Chapitre 27

2.6K 199 4
                                    

Le jardin était vraiment la partie de la maison que Lily adorait. Depuis le retour de Sicile son couple était soudé, Angelos avait toujour de petite attention romantique pour elle. Pas plutard que hier, il lui avait offert du matériel de peinture de  professionnel pour lui permettre d'exprimer pleine sa fibre artistique. Une routine s'était déjà installé entre eux et cela ne lui déplaisait pas. Angelos rentrait du travail tôt pour qu'il puisse diner ensemble et une fois dans la chambre, il lui fesait passionnément l'amour toute la nuit.

Elle avait voulu reprendre le travail mais Angelos l'avait convaincu que tout cela n'était pas necessaire en l'encourageant à s'investir pleinement dans sa passion pour l'art. L'amour qu'elle ressentait pour Angelos s'intensifié de jour en jour.

Sous le magnifique couché de soleil à l'horizon, Lily mit la touche finale au tableau qu'elle peignait déjà depuis plusieurs jours.

-Tu as vraiment un talent incroyable mio dolce.

Lily sursauta et se retouna vers son amant et un elan de désir la traversa. Lily se jetta à son cou pour l'embrasser avec fougue.

-Je ne savais pas que tu rentrerais aussi tôt. Fit remarquait la jeune femme en lui caressant le torse.

-J'ai annulé ma réunion de ce soir pour passer une soirée en amoureux avec toi. Declara Angelos les yeux emplient d'amour.

-Mais je n'ai même pas encore cuisiné.

-Ce soir ma beauté, je t'améne au restaurant.

-Je t'aime mon amour, je vais de ce pas me préparé, cria Lily en grimpant les escaliers qui menait à la chambre.

Durant le trajet en voiture les deux amoureux se racontaient le déroulement de leur journée respective.

Le restaurant devant lequel la voirure se gara était magnifique.

-Bonsoir Monsieur Ferrarri nous vous avons attribué votre table habituelle.

-Ce restaurant est extraordinaire luxieux, s'extasia Lily une fois le maitre de salle partit.

-Et tu n'as même pas encore goûté leurs plats affichés au menu s'est un vrai délice.

Le service fut trés rapite et cérémonieux et ne se fit pas prié pour Lily engloutit son repas sous le regard satisfait de son amant. Et tout au long de la soirée Angelos lui arrachait des sourires en lancant des blagues donc seul lui avait le secret.

A la fin du festin Lily décida d'aller se refaire une beauté.

-Je vais aux toilettes mon cheri je revient tout de suite, dit Lily en se levant de table.

Elle se contempla dans la glace et sortit son rouge à lévres de son sac.

-Vous êtes tellement banale voire insipide et vous pensez être spéciale pour lui ma pauvre?

Lily se retourna et tomba nez à nez avec une élégante femme rousse avec des allures de manequin et vétu d'une robe au décolté plongeant.

-Vous pensez être différente pour lui mais vous vous trompez lourdement sur lui, il s'amuse juste avec vous comme avec toutes les autres. Expliqua la rousse avec un sourire vicieux.

-A qui ai je l'honneur si ce n'est trop demandé?

-Anastasia Berlonie, l'ex-maitresse d'Angelos.

-Je comprends donc votre amertume mais ce qui se passe ou pas entre Angelos et moi ne vous regarde en rien madame Berlonie. Aurevoir et à jamais trés chére. Réplica Lily en se dirigeant vers la porte.

-Elle rêve toutes de dérober son coeur mais n'y arrive jamais. Et j'espére pour toi que tu te protége pendant vos parties de jambes à l'air car Angelos Ferrarri n'est pas du genre à s'encombrer d'un mioche batard, j'en sais quelques choses et s'est juste un conseil d'ami. Sur ceux je te laisse avec l'amour de ta vie. Dit la pimbêche en riant aux éclats.

