Les jours s'enchainent sans que j'ai de nouvelle de Liam. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête pourtant, quand je me retrouve seule avec mon esprit. Ma mère étant au courant, tente par tous les moyens de me changer les idées avec tous les préparatifs. Ça marche assez bien.
Ça fait une semaine que je croule sous les missions qu'elle me donne, entre le choix des fleurs, la préparation des invitations et surtout des billets d'avion pour la famille d'Hissan.
Mais dès que je me pose, mon esprit vagabonde. Pas spécialement sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours ou sur les semaines qui se sont écoulés depuis que j'ai embarqué sur ce vol, mais plutôt sur tout ce qui m'est arrivé depuis quatre ans auparavant.
Alors que je suis assise sur le canapé de ma chambre d'hôtel, mon portable à la main au cas où mon ex-mari m'enverrait un message, les yeux perdus dans la contemplation de ma mère et de mon futur mari autour de la table en train de récapituler tout ce qui a déjà été organisé pour la cérémonie, je commence à repenser à mon premier mariage.
J'angoisse depuis maintenant deux heures interminables. Jasmine m'a maquillé à la minute où je suis arrivée au château. Je n'ai pas arrêté de bouger pendant toute l'opération, ce qui a énervé ma meilleure amie. Mais je n'arrive pas à me tranquilliser, autant pour mon mariage imminent que parce que Louisa est en retard et qu'elle a ma robe.
- Tu vas me stresser à force de marcher dans tous les sens. Et cesse de mettre tes doigts dans ta bouche, tu vas abîmer ton vernis.
Je retire ma main de mon visage aussitôt en cessant tout mouvement. Louisa déboule aussitôt avec la housse, habillée de sa magnifique robe blanche évasée de demoiselle d'honneur qu'elle partage avec Jas.
- Enfin !
Je lui arrache ma robe des mains et m'empresse de retirer mon peignoir pour l'enfiler avec l'aide de Jasmine.
- Désolé, on a eu un petit contre temps sur la route.
- James !
Je le prends dans mes bras à moitié habillé avant de laisser ma meilleure amie fermer le corsage.
- A bah je vois les préférences.
Louisa croise les bras en boudant et je lui tire la langue. Mes parents viennent nous rejoindre et mes amis nous laisse en famille. Je n'ai pas grand-chose à dire à mes parents, je les prends simplement dans mes bras, heureuse qu'ils soient là tous les deux pour moi.
J'essaye de contrôler ma respiration alors que mes amies s'avancent d'en l'allée, un bouquet à la main et mon père est au bout de mon bras. Il me sourit et fait le premier pas à ma place.
- Prête ?
- Plus que jamais.
- Aurore ?
Je relève la tête, alors que j'avais les yeux perdus dans le vague, vers ma mère qui me dévisage comme si j'avais parlé d'horreur dans mon moment d'égarement.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- On a besoin de ton aide pour le choix de l'endroit pour la soirée.
Je leur souris avant de me lever pour observer les choix que ma mère à fait. Pour la plupart, ce ne sont que des endroits luxueux qui ferait rêver n'importe qu'elle jeune fille sur le point de se marier avec l'homme de ses rêves. Mais plus mes souvenirs refont surface et plus j'ai peur qu'ils ne viennent entacher ceux que je vais me forger avec Hissan.
C'est un peu pour ça que j'ai choisi une robe différente et que ma mère a offert sa bague de fiancée à Hissan. Je lui en serais éternellement reconnaissante d'avoir donné cette chance à mon fiancé, malgré son milieu social.
VOUS LISEZ
Damaged Heart
RomanceAurore Hastings est une jeune femme de vingt-cinq ans, auteur de roman à l'eau de rose sans jamais n'avoir pu faire ses preuves, avec toute la vie devant elle. Son problème ? Liam O'Neal, son mari impulsif qui fait de sa vie un enfer. Elle l'aime p...