Chapitre 24

2.6K 201 1
                                    

Angelos descendit du véhicule pour la rejoindre devant la maison de Jovanny.

-S'il te plait Lily ne me fait pas de scéne ici on en discutera à notre retour à la maison.

-C'est donc moi qui...

Elle fut interrompu par l'arrivée d'un homme grand, trés ténèbreux avec un regard d'aigle. Suivit prés par magnifique jeune femme menue qui devait être enceinte d'au moins Huit mois.

-Angelos tu es là mon cher ami et en trés bonne compagnie. Declara Jovanny en se rapprochant d'eux: mademoiselle je suis enchanté de vous rencontrez, je suis Jovanny Armantes et voici ma tendre épouse Eléonore Armantes.

-Moi je suis...

-Lily Anderson, Angelos m'a tellement parlé de vous, et vous êtes aussi belle que votre description. Dit Jovanny en venant lui faire la bise.

-Si vous me connaissez déjà aussi bien on peut se tutoyer. Reprit Lily en souriant face au compliment.

-D'accord je me demande comment une femme aussi réfléchi peu sortir avec ce nigaud.

-Jovanny, arrête de taquiner Angelos avec vos blagues, ordonna Eleonore: Suivez moi le diner est presque prêt.

Angelos tenta de mettre ses mains sur les reins de Lily mais elle esquiva la manoeuvre subtilement. Elle devait vraiment lui tenir rigueur aprés leur dispute houleuse dans la voiture, il était sur que ce diner sera très glaciale.

Lily pris la place juste en face d'Angelos.

Le diner se déroula dans la calme. Lily n'arrivait pas à avaler un morceau car une boule de tress étair logé dans l'estomac. Son coeur s'emballait au moindre regard fiévreux que lui jetter Angelos.

-Lily où a tu rencontrais Angelos? Votre relation doit être particuliére vu qu'il ne te lacha des yeux. Demanda Eleonore pour briser la glace.

-Je l'ai rencontrè dans la cadre d'un démélé d'affaire. Lacha t-elle aprés moulte reflections un peu géné.

-Tu sais que tu as ensorcellé notre ami.

Angelos la lorgna pour attendre sa réponse.

-Votre ami ne peut être ensorcellé par personne, il est trop arrogant pour cela.

La déclaration de Lily jetta un froid autour de la table et le repas se poursuivit dans une géne constante.

Angelos n'arrivait à cerner cette femme qui ne fesait que soufflé le chaud et le froid à tout bout de champs.

Le repas était achévé et chacuns dégustaient une tasse de café.

-Jovanny tu m'avais dit que toi et Angelos avait un dossier à boucher aujourd'hui. Declara Eleonore en écartillant les yeux pour faire passer un message à son mari.

-Biensûr ma chérie on y va tout de suite.

Lily était soulagé par cette diversion.

-Lily nous sommes entre femmes maintenant dis moi ce qui passe réelement entre Angelos et toi.

-Tu sais je ne veux pas m'immiscer dans vos affaires mais je voudrais vous aider car vous semblez être en froid tous les deux. Reprit avec sincérité et bienveillance.

-Je l'aime de tout mon coeur mais cet empoté ne sent rend même pas compte.

Eleonore éclata de rire.

-Tu sais que tu es la premiére à lui tenir tête ces autres conquêtes passaient leur temps à glousser à tout moment, elles moripilaient toutes evec leur aire de grande dame.

Amoureuse d'Angelos FerrariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant