En regardant par la fenêtre la beauté du lieu où se tiendra la cérèmonie de mariage, Lily fut consumé par un bonheur immense.
-Lily, viens on doit faire les dernieres retouches à ton maquillage, signala Sandra à son amie en rajustant sa magnifique robe de demoiselle d'honneur.
Lily optempéra et se rapprocha de la coiffeuse pour finaliser la préparation pour l'un des plus beaux jours de sa vie, le premier étant la naissance de son fils il y a trois mois.
En y repensant elle ne pouvait s'empêche de rire face à la panique qu'avait manifesté Angelos ce jour béni.
Ce faneux jour comme tout les autres jours depuis sa sortie de l'hopital aprés l'arrestation de Carter, Angelos l'avait oubligé à rester au lit.
-Angelos, je suis fatigué de rester au lit, avait-elle annoncé.
-Ça ne va plus duré longtemps le bébé va bientôt arriver! Lui avait-il expliqué.
-C'est facile pour toi de parler, tu n'es pas coincé au lit toute la journée moi je le suis en plus de cela je suis énorme et moche, Avait-elle hurlé comme une forcenée les larmes aux yeux.
En y repensant elle croit qu'elle avait eu peu exagéré.
-Lily ma belle, tu es magnifique même avec des kilos de la grossesse tu restes la seule femme qui me fait de l'effet. Avait déclaré Angelos en la gratifiant d'un baisé à couper le souffle. Même aujourd'hui trois mois aprés elle pouvait encore sentir les traces de ce baisé sur ses lévres.
Dans la nuit ce même jour, Lily avait ressenti des contractions et s'était mit à gemir en reveillant son amant.
-Angelos, je crois qu'il arrive, avait-elle churchoté.
-Qui ça? Demanda ce dernier en ouvrant les yeux.
-Le bébé biensûr gros bêta!
A moins d'une minute il avait étè debout déjà prêt car cela fesait quelques semaines qu'il s'endormait toujours avec son pantalon, en disant à sa belle qu'il voulait être prêt dans tous les sens le jour-j.
-Que dois-je faire? Demanda-t-il à Lily complétement paniqué en la voyant grimacer de douleur.
-Je pense qu'il faut appeler une ambulance et préparer les affaires du bébé, avait-elle explique en éclatant de rire malgrés la douleur en voyant son méneur de troupe Angelos complétement perdu.
Mais il s'était vite repris et l'avait accompagné à l'hopital et quelques heures plûtard leur fils Ruben Ferrari vit le jour en portant ce nom en hommage au pére de Lily.
-Lily, tu es magnifique ! S'exclama Eléonore sa deuxiéme demoiselle d'honneur l'arrachant de ces souvenirs.
-Merci beacoup à vous deux, déclara Lily à ses amies.
-Les amies sont fais pour ça, répliqua Eléonore en lui donnant un bouquet de Lilas ses fleurs préférès. Ça c'est une attentation de ton futur mari, précisa celle-ci.
Lily sentit les larmes lui monter aux yeux.
-Où est Ruben?
-Il est avec Magdalaina, tout le monde t'attend dans les jardins.
-On y va, je suis prête à épouser l'homme de ma vie.
Lily s'avanca jusqu'a l'Autel aux bras de sa tante Odette. Et là elle vit Angelos dans costume noir qui le rendait majestueux tenu à coté du prêtre avec Jovanny à ses cotés. Arrivée à sa hauteur, elle se perdit dans la contemplation de ses yeux remplient d'amour.
-Tu es magnifique tesoro.
Le prêtre commença la cérémonie qui se clotura par l'échange d'un baisé sur la ruée d'applaudissement des invités.
Lily se retourna pour jetter un regard à son fils qui était au bras de Magda et lui envoya un baisé du bout des doigts.
-Je vais finir par être jaloux même le jour où je dois être à l'honneur il me vole la vedette. Dit Angelos en faisant semblant de bouder.
-Mon cher époux, je suis désolé ce soir je vais me rattraper, churchota Lily avec lueur coquine dans les yeux.
-Et tu es toute à moi, mia moglie pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...