Lily exitait à tout dire car elle ne voulaisp pas voire naitre un sentimemt de pitié de la part d'Angelos.
-Pourquoi te le dirais-je aprés le sale coup que tu m'as fait. Dit-elle consciente de sa mauvaise foi.
Les prunelles des yeux d'Angelos devint une tempête de colére.
-Cela tombe bien que tu en parle mademoiselle, car tu n'as pas voulu écouter ce que j'avais a te dire.
-Et aujourd'hui je ne le veux pas....
-Quelques soit tes états d'âmes tu vas écouter. Ordonna t-il d'une voix posée.
-Quand j'ai envoyé les dossiers que tu as dérobé à mon avocat il m'a expliqué qu'en cas de rachat, la médiatsation de cette vaste escroquerie qu'a mis sur pieds Carter aurait eu des répercutions sur toi.
Il entendit Lily pousser un rire amer.
-Ne gaspille pas ton souffle si c'est pour me sortir des excuses aussi bancalles.
-Quoi! Mais tu ne comprends donc pas que tous les documents portent ta signature et que si j'avais conclu cette affaire tu te serais retrouver derriére les barreaux.
Angelos vit le visage de la jeune femme se décomposait et perdre toutes ses couleurs.
-Comment est ce possible. Murmura t-elle.
-Il avait préparé son coup au cas où il se ferait prendre, il aurait rejetter la faute de falcification de compte sur toi.
Les yeux de Lily se remplit de larmes qui se mit à couler à flot.
-Pourquoi as tu renoncé à tous les millions que tu aurais pu gagner pour moi? Demanda t-elle le regard hagard.
-Parce que je n'ai pas pour habitude de connaitre des injustices. Dit Angelos mais ce n'était qu'une partie de la vérité. L'autre étant qu'il n'aurait pas pu supporter de la voire souffrir enfermer comme une criminelle.
-Et moi qui t'ai traité de tous les noms!
-Ne t'inquiéte tous ces noms mon beaucoup plus. Argumenta t-il avec malice ce qui arracha un sourire aux lévres de Lily.
Angelos adorait la voir sourire car elle reflétait l'innocence même.
-Mais tu dois rester ici à l'hopital.
-Non je ne peux pas je dois aller travailler sinon je perds mon job.
-Tu en as retrouvais un en si peux de temps?
-Oui comme serveuse! Dit-elle la tête haute.
-Tu reprendras quand tu iras mieux c'est promit. Lui dit Angelos avec toute sa bonne foi.
-Mais je ne peux! Dit-elle d'un regard suppliant.
Le medecin entra dans la salle. Pour faire les examens de routine avant d'interroger la patiente.
-Vous sentez comment, pas de vertige, de male tête ou autres?
-Non docteur je me sens en plein forme. Expliqué le bien au monsieur juste à coté de vous. Répliqua t-elle en pointant du doigts Angelos.
-D'accord mais vous devez rester en observation.
-Je ne peux pas j'ai un emploi moi aussi tout comme vous. Dit-elle car elle détestait les hopitaux depuis l'accident qui avait hoté la vie de ses parents.
Elle ne voulait pas demeurer ici.-Je peux vous laissez rentrer à la maison si votre compagnon m'assure qu'il vous gardera à l'oeil. Precisa le docteur en se tournant vers Angelos.
-Mais ce n'est pas...
-D'accord docteur vous pouvez compter sur moi. Repondit Angelos tout joyeux en serrant la main du médicin.
Une fois seule Lily cria:
-Tu es complétement fou Angelos depuis quand es tu mon compagnon ou j'ai raté un épisode?
-Je le suis à partir de maintenant tesoro, le médècin s'est comme des prêtres ma douce il ne faut pas les contre dire. Dit-il en se tordant de rire.
Lily se sentait trés heureuse malgrés tout ça en entendant le grand monsieur Ferrarri réputé pour sa froideur rire aux éclats.
-D'accord je me rends, je rentre chez moi avec toi pour que tu controles mes faits et gestes du moment que je puisse quitter cet hopital.
Angelos sortit pour lui permetter de s'habiller dans l'intimité.
Il repassa en boucle dans sa tête les explications donnaient par Lily pour faire comprendre la chute dans les escaliers mais ce n'était pas logique.
Dans la voiture qui les ramenait à la maison, il demanda:
-Lily tu es sûr qu'au moment de chute, tu n'as pas senti une présence prés de toi?
Lily se replongea dans ses souvenirs pour dégoter un indice qui leur mettra la puce à l'oreille.
-Quand je suis entrée en contact avec le sol j'ai entendu des pas s'éloigné. Assura t-elle en le regardant droit dans les yeux.
-Tu pense que l'on m'aurait pousser. Hurla t-elle en voyant une lueur de suspicion dans regard d'Angelos.
-Non je ne le pense pas. Mentit il pour la rassurer.
-Et je me demandait comment tu su où je me trouvais alors qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps.
Angelos s'avait que si lui parlait du message, elle s'affolerait.
-Je passais par là de retour d'une réunion d'affaire et j'ai reconnu ton manteau en venant aider une femme au sol. Et c'était toi! Dit-il en là baratinant.
Lily le cru sur le coup pourqoui lui mentirait-il se dit cette derniére.
Elle constata que la voiture avait empreinté un chemin inconnu.
-Mais où allons nous Angelos?
-Chez moi pour que je puisse m'occuper de toi tout en bouclant mes dossiers en retard. Expliqua celui ci l'esprit accaparé par les messages qu'il envoyé de son télèphone.
Lily ne le contredit pas car elle savait qu'elle s'engagerait dans une bataille perdue d'avance.
Elle décida pour une fois dans sa vie de se laisser porter par le courant avant un retour dans la vie réelle pleine de probléme.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...