Le soleil brillait à travers les folets mais Lily n'avait pas le coeur à se lever. Aprés une nuit passait à pleurer seule dans le noir, elle n'avait pas le courage mettre un orteil hors du lit. A la seule idée de croiser ce goujat, ce butor d'Angelos elle ressentait le chagrin embrumé son esprit, car ce dernier avait passé toute sa nuit avec je ne sais qui et rentrer tard pendant qu'elle été assailli de nausée et de crise de larmes.
L'amour qu'elle ressentait pour cette homme était comme un poison qui là consumé et la jalousie la taraudé de plus en plus à la seule pensée qu'il soit sorti s'amuser avec une autre femme.
Le bruit de la poigné de porte la tira de ses pensées.
-Bjr, je sais que tu ne veux pas me voir mais je t'ai apporté à manger et j'ai envoyé Carlos cherché mon docteur pour qu'il t'examine.
-Je n'ai pas faim et j'ai déjà un docteur qui me suit, repondu séchement Lily.
-Le mien est le plus réputé du pays ne soit pas buté Lily.
-Je t'ai dis non, je suis encore en droit de décider toute seule qu'a même.
-Pas quand il s'agit de mon enfant ! Hurla Angelos à bout de nerfs face au comportement excétrable de sa compagne.
-Nous y voilà tu veux m'imposer tes choix mais je te préviens tout de suite je ne suis pas ton employé et ce bébé est le mien, riposta-t-elle en entourant son ventre de ses bras.
-C'est le notre et je veux le meilleur pour lui, j'en ai les moyens.
-Tu ne voulais pas d'enfant il y a de cela un mois et subitement tu te fais passer pour le pére model laisse moi rire. Tu n'es qu'un tyran, tu vois en cet enfant un moyen d'exercer ta domination sur moi. Je ne...
-S'en est trop, aboya-t-il. Tu te prends pour qui pour décider de ce que doit ressentir ou penser. Peut être avant je n'en voulais pas mais aujourd'hui il est là tu devras mettre ta rancoeur contre moi de coté pour le bien du bébé.
Lily vu passer dans le regard de son amant une lueure de peine.
-Lily ma toute belle j'en ai marre de me discuter avec toi pour des broutilles. Je t'aime, argumenta-t-il en caressant sa joue.
-C'est lui que tu aimes pas moi, dit-elle en plaçant la main d'Angelos sur son ventre.
-Je vous aime tous les deux laisse moi te prouver ma beauté.
Lily ne voulais pas prendre le risque de se faire manipuler encore une fois par cet homme d'affaire aguerri.
-Laisse juste le médécin t'examiné pour voir ce qui te cause tant de nausée!
Elle devint toute rouge à seule pensée qu'Angelos l'ai entendu vomir ses cripes toute la nuit.
-Tu m'as entendu!
-Comment ne pas j'ai passé la nuit dans la chambre voisine pour mieux être prêt de toi.
Elle fût parcouru par une onde de plaisir en découvrant qu'Angelos avait passer la nuit dans la chambre juste à coté pour ne pas la laissé seule.
Le télèphone d'Angelos sonna.
-Patron c'est Carlos le médécin est là je le fais monter?
-Oui nous l'attendons, repliqua Angelos avant de racrocher.
Le médécin entra dans la chambre avec son matériel à la main. Il commenca à ausculter la jeune femme sur la surveillance accrue de son amant. Il se mit à faire bouger la sonde de l'echographie sur son ventre.
-Vous entendez ce bruit, c'est le coeur de votre bébé qu'il bat.
Une joie naquit au fond d'Angelos et il se rapprocha de sa belle pour essuyer les larmes de joie qu'elle versait.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomantikQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...