Le lendemain, je reste tard au lit. Nous sommes le vingt-cinq décembre et j'entends tous les préparateurs décorer et aménager la maison pour fêter Noël en grandes pompes comme tous les ans. Je n'ai pas du tout envie de faire semblant devant tous nos invités ce soir, mais je n'ai vraisemblablement pas le choix.
Hissan devait venir avec moi, passer une bonne soirée au milieu de l'opulence qu'il déteste, avec mes amis et moi. Je ne peux pas me défiler, car de toutes façons, Louisa et Jasmine me sortiront du lit à la minute où elles débarqueront sur place.
En plus, je dois faire croire à tout le monde que je vais bien, que je ne baisse pas les bras et que je vais tout faire pour qu'Hissan me revienne. Mais j'avoue ne pas avoir encore trouvée d'idée. J'ai pensé à me pointé à son hôtel comme une fleur et demander une audience comme si j'étais au tribunal, pour plaider ma cause. Mais je pense lui laisser de l'espace et y aller demain.
Pourtant je n'arrive pas à me résoudre de lâcher mon portable, pour me rassurer et ne pas manquer un quelconque message de sa part. Sauf que je ne reçois que des joyeux Noël de ma famille que je vais voir ce soir, et mes espoirs s'envolent un peu plus à chaque seconde que je passe sans nouvelle, sans lui.
Je finis par me lever vers onze heures et demi pour prendre ma douche et décompresser un peu. L'eau chaude me revigore mais les souvenir de nous deux s'imposent dans ma mémoire et je n'arrive pas à profiter du moment présent.
Je nous revois la première fois que nous avons passé du temps tous les deux à la rivière. Aucun de nous ne parlait, les pieds dans l'eau fraîche, appréciant la sérénité de l'endroit et du moment.
Je nous revois sur cette barque branlante où le soleil tapait dure et me faisait bouillir de l'intérieur, autant que son corps si bien sculpter et mystérieux cacher sous une chemise usée et un short serré. Le moment où j'ai retiré mes vêtements à l'en faire rougir comme une tomate et que j'ai sauté à l'eau. A cet instant où j'ai reparu sous son visage, me retenant seulement d'une main sur sa nuque et l'autre sur le bord de l'embarcation. Aux sensations que j'ai ressentis quand son bras s'est glissé sur mes hanche pour me faire remonter à bord.
Je nous revois cette fameuse journée où, prenant ses aises, Hissan s'est enfin laissé aller et m'a entrainé dans le lac simplement habillé de son short et où j'étais obnubilée par son corps si parfait.
Je sens tout d'un coup mon corps se réveiller et mes joues s'échauffer alors que ma peau ramollie sous l'eau chaude. Si je pouvais revenir en arrière, et revivre ces moments si incroyablement agréable que ça parait irréel, je le ferais sans hésiter.
Mais le seul moyen que j'ai de pouvoir revivre de si merveilleux souvenirs, c'est de tout arranger avec Hissan et ce n'est clairement pas gagné. Sortant de la douche, une serviette autour du corps, je m'assoie sur le bord de mon lit avec mon portable et tape un message désespéré à son intention.
Aurore Hastings : J'AIMERAIS QU'ON PARLE, HISSAN. JE SAIS QUE TU M'EN VEUX, MAIS LAISSE-MOI T'EXPLIQUER POURQUOI J'EN SUIS ARRIVÉE LA.
Je le repose finalement et remet mon pyjama pour descendre manger quelque chose. Ma mère me sourit quand j'entre dans la cuisine alors qu'elle lit un magazine people pendant que tout un tas de personne traverse de long en large les pièces de la maison. La décoration sur le thème de Noël est déjà en place et ça me déprime d'avance, avant même que la soirée ait commencé.
- J'ai mis une robe pour toi sur le canapé. Tu la porteras ce soir.
- Génial...
Ma mère ferme sa revue et la pose sur le comptoir alors que j'attrape une barre de céréales dans un placard.
VOUS LISEZ
Damaged Heart
RomanceAurore Hastings est une jeune femme de vingt-cinq ans, auteur de roman à l'eau de rose sans jamais n'avoir pu faire ses preuves, avec toute la vie devant elle. Son problème ? Liam O'Neal, son mari impulsif qui fait de sa vie un enfer. Elle l'aime p...