Lorsque Lily quitta le batiment qui abrité le siége de la société Carter Investissement, elle chercha le chauffeur d'Angelos du regard.
Elle le vit lui faire un signe de la main de l'autre coté de la rue, elle traversa pour aller le rejoindre.
-Bonjour mademoiselle Anderson. Dit Carlos avec respect.
-Vous pouvez m'appéller Lily Carlos.
Il se contenta de lui ouvrir la portiére et elle s'installa dans le véhicule.
Pendant le trajet, elle se demandait bien comment aller évoluer sa relation avec Angelos aprés cette affaire car elle ne voulait pas perdre le lien invible qui les unissait.
Pour mieux comprendre qui était Angelos, elle décida d'interroger subtilement Carlos.
-Carlos vous connaissez Angelos depuis longtemps.
-Oui madame depuis le temps où on déambulait dans les rues de Sicile.
-Mais je croyais qu'Angelos était italien ! Fit observé Lily.
L'atmosphére dans la voiture devint pensante et elle compris que le débat était clos sans nul autre forme de procés.
Lily n'arrivait pas à comprendre comment un homme aussi riche qu'Angelos avait vagabondé dans les rues siciliennes avec un homme aussi humble que Carlos.
En tout cas cela n'était pas ses affaires se répéta mentalement Lily pour éteindre cette lueure de curiosité.
La voiture gara devant un gigantesque immeuble, Lily sortit pour découvrir l'une des filiales de la multinationale que posséder Angelos.
Elle fut transcendé par tout ce luxe, elle empreinta un ascenseur privé qui comme le lui avait expliqué Carlos menait tout droit au bureau du maitre des lieux.
Arrivée devant la porte, elle frappa et une voix rauque lui pria d'entrer. Elle entra d'un pas éxitant.
-Enfin Lily vous êtes là je commençais a m'inquiété. Carter viens tout juste de sortir. Dit-il soulagé.
-J'ai fait aussi vive que j'ai pu.
Elle se baissa, souleva sa robe sous le regard hagard d'Angelos et extirpa le dossier de son collant et le déposa sur la table.
En se rendant compte de la façon donc t-il observait, Lily rougit.
-C'est le seul endoit où j'ai pu le planqué. Dit-elle en murmurant.
-D'accord je vais les confié à mes avocats ils sauront qoui faire. Repliqua t-il en récuperant le dossier.
-Donc tout est achevé nous avons conclu notre affaire, déclara Lily en faisant semblant de ne pas être affecté.
-Non mademoiselle Anderson, il manque le clou du spectacle. Murmura Angelos avec engoumant.
-Qu'est ce que vous lui préparé encore? Demanda Lily
-J'avais prévu d'organisé une soirée pour conclure mon contrat avec Carter et je voudrais que vous soyez ma compagne pour cet événement.
Lily resta bouche bée face à cette soudaine proposition.
-Et pourquoi moi?
-Je veux qu'il n'oublie jamais de sa vie qu'on ne peut pas arnaquer Angelos Ferrarri.
-Moi je ne veux pas être méler à sa. Dit Lily.
-S'il vous plait Lily rendait moi ce service. Qu'est ce que vous perdez?
Elle réfléchit, Angelos avait raison car sa lui permettré à elle aussi de prendre sa revanche sur ses années d'ingratitude de la part de Carter. Et quoi de mieux que le voire tomber de son pieds d'estale.
-D'accord, mais je n'ai aucune robe adaptée pour ce genre d'événement.
-Pas de soucis, je me charge de vous en commandé une et je vous l'envoi demain à votre appartement.
Lily compris qu'il était tant pour elle de rentre chez elle. Elle se leva pour prendre congés mais elle fut pris de court par une déclaration sûprémante d'Angelos.
-Merci beaucoup Lily d'avoir pris tous ces risques pour m'aider.
Il se deplaca pour la prendre dans ses bras.
-Je n'oublis jamais ceux qui mon rendu service, lui dit-il tout doucement à l'oreille.
Les frissons parcourus tout le corps de Lily lui faisant reccentir des sensations intenses et inédites.
-Si vous vous contentez de remplir votre part de notre accord je vous en serait éternellement reconnaissante.
Lily se sépara de lui à contre coeur et sortit de la piéce en se demanda comment aller finir cette histoire de soirée.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...