Lily chancela sous le choc des revélations que lui avait servit cette mégère. Elle décida de ne pas les portés à coeur mais comment oublier que cette femme avait insinué qu'Angelos était capable d'insité une femme à l'avortement.

Elle alla le rejoindre dans la salle.

-Lily enfin te voilà on peut y aller.

-Oui.

Une fois arrivé à la maison, Angelos decida de creuver l'abcés.

-Lily enfin qu'est ce que tu as, tu es silencieuse c'est qoui la soirée t'a déplu?

-Non tout était parfait.

-Qu'es que t'as alors?

Elle arrima son regard à celui d'Angelos et se jetta à l'eau.

-Angelos j'ai juste une intérogation qui me crotte dans la tête.

-Parle je t'écoute!

-Es que tu voudrais avoir des enfants dans le futur?

Cette question fit remonté des douleurs savament enfouit tout au fond de lui. Il resta pétrifier comme une statut ne pouvant articulé aucun mot. Un enfant a qui, il devrait prodigué de l'amour, non il ne voudrait pas être animé des mêmes demons que son propre pére.

Face à son manque de reaction Lily eu sa réponse.

-Je n'y ai jamais songé mais nous avons toute la vie pour nous decider ma toute belle.

Pour faire diversion Angelos captura la bouche de Lily dans un baisé fougue, et parsema son corps de caresse sensuelle. Il la coucha sur le canapé et taquina la pointe de ses seins.Il voulait lui faire oublier cet interrogatoire stupide. Lily perdit pieds mais n'arrivait pas à hoter de son esprit cette question crutiale pour leur avenir.

-Ce n'est pas en me fesant l'amour que je vais oublier Angelos. Déclara-t-elle en lui lancant un regard déterminé.

-Je t'ai dis que l'on veras cela dans le futur.

-Mais ton expression me fait penser que tu ne le voudras pas même dans dix ans.

-Lily, arrête de mettre la pression ou m'aurais tu déjà piégé avec une grossesse que j'ignore. Vociféra-t-il dans un élan de colére.

-Pour qui me prends tu Angelos Ferrarri je ne t'oubligerais jamais à prendre soin d'un enfant que tu n'aurais pas désiré. Rétorqua Lily les larmes pleins les yeux et la gorge nouée.

Angelos compris qu'il était aller trop loin et se rapprocha de sa belle pour la consoler mais elle repoussa encore sous le choc face aux mots blessants débités à son endroit.

-Je suis désolé Lily je me suis emporté ce n'est pas contre toi que je suis en colére tesoro.

-C'est contre qui? Ne te renferme pas Angelos parle moi s'il te plait mon amour.

-J'ai peur que le sang maléfique de cet homme coule dans mes veines.

Lily compris sans tergiversation qu'il avait une seule obséssion celle de ressembler à son monstre de pére.

-Mon amour tu ne seras jamais comme ton pére je te l'assure!

-Comment peux tu en être convaincu son sang coule dans mes veines et cela me fait horreur.

-Tu n'es pas comme lui tu sais aimer la preuve tu m'aimes. Expliqua-t-elle le visage rayonnant d'amour.

Dés qu'il attendit ces propos son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se jeta sur elle avec ardeur car Angelos était assailli par une montée fulgurante de désir. Il lui parsema le corps de baiser avant de s'unir à elle dans une danse de coup de reins vigoureux jusqu'a épuisement.

-Lily laisse moi le temps de guerrir mes plaies avant de penser à notre futur famillial.

-D'accord Angelos mais n'oublie pas que je t'aime, dit Lily en s'installant confortable sur l'épaule de son amant et s'endormit.

Angelos quant à lui n'arrivait pas à trouver le sommeil car il savait que les rêves d'enfant que nourrissait Lily, il ne pouvait jamais les assouvir. Il ne voulait pas prendre le risque de dévèlopper les mêmes pulsions barbares que son géniteur.

Amoureuse d'Angelos FerrariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant