Voilà, nous avons finit Damaged Heart ! Je vous remercie de m'avoir lu, d'avoir partager mon univers avec moi et j'espère que l'histoire vous aura plu jusqu'au bout et que vous n'êtes pas trop déçu.
L'aventure n'a pas été longue mais j'ai aimé écrire cette histoire même si, on peut le dire, tout s'enchaînent un peu vite.
Je savais dès le départ qu'elle serait plutôt courte. Je l'ai écrit dans un moment de ma vie où je regardais en boucle Aladin, où j'étais un peu déprimée après ma rupture et elle me servait à rêver.
On a tous rêvés de tomber sur l'amour de notre vie, du coup de foudre au premier regard, de l'histoire de conte de fée. Et des fois, même si on sait que ce n'est pas la réalité, on a besoin de rêver pour se sentir bien.
Et j'espère vous avoir fait rêver, vous avoir toucher par ses personnages et les quelques messages que j'ai essayé de faire passer.
Quand j'étais plus jeune que je ne le suis actuellement, je ne me rendais pas vraiment compte de la réalité des choses, de tout ce qui se passait autour de moi. Je n'étais pourtant pas aveugle mais c'est comme si je ne voulais pas voir, rester dans ma bulle.
Et puis je me suis réveillée, je ne suis pas forte, j'ai pas assez de confiance en moi pour gueuler mais je sais que je prendrais la défense de personne qui n'en ont pas les moyens. C'est pour ça que, même si ça ne me concerne pas, je pense qu'il faut en parler et quoi de meilleur qu'un livre pour le faire.Parlons de chose un peu plus gai, j'étais heureuse de partager cette aventure avec vous, de ne pas avoir lâcher alors que j'ai vécu le syndrome de la page blanche pendant bien cinq mois si ce n'est plus. Et je peux le dire, je suis fier de cette petite histoire légère mais lourde de sens.
J'ai commencé au premier confinement, je finis pendant le deuxième😂
Ne vous décourager pas, avancer, réaliser vos rêves et n'abandonnez pas, quelque chose de merveilleux vous arrivera peut-être dans pas longtemps.
Moi, j'essaie d'y croire.
Vivez.
Aimez.
Oubliez les préjugés et la peur de l'autre. Faites attention à vos proches.Et pour citer un chanteur que j'aime : "À l'étranger, t'es un étranger, ça sert à rien d'être raciste" Orelsan
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus à part MERCI !
N'hésitez pas à lire mes autres histoires : Flocon d'Espoir est plus ancienne mais elle parle aussi de sujet lourd. J'ai Le Droit Aussi... Est ma petite fierté, mon bébé et aussi une histoire très forte sur le harcèlement, la violence et l'homophobie. Les Deux Frères est complètement à côté, pour ceux qui aime le surnaturel.Bref,je vous souhaite une bonne lecture...
Aurore❤️
VOUS LISEZ
Damaged Heart
RomanceAurore Hastings est une jeune femme de vingt-cinq ans, auteur de roman à l'eau de rose sans jamais n'avoir pu faire ses preuves, avec toute la vie devant elle. Son problème ? Liam O'Neal, son mari impulsif qui fait de sa vie un enfer. Elle l'aime p...