Durant le trajet Lily ne fesait que ressasser la phrase d'Angelos. Les mains croisés sur ses genoux elle fit semblant d'admirait les lumiéres de la ville pour ne pas entamer une conversation avec lui..
-Lily, je sais trés bien que vous n'étes pas captivé par ce spectacle. Lanca brusquement Angelos adossé à son siége.
Lily ne sue pas quoi dire. Mais elle fut sauvé car le téléphone d'Angelos se mit à sonner.
Il entama une conversation en italien avec son interlocuteur. Lily ecouta en savourant cette voix rauque qui la mettait en emoi.
Dés qu'il mit un terme à sa conversation il se rapprocha d'elle, et Lily resta paralyser sans emettre le moindre son.
Angelos passa doucement ses mains dans les cheveux de Lily.
-Depuis que je vous est rencontré je rêve de le faire. Dit Angelos en humant son parfum florale.
Lily était tétanisée, les mots lui manquait. Elle se contenta d'arimer son regard au sien. Et se mit à fixer intensément ses lévres voulant pour quelques secondes que celle ci se dépose sur les siennes.
Angelos se rapprocha de ses lévres pour l'embrasser mais Lily répris ses esprits quant elle sentit la limousine se garait.
Elle s'éloigna doucement et se racla la gorge pour faire passer la géne qui s'était installé.
-Je pense qu'on est arrivé. Dit Angelos en descendant de la voiture en éssayant de faire taire au plus vite sa libido.
Elle sortit à son tour du véhicule et ils fuent assallis de tous les cotés par une orde de paparazzis. Les flaches de leurs appareils l'aveuglait
Mais elle sentit Angelos l'entouré de ses bras et vu les gardes de corps de celui ci frayer un chemin pour leur permettre d'accéder à la salle de bal.
Enfin tout ça était passé se dit Lily l'esprit toujours chamboulé par cet acharnement mediatique qu'elle venait de subir.
-C'est comme ça tout les jours. Demanda t-elle à Angelos.
-Oui, mais on finit par s'habitué.
Angelos prit le bras de Lily pour qu'ils fassent leur entrée.
Leur entrée fit naitre un calme subite dans la salle. Tout le monde se retourna à leur passage. Les femmes dévisagaient Lily sans vergogne se demanda ce qu'elle fesait au bras d'Angelos.
Lily se sentait étrangére à ce monde de blinblin.
-Bonsoir chéri. Dit une femme dotée d'une magnifique criniére rousse et revêtu d'une robe au décolté osé.
-Bonsoir Amalia. Répliqua Angelos.
Lily réfoula sa jalousie lorsqu'elle vit cette binbo prendre le bras le bras d'Angelos comme si elle n'existait pas.
Angelos ressenti du dégoût à l'endroit de Amelia en se demanda comment il avait pu coucher avec cette femme superficielle.
Il libéra sa main de l'emprise d'Amalia et se retourna vers Lily mais il l'a vit entrain de se diriger à grand pas vers les escaliers.
-Angelos ne me dit pas que tu vas la suivre. Cria Amelia comme une furie.
-Ce que je fais ou pas ne sont pas tes affaires trés chére. Répondit Angelos en se lancant à la pousuite de Lily.
Il la trouva sur le balcon le regard perdu dans les nuages.
-Pourquoi n'avait vous implorez de vous accompagnez si s'était pour m'humilié de cette façon. Lanca Lily sans se retournait.
Angelos ne supporta pas qu'elle lui tourne le dos.
Il la pris par les hanches pour qu'elle soit face à lui.
Lily baissa le regard le coeur au bord des lévres.
-Lily regardait moi dans les yeux et dite moi si je ressemble à ce type de personne.
Elle releva les yeux et là Angelos pris d'assaut ses lévres.
Il l'embrassa comme si sa vie en dépender en lui glissant les mains dans les cheveux de Lily.
Lily quant à elle agrippa la veste d'Angelos pour que ce baisé ne s'arréte jamais.
Pendant ce temps depuis la salle on se mit à appeller Angelos dans le micro pour qu'il vienne prononcé son discour.
Angelos mit fin au baisé mais garda Lily dans ses bras en lui disant.
-Je dois y aller mais on aura une discution aprés bella signora.
-D'accord. Répondu t-elle le toute chamboulé.
Aprés qu'Angelos soit parti vers la salle Lily repris ses esprits en se touchant les lévres comme dans un rêve.
Elle retourna dans la salle pour écouter le discours mais tomba nez à nez monsieur Carter.
-Nous sommes nous déjà croisé ma jolie. Dit-il en éssayant de lui faire du charme en la fixant.
Lily était écoeurée ce vieux crouton ne la reconnaissait pas et en plus lui fesait des avances.
-On ne sais jamais rencontrer. Et excusé moi je veux suivre le discours. Répliqua t-elle avec une audace dont elle ne se savait pas capable en continuant son chemin.
Elle vit Angelos monter avec grace jusqu'a l'escrade sur le regard attentif de tout l'assistance.
Lily se dit qu'elle était préte à entamer une histoire d'amour avec lui même si elle devait se bruler les ailes.
Angelos commenca son discours.
"Bonsoir à vous tous et merci d'avoir répondu présent à mon invitation. Nous savons tous pour quelle raison nous sommes réunid ici ce soir. C'est pour conclure mon accord de rachat de Carter Investissement. Mais vu les informations que j'ai acquis ses derniers jours j'ai donc décider de faire marche arriére, et de ne pas racheter cette sociétè."
Il eu des murmures dans la salle, les gens ne comprenaient plus rien.
Lily quant à elle eu l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle. Comment Angelos peut lui faire un coup bas aprés toute l'aide qu'elle lui avait apporté. Il savait bien que s'il annule le rachat, la sociétè va être liquider et elle perdra à coup sûr son emploi.
Et où était passé son discours sur la loyauté.
Lily décida de s'en aller de là le plus rapidement possible car elle n'avait plus envie de revoir Angelos de toute sa vie.
Elle sortit de la salle de bal et stoppa un taxi.
Une fois à l'intérieur elle laissa ses larmes coulées sur ses joues le coeur en miette en ressentant une haine dévorante à l'endroit du seul homme qui l'avait fait se sentir femme.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...