Chapitre 8

3.1K 248 2
                                    

Tout au long du trajet Angelos observait Lily à la dérobé pour comprendre grâce ses gestes cette femme à l'allure timide mais qui savait sortir les griffes.

Lily quant à elle n'arrivait pas à se détendre à cause de la présence opréssant de l'homme assit à sa droite qui était concentré sur son téléphone dernier cri. Il ne lui adréssait pas la parole depuis qu'on à démarrer la voiture, il semblait être trés occupé par son travail.

Lily poussa un soupir de satisfaction lorsque la voiture s'arrêta, le chauffeur vint leur ouvrir la portiére.

-Merci Carlos, dit Angelos avec respect.

A leur entrée dans le café "Dios", Lily fut éblouit par tant de luxe et elle se rendit compte que les clients se retournaient à leur passage . Elle lisait de la jalousie dans le regard que lui lancait certaines femmes envieuses. Lily était étonné que l'on puis la prendre pour la compagne de monsieur Ferrarri.

C'est là que le maître de salle arriva à leur rencontre et dit:

-Bonjour monsieur Ferrarri nous vous avons gardé votre table habituelle.

Angelos mit sa main au ras du dos de Lily pour la conduire vers leur table.

En s'asséyant Lily reccentait toujours la présence de cette main même comme Angelos l'avait enlevé depuis quelques minutes.

-Vous commandez quoi mademoiselle Anderson, lui demanda Angelos en ouvrant le menu.

Lily ouvra le menu pour choisir mais au lieu de l'anglais, les pages toute en une autre langue.

-Monsieur Ferrarri excusé moi mais je ne sais pas qoui commandé, dit Lily.

-Pourquoi vous avez l'embarras du choix, rétorqua Angelos.

-Le probléme est que je n'y comprends rien monsieur.

-Désolé, j'avais oublié que le menu est en italien ne vous inquiété pas je commande pour vous.

Angelos interpélla le serveur en un signe la main et lui dit:

-Nous prendrons des "frittas con pane" avec du proscuitto et du caffé.

Le serveur s'en alla et Lily demanda :

-Qu'avait vous commandé?

-Tout simplement une omelette avec du pain, du jambon et du café, répondit Angelos le sourire aux lévres.

Il fut interrompu par l'arrivée du serveur avec leur plat. Aprés avoir était servit Lily interpella Angelos en disant :

-Monsieur Ferrarri en ce qui concene notre plan, j'aimerais savoir...

-Non non mademoiselle nous en parlerons aprés le repas, mangé, ordonna Angelos.

Lily ne se fit pas prier, elle commenca à manger avec appétit. Angelos l'a regardait déguster avec délice son repas peu habitué à voir une femme mangé autant.

-Je sens que ce plat est délicieux, lui demanda Angelos.

-Il l'ai monsieur Ferrarri.

-Vu l'accorde qui nous uni je pense que nous dévrions nous appellé par nos prénoms Lily, lui mumura Angelos.

Lily fut toute chamboulé en attendant Angelos prononcé son prénom avec son accent italien.

-D'accord Angelos, dit-elle timidement en continuant à deguster son plat.

Dés qu'il eu fini de manger et qu'on leur apporta le café, Angelos pris la parole en disant :

-Lily je sais que dans cette affaire vous courré de nombreux risques c'est pour cela que l'on doit mettre en place un plan minutieux. Où est ce que Carter garde les bilans financiers, demande Angelos.

-Dans son bureau, il est trés cachottier aprés que l'on est établit les bilans ensemble, il les garde en sûreté aprés que je l'ai signé. J'ai toujours trouvé cette pratique trés bizarre, dit Lily ressentiment.

-Et il facile d'accéder à son bureau ?

-Non, sa sécrétaire surveille tout ceux qui voudrait entrer à son absence et lorsqu'il est là quand je veux entrer il me suit du regard jusqu'a ce que je sort pour s'assurer que je ne touche à rien.

-Pour que vous entriez facilement il faut donc qu'il ne soit pas là Lily ?

-Oui sa serait idéale mais comment faire, il deménage son bureau en ce moment l'en faire sortir rélèverer du miracle, dit Lily dépité.

-Ne vous inquiété pas Lily moi je débrouillerais à le garder occuper. Pendant que vous vous déjouez la virgilance de sa sécrétaire et dérobez de ces bilans, expliqua Angelos confiant.

-Le probléme s'est que je ne sais pas mentir monsieur Angelos, dit Lily voulant déjà encore dire monsieur Ferrarri paniqué a l'idée de se faire prendre.

-Ne vous craquacez pas dans tout les cas quand je serait entrain de distraire Carter, mon chauffeur Carlos est mon meilleur garde de corps s'il vous arrivait rencontrer la moindre difficuté appellé le et il vous sortira de là.

-Même si je n'ai pas réussi a m'emparé des bilans, le questionna Lily.

Angelos mit le bras sur l'épaule de Lily en disant :

-Le plus important s'est votre securité et tant pis pour ces bilans. Venait je vous ramene chez vous Lily.

C'est ainsi qu'Angelos la raccompagna au porte de son appartement en lui souhaitant Bonne journée.

-Aurevoir Angelos, dit Lily.

-Aurevoir Lily reposait vous bien, car tout commence demain.

Amoureuse d'Angelos FerrariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant