Chapitre 11

2.9K 234 3
                                    

Pendant que Lily prenait sa douche aprés une nuit d'insomnie a se demandé dans quel guêpier elle s'était fourré en acceptant d'accompagner Angelos à ce bal.

Car tout les regards seront portés sur elle car elle sera la compagne de l'homme le plus magnifique présent dans la salle.

Et les gens la prendrons pour une de ces conquêtes croqueuses de diamant.

Ayant fini de prendre sa douche, elle observa assidument sa silhouette dans le miroir pour voir si elle était le style de femme susceptible de plaire à Angelos.

Aprés quelques secondes à se regarder, elle se trouva rédicule car la relation qu'elle entretenait avec lui était strictement professionnelle.

En se rendant vers son armoire pour trouver quoi se mettre, elle entendit Sandra crier depuis du salon.

-Lily, il y a un colis pour toi ici.

-J'arrive! Répondu Lily.

Elle s'habilla rapidement car elle sue instintivement que le colis devait sûrement être de la part d'Angelos.

Arrivée au salon, elle écarquilla les yeux face à l'énorme bouquet de rose blanches et au gros carton que lui tendait Sandra.

-Ouvre la carte Lily! Dit-elle en esquissant un grand sourire.

Sans même lire la carte Lily savait qui lui avait offert ses présents.

Elle ouvra la carte est lu "Pour une personne trés spéciale qui m'a rendu un enorme service " signé A.

Lily n'arrivait pas à décrypter les émotions qui la traversait à cette instant précis mais elle était flatté qu'il la remercie si chaleureusement.

-Ouvre ce paquet qu'on en finisse! S'exclama Sandra toute excité.

Lily alla d'abord placé les roses dans un vase.

Puis elle mit déballer le paquet avec dextérité, elle tomba tout d'abord sur une paire d'escarpin ensuite sur une magnifique robe argentée tout en soie.

Elle perdu la parole en voyant tout sa mais s'était sans compté sur l'inspecteur Sandra juste à coté d'elle.

-Mais tout sa est vraiment extraordinaire Lily s'a due coûter une fortune. Déclara Sandra en touchant la robe.

-Mais il est complétement fou cet homme! Je pensais pas qu'il dépenserait autant.

- Il a les moyens de t'offrir tout un magasin de vêtement Lily. Et pourquoi te les a t-il offert si ce n'est pas trop demandé? S'étonna Sandra curieuse à en mourrir.

-Il m'a proposé d'être sa compagne pour un bal ce soir. Dit Lily en allant s'assoire sur une chaise.

-Donc tu es invité à un bal avec tout le gratin de la bonne sociétè new yorkaise.

-Arrête de dire sa, Sandra tu me met encore plus la préssion.

-Lily ne me dit pas que tu vas y aller avec cette tête ?

Lily toucha ses cheveux, s'est vrai qu'elle ne s'était pas rendu chez le coiffeur depuis un bail.

-Mes cheveux n'ont rien de repoussant, je ferais un chignon. Répliqua t-elle.

-Ni pense même pas prends ton sac et je t'amene chez le coiffeur tu dois tous les éblouir à ce bal.

Sandra me foudroya de regard comme pour me dire que je n'avais pas le choix.

Je l'a suivis à contre coeur dans la rue qui menait au salon du virtuose de la coiffure comme elle savait si bien appellé Arthur.

Lily entra et s'installa devant le miroir.

-Fait lui une coupe de cheveux qui la rende irrésistible Arthur. Dit Sandra sans demandait son avis.

-Mais...

-Tu n'as ton mot à dire mademoiselle laisse quelqu'un s'occupé de toi pour une fois.

-Pas de soucis ma Sandrinette. Dit Arthur.

Lily se laissa faire en remettant sa confiance en son amie.

Arthur se mit au travail avec ardeur sous le regard attentif de Sandra qui lui donné les indications à suivre.

Quelques heures plutard le chef d'oeuvre fut achevé et Lily pu se regarder dans la glace. Elle fut stupéfecte par cette coiffure qui la rendait femme fatale.

Elle expéra sécrétement à cette instant qu'Angelos apprécie son changement.

Lily continua à se préparer avec l'aide de Sandra une fois retournée à l'appartement.

Elle enfila sa robe qui lui aller à merveilles et chaussa la paire d'escarpins de presqu'un métre de haut.

-Tu es parfaite. S'extasia Sandra devant la beauté de son amie.

-N'exagére pas je suis juste acceptable. Dit Lily en se dénigrant.

-Quand monsieur Ferrarri va te voir il ne voudra plus te lâcher.

Lily voulu la contredire mais fut stoppé par la sonnette de la porte.

Ca y est s'a doit être lui.

-Je vais ouvrir pendant que tu acheve ton maquillage. Proposa Sandra en déscendant les escaliers.

Sandra ouvrit la porte.

-Bonsoir signorina. Dit poliment Angelos.

-Bonsoir monsieur Ferrarri, entré je vous en pris Lily est entrain de finir de se préparer.

-Vous pouvez m'appellé Angelos.

-D'accord Angelos. Répliqua Sandra intimidé.

Angelos pris place pour attendre la reine de la soirée. Il remarqua que l'amie  de celle ci n'était pas à l'aise en sa présence.

-Vous savez que je ne vais pas vous mangez mademoiselle...

-Sandra Foster. Dit-elle

-Mademoiselle Sandra je ne suis qu'un être humain donc si vous pouviez...

Il ne pu pas finir sa phrase car il vit une déesse s'avancé vers lui, sulfureuse dans cette robe argentée. Il en perdit ses mots.

Il se dégagait d'elle une beauté naturelle qui le captivait.

-Bellissima, mumura t-il en se rapprochant d'elle.

Lily rougit ce qui accentua son teint lumineux.

-Merci, vous n'êtes pas mal non plus.

Lily se sentit ridicule aprés avoir lancer cette réplique. Mais s'est vrai qu'il est désirable dans son costume de luxe avec son regard de don juan.

-C'est la prémiére fois qu'on me fait un compliment aussi tiré par les cheveux signorina Lily.

Lily lanca un regard suppliant à Sandra pour qu'elle la sorte du pétrin mais cette derniére les avait laissé seul.

-Il n'y a pas de doute je serais accompagné de la femme la plus belle du bal. Proclama Angelos en prenant son bras pour l'escorter jusqu'a la limousine garée devant son immeuble.

Lily ressentit une décharge électrique à l'endroit où Angelos la touchait.

-J'espére que vous êtes préte cette soirée sera riche en émotion trés chére. Dit-il une fois installé dans le véhicule.

Lily était persuadée que cette phrase n'augurée rien de bon pour la suite.

Amoureuse d'Angelos FerrariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant