hissan est à l'intérieur. Je conduis à travers la ville jusqu'à la maison de mes parents. Hissan sort les bagages du coffre avec l'aide de ma mère sous le regard courroucé de mon père. Je crois qu'il n'appréciera jamais Hissan. Ce n'est pas pratique, surtout depuis qu'il n'a plus le droit de mettre un pied dans la maison.
- Tu te rappelles qu'on part à vingt heures ?
- Bien sûr.
Hissan ne quitte pas mon père des yeux tout en m'embrassant. Il est de plus en plus dans la confrontation avec le maitre de ma maison. Je sens que ça va mal finir. Je monte mes sacs dans ma chambre où je retrouve un Hissan que j'ai laissé au rez-de-chaussée.
- Il faut vraiment que tu apprennes à passer par les portes.
- Quand elles ne seront plus garder. Et puis c'est tellement plus excitant de se voir en cachette comme deux ados.
- Je pensais que ce serait plus simple une fois Liam sortit de l'équation.
Je le prends dans mes bras, la tête reposant sur sa poitrine.
- Aller ! Il faut que tu fasses ta valise. Dans quelques heures, nous serons enfin libres de faire ce que nous voulons.
- Tu as raison.
Nous passons quelques minutes à trier mes vêtements, Hissan s'amusant à me lancer mes culottes en lance pierre avec mes soutien-gorge. Nous nous amusons jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur mon père. Hissan fait de suite la moue et vient embrasser ma joue. Il passe devant mon père en le défiant du regard. La tension monte.
- Je n'aime pas trop ce garçon.
- Je crois que j'avais remarqué.
Je lève les yeux au ciel en fermant ma valise pour venir la poser près de la porte et de mon père. J'ai l'impression d'être une gamine de quatorze ans qu'on vient de surprendre entrain d'embrasser un garçon plus vieux. Il faudrait que je rappelle à mon père que j'ai vingt-cinq ans, que je suis plus vraiment vierge et qu'avec un très grand hasard, Hissan est de la vieille école.
- Ma chérie, que lui trouves-tu ?
Je me relève pour le regarder en face.
- Tous ce que je ne trouvais pas chez Liam.
Je le dépasse et me dirige vers le rez-de-chaussée, mon géniteur sur les talons. Je retrouve Hissan dans l'entrée de la maison.
- Qu'il me rende ce qu'il m'a volé.
Je me retourne, furieuse. Comment peut-il dire une chose pareille ? Hissan est l'une des personnes les honnêtes que je connaisse.
- De quoi tu parles ?
VOUS LISEZ
Damaged Heart
Любовные романыAurore Hastings est une jeune femme de vingt-cinq ans, auteur de roman à l'eau de rose sans jamais n'avoir pu faire ses preuves, avec toute la vie devant elle. Son problème ? Liam O'Neal, son mari impulsif qui fait de sa vie un enfer. Elle l'aime p...