La journée montrait de bonne augure se dit Lily en se levant aux cotés d'Angelos ses bras lui enveloppant le corps. Elle se releva doucement pour ne pas pertuber son sommeil.
Lily se dirigea vers la cuisine pour se faire un café. Elle tomba nez à nez avec Magdalaina les bras chargés de linge éssayant d'attrapper le journal d'aujourd'hui.
-Bonjour Magda, laisse je vais t'aider. Proposa Lily en utilisant le pétit nom affectueux qu'elle avait attribué à celle ci.
-Bonjour madame Lily merci, prenez juste ce journal et mettez le dans la salle à mangé car Angelos adore les lire de beau matin. Replica Magda en continuant son chemin vers la buanderie.
Lily recupera le journal mais elle trébucha et celui se retrouva au sol. En se baissant pour le ramasser, elle fut traversé par un torrent de douleur en voyant la photo qui apparaissait à la une de l'édition people du jour.
Depuis qu'il s'était levé Angelos n'avait fait que penser à Lily et c'était mit la cherché dans toute la maison. Il voulait se faire pardonner d'avoir manquer son diner cuisiné avec amour, mais il avait de bonne raison aprés les nouvelles épouvantables réçues hier.
Arrivé à l'angle du couloir qui menait à la salle à mangé principale, il aperçu l'objet de ses obséssions assis prés du balcon le regard dans le vide.
-Lily tesoro que fait tu là ma belle.
Il ne recu aucune reponse. Il s'approcha pour lui embrasser les lévres.
Mais fut perdu quand la jeune femme fit volteface dévoilant son visage recouvert de larmes.
-Qu'est ce qui se passe ma toute belle.
-Voila ce qui se passe. Dit elle en lui lance le journal en pleine figure.
Angelos rattrapa le journal au vol et découvrir une photo de lui avec une femme prit hier au restaurant son coeur fit un bond en pensant aux sénariots qu'avait dù déjà échaffaudé Lily.
-Lily...
-Je comprends pour qu'elle raison tu n'es pas rentré tôt pour le diner.
-Ce n'est pas du tout ce que tu croit!
-Je ne croit rien je me contente de contempler les faits trés cher. Dit-elle en ricanant de façon ironique.
-Lily je peux tout t'expliquer.
-Et que vas tu me dire que tu a couché avec une autre femme hier avant de rentrer faire la même chose avec moi espéce de vaurien.
Lily sanglotait sans pouvoir s'arrêter le coeur déchiré par la trahison d'Angelos.
-Je...
-Je n'ai plus rien entendre venant aprés cet affront, ta vraie nature a reprit le dessus tu es incapable de te contenter d'une seule femme. Je te déteste de tout mon coeur pour ça Angelos Ferrarri. Je te déteste. Répèta-t-elle le souffle coupé.
La colére d'Angelos s'accentua aprés la prononciation de ses mots.
-Maintenant tu tais et tu m'écoute, Ordonna t'il.
-Cette femme n'est rien d'autre qu'Anastasia Marispo l'une des espionne embauchée par Carlos pour surveiller William Carter. Car aprés ton accident, je me suis à croire qu'il s'agir de l'oeuvre d'une personne mal intentionné. Comme William Carter était le seul à nous avoir menacer j'ai décidé de le faire suivre aprés ta sortie de l'hôpital. Et hier j'avais rendez cous avec elle parce qu'elle pense que Carter n'a pas agit seul, il a été aidé par quelqu'un.
Lily fut estomaquée par les revélations fracassantes d'Angelos.
-Tu sais quoi je n'ai pas eu un comportement irréprochable en vers les femmes, mais elles savaient toutes à quoi s'attendre avec moi je ne leur est fait aucune fausse promesse. Je ne sais pas ce s'est que l'amour mais je sais ce que s'est que le respect. Déclara t'il le regard chargé de deception.
Lily ne sue pas quoi mettre en avant pour sa défense. Elle se sentait minable d'avoir émis de telles accusations à son encontre.
-Lily tu viens de détruire cette affinité qui naissait entre nous et j'espére que tu es satisfaite. Declara-t-il en quittant ma piéce sans regarder en arriére.
Une fois celle dans le salon, Lily s'écroula en larmes ne pouvant s'arrêter de déverser son chagrin le coeur en lambeau sentant qu'elle était la seule responsable de ce malheureux malentendu.
Enfermé dans son bureau, Angelos balanca tous les documents présents sur la table au sol. Comment a t'elle put penser un seul instant qu'il est touché une autre femme alors que son corps ne reclamait qu'elle et elle seule. Il avait envie d'hoté cette douleur qu'il n'avait pas ressenti depuis plusieurs années.
Il repensa à la phrase que son monstre de pére lui répèté tous les jours de calvaire qu'il avait passer avec lui "Petit batard je vais te donner un bon conseil les plus forts son ceux qui ferme leur coeur à tous sentiments ridicules".
Pourtant malgrés la colére qui le peuplée il ne se sentait pas prés à abandonner ce petit bout de femme à son propre sore.
Angelos prit la décision de protéger Lily mais il lui donnerais plus jamais les moyens de lui faire du mal comme aujourd'hui avec ses mots bléssants. Il redevient comme il était avant de la rencontré un homme froid sans attache.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...