Chapitre 25

2.7K 194 5
                                    

Dans le jet privé qui les conduisait, Angelos était agité assailli par des souvenirs qu'il avait enfouit au plus profond de lui même.

-Angelos pourquoi tant de mystére où es-que tu m'amene?

-Je t'améne où ma vie a basculé.

Le ton noir qu'il employait fit froid dans le dos. Lily allait enfin pouvoir réunir les piéces du puzzle et mettre le doigt sur le passé si sombre de l'homme qu'elle aimait.

-Ne reste pas focaliser sur ça tesoro, prends plus tôt un remontant.

Sa déclaration fut couronné par arrivée d'un stuart qui leur proposa diverses raffraichissement. Peu habitué à ce type de service elle qui se contenté d'empreinter la seconde classe lorsqu'elle voyageait en avion ne sue pas qoui choisir.

-Donnez nous à chacun un flûte de champagne, intervint Angelos.

Lily était obsédé par les nuages noirs qui entourés l'enfance pertubée d'Angelos.

~

Lily était éblouillie par la gigantesque batis dresser devant elle, ayant l'allure d'un chateau de l'époque victorienne. Elle qui croiyait qu'Angelos avait eu une vie modeste s'était trompé sur toute la ligne. Depuis qu'il avait mit les pieds à Palerme l'une des ville les plus huppées de Sicile Angelos n'avait pas prononcé un seul mot. Il était comme anesthésié, l'esprit embrumé. Il ne communiquait pas pourtant elle éssayait par tout les moyens de le sortir de son mutisme.

Une fois à l'intérieur de la maison Lily se lança à l'eau.

-Tu vas un jour te décider à m'agresser la parole? Pourquoi on est là?

-Tesoro je te présente mon humble demeure, cria-t-il avec un ton provocateur.

-Moi qui t'imaginé dans une miniscule maison de campagne , je me suis lourdement trompé.

-Ce n'est pas le luxe qui fait le bonheur je suis le mieux placé pour le dire.

Aprés avoir lâcher cette information ambigue, il prit la direction de la porte.

-Mais qui va me faire visité, demanda Lily en ayant pour toutes reponses un claquement de porte.

Lily comprit qu'elle devra se débrouiller seule car son compagnon n'était pas en état de le faire. Elle se dirigea vers l'étage jonché de plusieurs couloirs, elle en empreinta un qui la mena à une vaste salle à la décoration trés sombre. Lily sentit une ora dangereuse se dégagé de cette endroit ce qui lui arracha des frissons. Elle regarda dans tout les recoins et ceux ci étaient bien entretenus cela voulais dire que quelqu'un s'occupe du menage ici.

Lily parcouru les couloirs et tomba sur une chambre fermée à clés, elle était étonné puis que aucune autres piéces ne l'était. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait renfermer.

-Lily que fait tu là?

Lily sursauta suprise par l'arrivé brusque d'Angelos.

-Tu m'a fait peur! Et que veux tu que je fassa tu m'a abandonné dés notre arrivée.

-J'étais allé parler à Hector le majordome de la villa. Il m'entendais dans le pazzio et je lui ai expliqué qu'on avait besoin d'aucun employé pour nous servir. Explica Angelos d'une voix presque éteinte.

-Angelos vas tu enfin me dire ce que l'on est venu faire ici. Car vu le comportement que tu affiche on se rends compte que tu n'affectionne pas particulierement ce lieu.

-Tu as voulu connaitre qui je suis , je te révèle donc la vie du vrai Angelos Ferrarri le fils unique Leonardo Gregori.

L'information prit le temps à atteindre son cerveau comme un coup de tonnerre.

-Tu es le fils de Gregori l'un des plus grand baron de la mafia sicilien!

-Oui ma toute belle je suis le fils du mal en personne. Ne me pose pas de question pour l'instant s'il te plait, dit il en sortant.

Cette villa avait été sa prison pendant prés de dix ans. Dix à attendre desespérément que sa mére vienne l'en délivrer, mais il avait compris qu'elle ne reviendra jamais. Son coeur d'enfant avait connu sa premiére désillusion, il repensait coup de fouet que lui infligé son pére quant il avait le malheur d'exprimer ses sentiments que celui ci considéré comme une faiblesse. Etre dans cette maison reveillait de veille blessures, Angelos avala le contenu de son verre de whisky pour noyer ses souvenirs.

~

Le repas était prêt depuis quelques minutes et Lily attendait la venue d'Angelos pour le déguster. Elle avait passé l'aprés midi à cuisiner tout en ruminant les révélations fracassantes qu'il lui avait déballé.

Un bruit provenant du rez de chaussé la tira de ses pensées.

-Qui est là?

-Ce n'est que moi tesoro!

Elle trouva la voix d'Angelos bizarre.

-Tu es saoul! Dit elle quant elle le vit tituber.

-Non j'ai juste bu un seul verre.

-Ne me raconte pas d'histoire un verre ne peut pas rendre aussi saoul. Prends appui sur mon épaule pour monter.

L'ascension jusqu'a l'étage fut trés perrieuse.

-Comment peux tu boire autant Angelos ce n'est pas dans tes habitudes.

-Tout ce que tu découvre là s'est moi tesoro.

-Donc tu m'a abandonné pour aller te saouler espéce d'idiot.

-Je veux juste tout oublié, déclara le visage blême.

-Dit moi tout mon amour pour que je t'aide à tout oublié.

Lily le conduit jusqu'a la premiére porte et l'installa sur le lit avec beaucoup de peine.

-Fait moi l'amour tesoro je veux faire disparaitre cette douleur logé dans ma poitrine.

-Le sexe ne resoud pas tout parle, met des mots sur ce que tu ressens dit moi ce que t'a fait cet homme. Murmura Lily en lui caressant la joue.

-Demain je te dirais tout! Pour l'instant aime moi tout simplement.

Lily s'offrit toute entiére à l'homme qu'elle aime. En attends que demain tous les secrets éclates au grand jour.

Amoureuse d'Angelos FerrariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant