Chapitre 19

2.8K 224 1
                                    

A son réveille Lily se sentit protéger par un cocon. Son corps était entrelacé à celui d'Angelos, elle réleva la tête pour mieux l'observer. Il avait l'aire si juvenille lorsqu'il dormait. Elle refoula son envie de balader ses mains dans sa chevelure corbeau. Elle se résolu à se lever pour lui préparer un pétit déjeuner surprise.

Ayant pourtant l'habitude de concocter des mêts délicieux, elle fut un peu perdu dans cette cuisine pleine d'ustensils derniers cris. Mais dés qu'elle se lanca dans l'élaboration de sa recette, elle prit ses marques et se mit à chantonner à tue tête.

Elle avait encore des bouffés de chaleur en repensant aux mains d'Angelos lui  parcourant le corps comme un pianiste sur son instrument de chant. Il lui avait naitre en elle une fougue inconnue jusque là.

Angelos se retourna dans le lit, il tendit sa main pour caresser sa belle mais il compris qu'il était seul. Où avait elle bien pu passer se demander-t-il. Il ressentit un vide à sa seule absence. Il se mit à la chercher dans toute la maison et la trouva à la cuisine entrain de se déancher avec chantant d'une voix mélodieuse tout en remuant la casserole.

Il se rapprocha en continuant à dévisager sans perdre une miette du spectacle.

-Qu'est que tu cuisine?

Lily sursauta en entendant la voix rauque d'Angelos.

-Tu m'as foutue la trouille! Je te prépare des crêpes au miel pour te remercier pour ta gentillesse.

Angelos fut nostalgique car depuis la mort de sa mére hors mis Magdalaina personne n'avait pris la peine de lui préparer de délicieux repas.

-A l'odeur je sens que je vais me régaller tesoro.

Lily fourra sa tête dans la casserole trop pertuber en prénant connaissance du surnom magnifique qu'il lui avait attribué. Elle frissonna en sentant ses bras entourés sa taille et ces lévres  déposées des baisers langoureux sur son cou.

-Lily, tu sais que je te désire et j'aimerais que notre relation évolue car ce que je ressent pour toi je n'ai jamais ressenti ça pour une autre femme.

-Angelos, je ne veux pas souffrir.

Lily ferma les yeux quand Angelos l'obligea à le regarder dans les yeux.

-Regarde moi et dit moi que tu ne aucun sentiment pour moi! Ordonna ses yeux fixant Lily avec intensité.

Lily arrima ses pupilles aux siennes elle ne prononca pas mais Angelos compris à son regard qu'elle était animée des mêmes sentiments que lui.

Il ne lui en fallu pas plus, il lui happa ses lévres avec un baiser passionné.

-On déjeuneras plus tard ma belle promis.

Il continua à l'embrasser avec ardeur les mains agrippées sur ses fesses. Il hotta la broche qui retener ses cheveux et ceci tomba en cascarde sur ses reins. Il l'enflamma en caressant la pointe de ses seins offerts à lui. Lily enlaca son cou pour ne pas chanceler, ce baiser l'empêchait de respirer pourtant elle redemandait toujours plus. Angelos la souleva par les fesses et elle entoura ses reins avec ses jambes et il pris la direction de la chambre.

Dans la chambre, Il la déposa au sol et lui débouta la robe qui laissant son corps compléte offert à Angelos. Il la coucha sur le lit et se mit à lui lécher les seins l'un aprés l'autre. Lily sentit son corps se contracter sous ses caresses et poussa des gemissements d'extase. Angelos descendit sur son ventre et le parsema de bisous et se fut le tour de son intimite. Il lui ecarta les jambes pour pouvoir avoir accés à son pubis. Et là ce fut le feux d'artifice dans la tête de Lily, il se mit à lécher cette partie que personne n'avait encore jamais exploré. Elle se tortilla dans tous les sens, il remplaca sa langue par les doigts et revint l'embrasser avec sensualité.

Pendant que les doigts d'Angelos la préparer à ce qui aller suivre, Lily se crut au paradis. Angelos grogna quand celle ci se mit à caresser son pénis avec timidité.

-Continue ma belle. Gémit-il pour en couragé Lily.

Heureuse de lui faire un tel effet Lily continua ses mouvements de va et viens avec intensité. Angelos ne pouvait plus supporter ces caresses.

-Lily je n'en peux plus j'ai trop envie de toi tesoro.

-Angelos prend moi mon amour.

En entendant ses mots sortirent de la bouche de cette femme ensorcellante couché juste devant lui, il se vit pousser des ailes. Il se positionna aux dessus d'elle, sa virilité se dirigeant vers l'entrée de son vagin. Et il la pénétra tout doucement en lui laissant le temps de s'accoutumer à son membre imposant. Lily se contracta sous l'effet de la surprise.

-Detend toi je ne te ferais jamais du mal ma belle. Lui murmura en la pénètrant d'un seul coup de rein.

Il accéléra doucement la cadence sous les gemissement passionnés de sa compagne. Les coups de reins d'Angelos entraina Lily vers la jouissance. Angelos poussa un rugissement en libérant en elle sa semence.

Il laissa son corps comblé retomber sur Lily.

Lily le vit se rélever sans rien lui dire. Elle eu l'impression de l'avoir décu. Elle tira le drap pour se cacher humilié par son comportement.

-Tu n'as pas aimer? Demanda t-elle quant elle le vit revenir.

-Non je suis juste aller chercher du matériel pour la suite ma belle. Dit-il en lui montra une chaine de préservatif en souriant.

-Comme nous ne nous sommes pas protéger la premiére fois, je n'aimerais pas te mettre enceinte. Reprit-il en venant l'embrasser.

Lily eu un pincement de coeur en l'entendant sa réplique. Mais elle décida de prendre sur elle car il ne lui avait encore rien promis. Elle  savait qu'elle était entrein de tomber amoureuse de lui et ferait tout pour ques ses sentiments soit réciproque.

Amoureuse d'Angelos FerrariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant