-Lâche moi espéce de goujat, ne me touche pas, cria Lily de toutes ses force.
Elle reçue de la part de son agrésseur une gifle monumentale qui la désarçonna et lui coupa le souffle.
-Tais toi espéce de chienne, ordonna Carter. Pour qui tu te prends à te la jouer les airs femme outré. Tu connais le nombre de fois où j'ai reluqué ce corps de déesse sans pouvoir le touché et maintenant pour l'affront que toi et ton amant vous m'avez causé je vais me faire une joie de profiter de toi comme jamais!
Carter la jetta sur un lit insalubre et mit à lui caresser les jambes avec un regard lubrique, en se pour léchant les lévres comme un animal.
-Non ne me touchez pas, supplia Lily en larmes. Je vois en pris Angelos vous donnera ce que vous voulez mais ne me touchez pas.
Carter continua ça sale besogne en essayant de lui caressé les seins et la plaqua contre lui.
-Mais tu es enceinte sale chienne!
Lily pria que cette découverte le dégoute assez pour qu'il arrête ce cauchemar.
-Ça ne me sera que beacoup plus jouissif de lui prendre sa pute et son batard comme il s'est chargé de détruire ma vie ce connard de Ferrari.
Lily éssaya encore de se débattre et reçu un violent coup au ventre.
-Laisse toi faire ou tu le régrètteras amérement. Lui promis Carter en lui embrassant le cou.
Lily était dégouté mais elle avait compris que si elle ne coopérais pas elle allais perdre son bébé. Donc elle pris sur elle quand Carter lui touchait les seins comme un possédé.
La sonnérie du télèphone de carter lui donna une seconde de répit. S'il te plait Angelos mon amour où es tu? Se demanda-t-elle intérieurement en caressant son ventre. Tout va bien ce passé mon bébé papa va venir j'en suis sûr.
-Allo, Carter à l'appariel!
-Espéce d'enfoiré la chére maison où tu te cache est encerclé, rend moi Lily sans histoire et je laisserais peut être avec une main pour que tu puisse te nourrir. Mais si tu as touché à un de ces cheveux tu es un homme mort. Hurla l'interlocuteur à l'autre bout du télèphone.
-Tu bluffes Ferrari, tu ne sais pas où nous sommes. Repliqua Carter en riant jusqu'a ce qu'il attende le cri de douleur de son complice qui s'était chargé de kipnapper la fille.
-J'arrive mon cher, tu ne perds rien pour attendre, si je la retrouve dans un sale état tu es mort!
-Angelos je suis là mon amour, cria Lily avec hargne.
-Tais toi sale pute, vociféra Carter en raccrochant. Léve toi on se cassa d'içi.
-Je ne peux pas, j'ai des douleurs à abdomen. Tu peux encore fuire seule et me laissé tranquille. Je ne dirais rien pour les attouchements à Angelos et je vais le convaincre de te laisser la vie sauve. Argumenta Lily en se pliant en deux le ventre traversé par des spames de douleur.
-Non tu es ma clés pour sortir d'içi vivant donc ne pense pas que je vais te laisser. Dit-il en la trainant vers la sortie arriére.
Lily marcha du mieux qu'elle pouvait en maudissant le ciel, morte de peur à cause de cet douleur. Elle perdrait peut être son enfant ci ça continué ainsi.
Elle trébucha sur les racines qui parsemés le bosquet.
-Non je n'en peux plus, dit-elle en pleurant la douleur étant insupportable.
-Reléve-toi sale pleurnichade, repliqua Carter en la tirant par le bras.
-Lâche là tout de suite, cria une voix et Carter se retrouva projetter au sol.
Angelos découvra sa belle en larmes gémissant de douleur et il n'en fallu pas plus pour déchainer la rage sombre qui sommeillait en lui.
Il roua Carter de coup de poing avec une telle rage que ce dernier le supplié en sang d'arrêter mais rien ne pouvait le stopper.
-Angelos arrête, lui murmura la petite voix de Lily avant que celle ci ne perde connaissance.
~
Une odeur frappa de plein fouet les narines de Lily et elle avait de la peine à soulever ses paupiéres.
Elle eu flash-back de l'horreur qu'elle avait subi. Elle se toucha le ventre et se rendit compte qu'elle était relié à des machines dans une chambre l'hopital. Non, elle avait perdu son bébé, les larmes de désespoir s'écoula de ses yeux.
-Angelos, où es tu?
-Je suis là chérie, tu es enfin reveillé. Dit-il en voulant appeler le médécin.
-Angelos, je l'ai perdu n'est pas? Demanda Lily en éclatant en sanglots en passant à son petit garçon. Comment Dieu a t'il pu me l'enlevé, pourquoi qu'ai je fais pour mériter ça; qu'ai je fais. Cria-t-elle à bout de force.
-Lily, tesoro calme toi notre bambino est toujours bien au chaud dans ton ventre mon amour. Tu as eu une légére hémorogie mais elle a étè stoppé. Lui expliqua doucement Angelos en caressant les cheveux de sa belle.
Lily ressentit un sentiment de joie immense en remercient cet homme juste en face d'elle de l'avoir protégé.
-Et Carter, tu la tué? Demanda-t-elle en repensant au sang de ce dernier s'écoulant sous les coups d'Angelos.
-Je l'aurais bien tuer mais quand tu t'es évanouie je n'ai pensé qu'à toi. Et Jovanny la conduit au commissariat.
A cet instant, Eléonore déboula dans la chambre suivie par Sandra.
-Tu nous a filé une peur bleue, déclaront-t-elles en coeur.
-Tout ça c'est de ma faute avec cette proménade sur la plage, se culpabilisa Eléonore.
-Ce n'est de la faute de personne, Repliqua Lily. Je vais bien et lui aussi, dit-elle en désignant le bébé c'est l'essentiel.
Tout le monde lui tint compagnie avant de la laisser seul avec l'amour de sa vie. L'homme qui lui avait fait découvrir l'amour véritable. Sous c'est déhors de dur à cuire se cacher la plus belle âme du monde.
-Je t'aime Angelos plus que tout au monde.
-Je t'aime aussi tesoro mio pour le reste de ma vie. Lui répéta Angelos dans sa langue. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie.
Il lui donna un baisé langoureux pour scéller à jamais cette promesse éternelle.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...