Je me prépare avec le sourire ce matin. Je suis contente d'avoir mis les choses au clair avec Hissan et je vais passer la journée avec mes amies. Je me sens beaucoup mieux malgré ce qui se passe à l'intérieur de moi. Je sais qu'Hissan ne s'en ira pas, quoi qu'il arrive et ça me permet de tenir bon. J'avoue que maintenant je n'attends plus qu'une chose : qu'il m'offre cette magnifique bague qui git au fond de mon sac et que j'aimerais, avec beaucoup trop d'urgence, passer autour de mon doigt et hurler au monde entier que je veux cet homme pour le reste de ma vie.
Je retrouve Louisa et Jasmine au bord du lac où elles m'ont surprise entrains d'embrasser Hissan il y a de ça presque deux mois. Les souvenirs que j'ai de ce moment sont à la fois intimidant et parfait. Louisa me regarde, attendant patiemment que je fasse attention à elle pour exploser.
- Je t'avoue qu'on n'a pas vraiment eu de détaille sur ta soudaine relation avec ce garçon et impossible de lui tirer les vers du nez. J'exige un rapport complet.
- Bonjour à toi aussi.
Jasmine ricane dans son coin en étalant sa serviette sur le petit band de sable près de l'eau. Il fait une telle chaleur que je me jetterais bien à l'eau dès maintenant.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Tout ! Est-ce que c'est un bon coup ?
Je m'étouffe avec ma salive et tousse comme une fumeuse sous le rire de Jasmine. Je lui envoie ma serviette à la tête, qu'elle esquive de justesse.
- Louisa, je te rappelle qu'Aurore est du genre prude et qu'elle ne nous raconte pas ses ébats sexuels avec autant de ferveur que toi.
Je lui tire la langue et vais récupérer ma serviette pour l'étendre à côté d'elle.
- Il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose.
Je me sens soudainement oppresser par le regard que me porte mes deux meilleures amies.
- Ne faites pas ses têtes, je vous l'ai dit y a quelques jours.
- Je ne pensais pas que c'était vrai.
- Je ne suis pas le genre de personne à mentir.
Je retire mon tee-shirt pour prendre le soleil. Louisa vient poster son visage au-dessus du mien pour que je ne la quitte pas des yeux. Cette fille est beaucoup trop intrusive.
- Je ne comprends pas.
- Hissan a ses propres croyances et je les respecte.
Jasmine sourit, satisfaite de ma réponse, ce qui n'est pas le cas de la petite blonde écervelé qui nous sert de copine. Des fois, je me demande si nous avons vraiment vingt-cinq ans.
- Ce gars est canon, je ne sais pas comment tu fais pour résister.
- Je ne résiste pas, il a juste beaucoup plus de volonté que moi.
- Je me disais aussi.
Je grimace à l'intention de la jolie brune à ma droite qui se contente de sourire de toutes ses dents.
- Moi, je crois que ce garçon a beaucoup de courage pour s'enticher d'une fille avec un tel passé.
Je fronce les sourcils et me relève pour détailler mon amie. Jasmine est froide mais pas à ce point. Jamais elle n'a fait de remarque aussi déplacées sur ma condition.
- Qu'est-ce que tu insinue ?
Jas' se relève et retire ses lunettes de soleil pour me regarder dans les yeux.
- Je ne dis pas que tu n'es pas fréquentable. Je dis juste qu'à sa place, je n'aurais pas eu la même patience vis-à-vis de Liam. Rien qu'à regarde ton corps, on sait par quoi tu es passé.
VOUS LISEZ
Damaged Heart
RomanceAurore Hastings est une jeune femme de vingt-cinq ans, auteur de roman à l'eau de rose sans jamais n'avoir pu faire ses preuves, avec toute la vie devant elle. Son problème ? Liam O'Neal, son mari impulsif qui fait de sa vie un enfer. Elle l'aime p...