Aprés avoir lâché cette idée Angelos spéculait sur la façon donc mademoiselle Anderson allait réaliser cette mission. Elle s'était empréssé de rentrer chez elle toute enthousiaste dés qu'il avait conclu l'affaire. Mais savait t-elle réellement les risques aux quels elle s'exposait se demander t-il?
Angelos s'avait au fond de lui qu'il reccenté des sensations inédites pour cette fille. Depuis deux heures qu'elle était partie il n'arrivait pas à la sortir de sa tête.
Il se demandait comment aller évoluer leur relation si ce désir persistait a le tourmenté.
De son coté Lily arriva à son appartement le regard perdu dans les nuages et avant même qu'elle ne puisse s'assoire, elle vit Sandra dévallé les escaliers pour venir aux nouvelles.
-Lily dit moi tout sans négligé aucun détaille ma belle.
-J'ai dialogué avec monsieur Ferrarri comme une persone civlisée et c'est tout, dit Lily en s'asséyant.
-Mais Lily comment était il physiquement aussi beau que dans les magasines ne me fait pas languir dis moi, demanda Sandra en s'asséyant elle aussi juste à coté de son amie.
-Ce n'est pas pour cette raison que je me suis rendu la bas mais en toute honnêté s'est le plus bel homme qu'il met été donner de rencontrer et il dégage une aura qui me terrifie, explica t-elle l'esprit chamboulé.
-Sa doit être la réincarnation des princes grecs, dit Sandra l'imagination délirante.
Lily repensa au moment où sa main avait touché celle de monsieur Ferrarri quand elle observais les bilans et elle avait eu une décharge électrique.
-Alors Lily a t-il accepté de te faire garder ton emploi, dit Sandra revenu au chose sérieuse.
-Nous avons passé un accord je lui trouve les bilans financiers des deux derniéres années d'activité de l'entreprise et lui me garde comme employé aprés l'achat, dit-elle toute heureuse.
-Attends Lily pour cela tu dois faire de l'espionnage y as tu bien songé, demanda Sandra paniqué par les dangers que pourrait courrir son amie.
Lily ne su quoi dire car elle ne s'était pas vraiment poser la question sur comment procédé pour s'en emparé de ces bilans.
-Je vais me débrouillé comme je pourrait, je n'ai pas d'autre choix.
-Lily, écoute toi parler tu es nulle pour mentir comment va tu faire pour t'introduire dans le bureau de Carter sans te faire pendre ma chérie.
-Je vais réfléchir et trouver un moyen car c'est ma seule chance de garder mon poste, dit Lily le coeur emplit de panique à la seule idée de se retrouver au chaûmage.
-D'accord ma belle si tu es vraiment décider je vais t'aider, l'encouragea Sandra de tout ses forces.
-Merci mon amie, allons nous couché je suis creuvé et toi tu es de garde demain, s'empressa de dire Lily en baillant.
A son reveil, le lendemain Lily se sentait encore épuiser. Elle avait révé de monsieur Ferrarri toute la nuit sans pouvoir empêcher son esprit de divaguer vers lui. Il lui fesait ressentir des choses inconnues pour elle. Mais elle s'avait qu'un homme comme lui ne pouvait s'interrésser à une fille banale comme elle.
Comme ci l'univers avait entendu ses reflections, elle appélle qui lui arracha un sursaut. Elle décrocha et attendit:
-Allo... Il ya quelqu'un, Lily fut pétrifiée en attendant la voix de monsieur Ferrarri.
-Oui, dit Lily
-Bonjour mademoiselle Anderson dis Angelos en italien pur.
-Bonjour monsieur Ferrarri que puis je pour vous, dit Lily le coeur battant la chamade.
-Je voudrais qu'on déjeurne en semble pour mettre au point la stratégie à mettre en oeuvre pour la réussite de notre plan.
-Mais ne pouvez vous pas me l'a transmettre au téléphone monsieur.
-Si je ne connaissais pas les enjeux de notre accord pour vous, je dirais que vous éssayez de me fuir mademoiselle, s'exclama Angelos un peu vexé.
Angelos savait qu'il pouvait lui exposer le plan au téléphone mais il avait trop envi de la voire pour pouvoir plonger ses yeux dans son regard bleu comme l'océan.
-Non monsieur je ne vous fuit pas je me demandais juste où l'on allait bien pouvoir se rencontrer, se justifia Lily avec peine.
-Ne vous inquiété pas, je viens vous prendre au bas de chez vous dans une heure mademoiselle Anderson, ordonna Angelos en racrochant brusquement.
Lily était dépassé par les événements mais se demandait bien comment il savait où elle habitait et ne manquera pas de lui demander des éclaircissement dit elle décidé.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...