Dés son entrée dans le bureau, Lily fut éblouit par tant de beauté des lieux, elle voyait le luxe dans lequel baigné cet homme et se dit qu'il ne comprendrais jamais les soucis que pouvé rencontrer une personne fauchée comme elle.
-Vous pouvez vous assoire, dit monsieur Ferrarri en prenant place dans son énorme fauteuil en cuir.
-Et bien qui êtes vous jeune dame?
-Je me nomme Lily Anderson monsieur, dit-elle d'une voix fébrile
-Que puis-je pour vous mademoiselle Anderson parlez rapide car je n'ai pas toute la journée, déclara Angelos plein d'arrogance voyant qu'elle éxitait à repondre.
Lily perdu la parole sur le coup et se mit a se mordillé la langue ne sachant plus quoi dire.
Le geste que fesait cette femme éleva brusquement la libido d'Angelos lui qui d'habitude gardé la tête froide en toute circonstance se voyait flanché devant un jolie visage.
-Je suis là pour vous parlez du rachat de l'entreprise de monsieur Carter, monsieur Ferrarri.
-Ne me dite pas que c'est une ses magouilles pour accélérer la vente.
-Non monsieur je ne sais pas de quoi vous parlez ? dit Liy perdu.
-Or ne faites pas l'innocence nous savons tout deux qu'il vous a envoyé pour me séduire et ainsi me déconcentré de l'affaire.
Lily eu l'impréssion que le ciel lui tombait sur la tête que penser ce goujat assis juste en face d'elle, qu'elle était une fille de joie. Sa colére monta d'un cran:
-Mais pour qui me prenait vous je ne suis pas là pour ca monsieur, je suis une femme respectable que croyait vous, cria t-elle à bout de souffle.
-Ne jouez pas au sainte mitouche nous savons tous les deux qelles genres methodes votre employeur affectionne.
-Je ne sais pas à quelles methodes vous faites allusion monsieur Ferrarri mais je ne suis pas de cet accabit. Si je suis là s'est pour vous demandez de me garder comme employé aprés le rachat de Carter Investissemt et c'est tout, s'exprima t-elle sans perdre ses moyens
Angelos regarda Lily fixement en se demandant où ce bout de femme puiser le courage pour lui tenir tête avec tant d'énergie.
Il était attiré comme un aimant par le charisme sans artifice et l'a regarda dans les yeux pour se rendre compte que de cette derniére ne semblait pas mentir.
-Qu'es ce qui me certifit que vous n'êtes pas une taupe au service de Carter.
-Parce que ce ronchon m'a mené la vie dure pendant tout le temps où j'ai travaille pour lui, il renvends sa société sans prevenir ses employés et je suis presque sûr qu'il ne me délivrera jamais une lettre de recommandation pour que je puisse trouver du travail ailleur , répliqua Lily les yeux pleins de rage.
-Moi je n'ai pas pour habitude de racheter une société et de garder les employés de l'ancien propriétaire car je cours le gros risque car ceux-ci soit solidaire à leur ex-empoyeur, explica Angelos campant sur ses positions.
Lily fut dépité par cette explication se disant que tout été fini pour elle. Elle decida de prendre congés avec le peu de dignité qui lui resté.
-Puisque vous ne voulez pas moi je vais m'en aller, dit elle en prenant son sac pour sortir.
-Attendez une seconde mademoiselle Anderson, dit Angelos avec une idée derriére la tête. Quel poste occupe vous chez Carter Investissemt ?
--Je suis expert comptable monsieur, pourquoi?
-Sa tombe bien écoutait mademoiselle Anderson, je vous garde aprés le rachat de la boite si vous me procuré les bilans d'activité de ces deux derniéres années d'activité.
Lily était estomaqué par cette demande farfelue.
-Je ne comprends pas vous êtes le future propriétaire demandait les bilans à Monsieur Carter au lieu de vous moquer de moi.
-C'est bien sa le probléme mademoiselle, les bilans quie j'ai recu on été trafiqués.
-Comment ca! Faites moi voir, dit Lily en se rapprochant brusquement d'Angelos.
Angelos recut son parfum floral en plein dans les narines et dù se contenir pour ne pas passer les doigts dans sa chevelure dorée. Mais il se reprit pour pouvoir lui montrer les fameux bilans.
Il l'a vis se concentrer pour les déchiffrés ce qui la rendait encore plus irrésistible.
-Tout est faux, les bilans de ces deux derniéres années étaient tous desastreux, comment a t-il pu les trafiqué ainsi, cria t-elle à Angelos.
-C'est bien ce que je pensais mais cette crapule ne s'en sortira pas aussi facilement croyait moi, jura Angelos.
-Mais j'ai besoin de vous pour cela mademoiselle, dit Angelos avec un accent italien trés marqué.
-Je suis d'accord pour vous aidez mais n'oublié pas notre accord, martela Lily avec ferveur.
-Affaire conclue mademoiselle Anderson ne me decevez pas, dit Angelos le regard plein d'espoir.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...