-Comment peux- tu disparaitre de cette facon Lily, sais tu comment je t'ai cherché par tout!
La rage qui transparaissait dans le regard était inimaginable comment Lily pouvait elle l'affronté ouvertement.
-Angelos se n'est pas le moment de me faire une scéne.
-Que veux tu que je fasse mademoiselle Anderson? Demanda t'il en lui empoignant le bras vigoureusement. Tu disparais pendant une journée je ne sais pas où tu es, si un pervers t'avais fais du mal je n'aurais pas étè là pour empêcher cela.
-Angelos lâche moi tu me fais mal arrête, Cria-t-elle en dégageant. C'est aujourd'hui que tu t'es souvenu que j'existais, je suis devenu un pot de fleur dans ta maison à peine tu me touches s'est dernier jour, tu rentres tard du boulot et tu t'enferme dans ton bureau une fois de retour j'en ai marre de tout ça je n'en peux plus. Lâcha t'elle comme un soupir.
Angelos perdu tous ses mots aprés le discours poignant de la femme la plus importante de sa vie.
-Lily, ma toute belle je suis désolé si je t'ai négligé c'est dernier temps, dit-il en essayant de la prendre dans ses bras.
Lily eu un sursaut de recul.
-Non pas cette fois Angelos tu ne m'auras pas comme ça. Moi je suis folle et éperdument amoureuse de toi, quand tu n'es pas prêt de moi je suffoque, et toi qu'es ce que tu ressent pour moi dis le moi une bonne fois pour toute.
Angelos sentit son coeur battre la chamade, il eu le souffle coupé face à cet déclaration choc.
-Je ne...sais... Essaya t'il de balbutier.
-Ne perds pas ton temps à tenter de me mentir je savais dans quoi je m'embarquai en dévèloppant des sentiments pour toi. Murmura t'elle en éssuyant les larmes qui ruisselaient sur ses joux.
Lily éclata en sanglots sans pouvoir controlé le torrent de larmes qui se déversait comment avait elle pu connaitre l'erreur de tomber amoureuse de Angelos aprés qu'il lui est parlé de son passé et la voilà enceinte comment aller t'elle faire maintenant.
-Lily, je ne peux encore mettre des mots sur ce que je ressens pour toi mais je ne peux me passer de toi, j'aime t'embrasser, te faire l'amour et par dessus tout j'adore que ton rire emplisse ma maison. Repliqua Angelos en caressant les joux pleine de larmes de sa compagne.
Et là il prit doucement ses lévres et y déposa un baisé langoureux avec une sensualité divine.
-Es ce que tu me trompe? Demanda Lily en regardant son amant droit dans les yeux aprés leur baisé.
-Non jamais!
-Et pourquoi tu rentrais si tard du travail?
-Je ne peux pas te le dire pour l'instant, declara Angelos.
Lily se repoussa brusquement et se leva.
-C'est que l'on a plus rien à se dire, tu me demande de te laisser du temps pour que tu mettes des mots sur tes sentiments mais tu ne veux pas me faire confiance!
-D'accord ne t'énerve je vais tout te dire. Tu vois aprés ton accident, j'ai mis des détectifs privés sur les traces Carter car je le soupçonnais. Ils ont découvert qu'il est mélè à cette histoire et qu'il prépare des choses contre toi.
Lily commenca à paniquer et resserra l'étaut autour les doigts d'Angelos.
-Comment peut il être aussi vicieux?
-Ne t'inquiéte pas ma toute belle je suis là il ne te feras rien de mal. Tu m'a tellement manqué, churchota Angelos en parsemant des baisés sur son cou.
Angelos commenca à déboutonner la salopette pour avoir accés à sa poitrine et bituma son sein goulument. Il prit d'assaut les lévres de Lily sous les gémissements de cette derniere. Lily caressa avec tendrement le torse bien battis du pére de son bébé. Il prit l'initiative de soulever sa robe pour la pénétrer là.
