L'esprit encore embrumé par ce qui venait de se produire, Lily se crue renaitre le corps imprégné de l'odeur d'Angelos. Elle se retourna pour l'observer mais se rendit compte qu'il était déjà éveillé.
-Lily petite marmote je pense qu'on a un dejeuner à deguster.
Elle avait complétement oublié le repas cuisiné plutôt. Elle se leva en gardant le draps pour couvrir sa nudité.
-Tu n'as pas besoin de faire ça je connais toute les parties de ton corps de déesse. Dit Angelos en riant aux éclats.
Enervée, elle lui lanca une serviette sur la tête dépuis la porte de la salle de bain et cela arracha un rire guttural à Angelos.
Le caractére enflammé de Lily le stimulé et découvrir qu'elle était vierge lui donnait un sentiment de toute puissance à la seule pensée qu'il est le premier. Il n'avait pas pour habitude d'entretenir des relations durables avec ses conquêtes mais celle ci était différente des autres. Elle lui donné l'envie de s'investir dans leur histoire.
Attabler autour d'un petit déjeuner copieux, Angelos s'empiffra sous le regard satisfait de Lily.
-C'est vraiment délicieux. Qui t'a appris à cuisiner comme ça?
-Avec une tante danceuse qui rentre souvant tard de ses spectacles, on est oubligé d'apprendre à se faire à manger tout seul.
Lily se rendit compte qu'elle ne savait rien à la vie de l'homme assis juste en face d'elle.
-Angelos tu sais présque tout sur moi et pourtant ta vie est une enigme pour moi.
Il déposa la cuillére qu'il tenait dans sa main et s'essuya la bouche.
-Il y a rien à dire de palpitant sur ma vie ma belle.
-Dis moi tout c'est en moi dans décider.
-J'ai grandis dans les bidonds villes de Rome avec ma mére jusqu'a l'âge de trenze ans où elle a decidé que j'étais une géne pour elle.
-Comment tu a deviné que tu la génait? Demanda tranquillement pour éssayer de comprendre ce qu'il voulais lui dire.
-Un beau matin, elle a fait mes affaires et les siennes et on sait rendu en Sicile. Elle m'a abandonné devant la porte d'une maison en disant "je te laisse avec ton pére s'est son tour de s'occuper de toi boulet" et elle m'a laissé là sans se retourner. Reprit crument Angelos.
Les yeux de Lily se remplient de larmes imaginant la souffrance de cet enfant abandonné à lui même.
-Ne pleurt pas tesoro sa n'en vaut pas la peine, je m'en suis bien sorti aprés tout.
-Et ton pére qu'a t'il fait?
-Quand elle est partie j'ai toqué à la porte, Diego le majordome a ouvert la porte et m'a conduit à bureau de mon pére un homme qui m'était totalement inconnu. Avec ma naïveté d'enfant je me suis dis qu'il m'aimeras peut être et je me suis lancé est j'ai dis "papa". Pour tout réponse il m'a gratifié d'une gifle mémorable en me traitant de batard en me disant que je ne serais toujours pour lui qu'une simple erreur de jeunesse. Explica Angelos avec un détachement qui fit froid dans le dos.
-Mais...
-Lily je ne veux plus en parler. Finit ton plat je t'améne voir ta tante.
Pendant le trajet qui menait à hôpital, Lily rumina l'histoire familliale d'Angelos et en avait les sueurs froides. Comment une mére pouvait elle abandonnée son enfant sans remord. Elle compris à ça façon de faire qu'Angelos avait eu une enfance difficile et sue que pour gagner son coeur elle devra être patiente.
Dés leur arrivée dans la chambre de sa tante, Lily fut rempli de joie.
-Tanta tu m'a fait tellement peur. Murmura t-elle en pleurant de joie.
-Mon poussin, arrête de pleurer je suis là encore pour de nombreuses années.
-J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais tata.
-Qui est ce beau jeune homme qui t'accompagne ma chérie?
Lily avait complétement oublié la présence d'Angelos dans la piéce.
-Bonjour madame, je suis Angelos Ferrarri pour vous servir.
-Pas de madame avec moi jeune homme ça me veillit. Appeler moi Clodette.
-Je sais maintenant d'où votre niéce tien sa beauté Clodette.
Lily vit sa tante rougir comme une collégienne aux compliments d'Angelos.
-Vous vous connaissez depuis quand avec ma petite Lily jeune homme.
-Nous avons travaillé ensemble il y a peu.
-Je pensais qu'elle travaillait pour ce vieux crouton de william Carter qui l'empêche de me rendre visite.
-Tata je voulais te dire...
-Elle travaille maintenant avec moi. Déclara Angelos en lui coupant la parole.
Lily ne compris pas pourquoi il mentait alors qu'elle était sur le point de dire à sa tante qu'elle n'avait plus d'emploi.
Elle lanca un regard lourd de sous entendu à Angelos pour lui demander s'il avait perdu la tête.
-Lily ma princesse peut tu aller à la cafétariat me prendre un yaourt allergé. Lui demanda sa tante.
-Biensûr je te laisse avec Angelos.
-Bien maintenant que nous sommes seul je vais vous posez une question jeune homme. Quelle relation entretenait vous avec ma niéce?
-Je ne sais pas quoi vous dire...
-Avait des sentiments pour elle?
-Je ne veux pas vous mentir Clodette votre niéce et moi entretenons une relation...
-Est ce que vous l'aimez?
Angelos ne su pas quoi repondre à cette question direct sans ambiguité.
-Clodette, je ne sais pas ce que sais que l'amour mais votre niéce fait naitre en moi des sentiments qui me sont inconnus.
La tante de Lily le scruta d'un regard perçant pendant un laps de seconde.
-J'espére pour toi que tu ne lui feras pas de mal jeune homme sinon tu auras affaire à moi.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'Angelos Ferrari
RomanceQuand le patron de l'entreprise dans laquelle elle travaille lui parle d'un nouveau client qu'elle doit impressionné Lily se dit que s'est un jeux d'enfant. Mais quand elle rencontre Angelos Ferrari le puissant homme d'affaire Lily va sentir que rie...