Dans la salle de bal le chaos régnait car les différentes personnes présentes ne comprenaient pas la décision d'Angelos et pourtant celui ci semblait décider.
En descendant l'escrade pour rejoindre sa belle, Angelos fut accostait par Carter qui se mit à le traité de tous les noms.
-On avait un accord Ferrarri comment avez vous pu me faire ça?
-Vous pensez que je n'aurais pas flairée la magouille que vous me prépariez?
-Laquelle? Demanda Carter en faisant l'innocent.
-Attendaait un instant que je vous rafraichisse la mémoire.
Angelos se rendit directement vers sa voiture, ouvrit la portiére et récupéra la malette à l'intérieur.
Il sortit les bilans et les lanca dans les bras de Carter.
Quand celui ci se plongea dans la lecture, il liquéfia sur place et son visage vira au rouge.
-Comment... Répéta bêtement Carter.
-Vous m'avez pris pour un con voilà le résultat. Jubila Angelos.
-Qui vous les a donné Ferrarri dite le moi. Vociféra Carter.
-Je les aient trouvé s'est le principal .
Angelos se retourna pour aller une bonne fois pour tout chercher Lily dans la salle.
-Vous allez me payer cet affront vous et la taupe qui vous a aidé. Rumina Carter dans son coeur emplit d'un esprit de vengeance.
Il l'avait cherché partout mais elle était introuvable.
Angelos tenta de l'appeller mais sa sonné en vain pas de réponses.
Il alla retrouver Carlos.
-Carlos n'aurait tu pas vu mademoiselle Anderson par hasard.
-Si monsieur je l'ai vu empreinter un taxi, j'ai éssayé de l'interpeller mais elle ne pas entendu.
Une course folle commenca dans la tête d'Angelos. Pourquoi était elle partit sans lui dire aurevoir?
Aurait elle mal interprétait son discours ?
-Carlos conduit moi à l'appartement de mademoiselle Anderson s'il te plait.
Lily quant à elle était entrain de se noyer dans un pot de glace en maudissant le jour où elle avait croisé ce menteur d'Angelos.
Elle avait vite fait d'enlever cette robe à son retour mais n'avait pas pu se résoudre à la déchirée pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait.
Sandra avait éssayé comme elle avait pu de la cossoler en lui disant qu'il avait sûrement une explication logique à tout ça. Néanmoins elle avait été obligé de la laisser seule pour se rendre à l'hopital pour effectuer sa garde de nuit.
Voilà comment Lily se retrouva seul avec pour celle compagnie un pot de glace tout en régréttant amérement d'avoir fait confiance à Angelos Ferrarri.
Quelqu'un toqua à la porte.
-Qui est ce? Demanda t-elle en se levant péniblement du canapé.
-C'est moi Lily.
Son sang ne fit qu'un tour comment osait il revenir ici aprés sa traitrise.
-Allez vous en!
-Laisser moi entrer enfin que nous dialoguions comme des adultes. Supplia Angelos de l'autre coté de la porte.
-Pour que vous me serviez un réquisitoire mensongé non, je ne suis pas aussi bête cher monsieur.
-Lily laissait moi juste entrer quelques secondes que je puisse tout vous expliqué.
-Expliqué quoi, que vous n'avait pri pour une cruche.
Angelos ne su plus quoi dire pour la convaintre d'ouvrir.
-Et quand je pense que vous m'avait embrassé pour profiter de ma naïveté au maximum. Cria t-elle la voix secouée par un sanglot.
Angelos recu ça comme un coup de poing en plein ventre.
-Je ne vous permet pas de vous exprimez comme sa alors que vous ne connaissé pas mes arguments de défense Lily.
-Vous savez quoi Angelos je m'en fou, je pensais ressentir quelques choses pour vous mais ce n'était qu'illusion aprés le coup bas que vous venez de me faire je vous déteste à mort monsieur Ferrarri. Articula Lily en lachant tout son venin.
-Si c'est ça que vous pensez de moi on a plus rien à se dire mademoiselle Anderson. Dit Angelos d'une voix éteinte.
-Aller au diable vous et monsieur Carter.
Lily entendu les pas d'Angelos s'éloigné et en se répétant qu'elle avait pris la bonne décision.
Par contre à la seule idée qu'elle n'humera plus jamais son odeur musquée et ne comptenplera plus son sourire, elle s'éffondra sur le sol en pleurs ressentant un vide immense que rien ne pouvait comblé.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...