-Non non mon amour pas ici ma tante peut nous surprendre!
-Allons alors dans ta chambre.
Il l'a porta et ils gravirent les escaliers, une fois dans la chambre ils firent l'amour passionnément jusqu'a l'aube.
~
Lily se retourna au petit matin et elle sourit en voyant Angelos recovriller ses jambes dans son petit lit d'adolescente. Elle se rendit compte qu'elle aimait cet homme à la folie pour ce qu'il dégagé. Elle fut saisie d'une de ces nausées matinales qui lui rappela son état. Elle caressa la joue de son amant en se disant qu'elle lui parleras de l'enfant le jour qu'il lui avoura son amour comme ça cella ne l'influencera pas. Elle se leva pour aller prendre le thé qui lui atténué les nausées.
A la cuisine, elle tomba nez à nez avec sa tante.
-Je vois que tu as trés bien dormi cette nuit, dit sa tante la voix remplie de sous-entendus.
-Oui trés bien !
-Je suis sur que ton apollon y est pour beacoup, dit-elle le regard charmeur.
-Arrête tata tu me fais rougir avec ça.
Sa tante éclata de rire.
-Je suis trés heureuse pour toi j'étè sur qu'il aurait bien pris la nouvelle de ta grossesse.
-Tata...
-Quelle grossesse? Lâcha une voix
Venant du couloir. Qui est enceinte ici ?Lily agrippa le plan de travail pour ne pas tombé par terre. Elle regarda Angelos dans les yeux et il compris tous instantanément.
-Je ne savais pas qu'il n'était pas au courant ma petite chérie, se justifia sa tante.
-Pas de probléme tata, il l'aurais appris de toute façon. S'il te plait peux tu nous laisser seul.
Une fois sa tante partit Angelos ne lui laissa aucun répit.
-Quand comptais tu me le dire quand tu t'en serais débarrasser? Quand je pense que tu m'as dit que tu m'aimais alors que tu ne voulais pas de ma chaire en toi! Cria-t-il avec rage.
Sans crier garde Lily lui asséna une gifle retentissante.
-Retire tout de suite ses horreurs sombre crétin comment tu peux dire ça, cria Lily les larmes aux yeux. Comment peux tu ne serait-ce que pour une seule seconde croire que je serais capable d'une telle chose?
-Ecoute...
-Non Angelos Ferrari c'est toi qui va m'écouter je sais que tu as vécu des choses horrible dans ta vie mais ça ne te donne pas le droit de me traiter comme ça, de ne pas m'aimer alors que je n'ai fais que te chéri depuis que je te connais. J'en ai ma claque de ta suspicion, la seule raison pour laquelle je ne t'ai pas parlé de ma grossesse est ton manque l'amour, je ne voulais pas que tu me dise je t'aime juste pour l'enfant que je porte. Déclara Lily en serrant son ventre avec determination.
-Lily Anderson épouse moi, soit ma femme pour toujours à partir de maintenant ma belle!
-Non, je ne veux pas être ta femme par devoir.
-Mais je t'aime Lily ! Déclara Angelos en voulant l'embrasser. Je n'aurais jamais dù te dire tous ces horreurs ma chérie.
Lily le repoussa vigoureusement.-Moi je ne t'aime plus depuis la minute où tu as pensé que je pourrais mettre un terme à cette grossesse. Et je ne veux plus que tu me touche de toute ta vie Angelos Ferrari. Lâcha Lily le regard noir.
-Tu sais bien que je laisserais jamais cette enfant vivre loin de moi, dit Angelos d'une voix où se mélè colére et désespoir.
-Je retrouve bien là l'homme que tu es froid et calculateur on élèvera cet enfant ensemble mais moi je n'ai plus rien à te donner de moi mon coeur est sec. Repliqua Lily en essuyant ses larmes pour sortir de la piéce.
-Prends tes affaires, on rentre à la maison, ordonna Angelos le coeur en miette en renversant violenment la chaise posé devant lui.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...