Chapitre 15

2.9K 228 2
                                    

Parvenu à l'endroit indiqué, Angelos se mit à refléchir avec finesse a où elle pouvait se trouver. Il eu comme une révélation Lily n'avait pas de voiture donc il courru vers l'arrêt de bus.

Arrivée la bas il fut attiré par des forces invisibles jusqu'a la ruelle ajacente et là il vit l'horreur.

Lily était couché par terre avec un filé de sang qui qui s'échappait de son arcade sourciliére.

-Lily, ma belle! L'appella t-il désespéré en attendant aucune réponse.

Il prit son poul, il battait faiblement. Il la porta jusqu'a sa voiture.

-Carlos ouvre la portiére!

Le chauffeur s'exercuta ne cernant pas ce qui se passait.

-Qu'est ce qu'elle l'a? Demanda Carlos en voyant le sage livide de la jeune dans le rétroviseur en conduisant.

-Je ne sais pas.

Angelos caressa le visage de Lily pour éssayer de la faire revenir.

-Lily, tesoro si tu m'entends fait moi signe. Supplia t-il dépiter.

-Angelos....c'est toi. Murmura celle ci d'une voix éteinte.

-Oui ma beauté je suis là il ne t'arrivera rien.

La voiture s'arrêta devant la porte des urgences de l'hopital.

Angelos descendit avec Lily qu'il tenait à bout de bras. Il la déposa sur la civiére qui arriva.

-Qu'est ce qui lui est t'arrivé? Interrogea l'infimiére.

-Etes-vous au courant de son suivi médical? Renchérit cette derniére en m'expliquant que c'était pour savoir s'il avait des risques d'allergie.

-Je ne sais pas! Dit-il en la suivant.

-Non, monsieur vous devez attendre ici. Elle partit avec sa précieuse Lily en fermant la porte.

Angelos se sentit inutile, il rebrousssa chemin jusqu'à la salle d'attente.

Il pria pour que rien n'arrive à cette femme qui avait occupé une certaine place dans sa vie.

"Dios" qui avait bien pu faire ça?

Et là le bon sens repris le dessus, il attrapa la main de Carlos et lui demanda en italien.

-Tes hommes surveillent toujours Carter ?

-Oui patron et aujourd'hui il n'est pas sorti de chez lui.

-Si ce n'est pas lui qui a fait ça, c'est qui?

Angelos savait qu'il fera la peau à celui qui avait osé faire ça à Lily.

Il vit un médécin venir vers lui.

-Docteur, je suis Angelos Ferrarri comment se porte t-elle?

-Je sais qui vous êtes. Dit le médécin un peu intimidé. Votre amie se remettra doucement heureusement il n'y eu aucune fracture, elle est sonné donc elle se repose.

-Puis-je la voire?

-Oui mais ne la reveiller pas! S'exprima le médécin en s'en allant.

Angelos se rendit à la chambre de Lily. Il fut assailli par cette odeur de chambre d'hopital qui lui rappeler de mauvais souvenirs.

Il la vit en dormir avec des cernes sur les yeux qui montraient son extrême fatigue.

Il se rapprocha et lui touche délicatement le front en craignant de la pertubé.

Amoureuse d'Angelos FerrariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant