Salut, voici ma première histoire que je vais vraiment écrire. J'avais commencer 2 histoires mais je ne les aime pas. Cette histoire parle de 2 jumelles, Lexy et Harper. Elles sont françaises mais ont toujours vécu depuis leur jeune âge au États unis plus précisément à San Diego. Elles ont 17 ans, sont en 1ère, ont 1 grand frère qui s'appelle Kio, qui a 18 ans et qui est en terminal. Ils vont tous les 3 faire leur rentrée dans leur nouveau lycée car ils ont déménager dans une maison à Bervely Hills à Los Angeles. Leurs parents sont de grands avocats, ils travaillent énormément pour satisfaire les besoins de la famille.
J'ai décidée de créer une histoire avec des jumelles et un grand frère car j'ai une soeur jumelle et une grande soeur. Ma jumelle s'appelle Calie donc j'ai choisi un prénom en i et je m'appelle Zoé mais j'avait envie de m'appeler Harper. Les personnes qui n'ont pas de jumeau/jumelle ne peuvent pas comprendre ce que je vais dire à certains moments dans cette histoire. Même ma mère ne comprends pas. Entre jumeau/jumelle on a un lien tellement fort qui nous unie même si des fois on a envie de se frapper.
Aussi au niveau des caractères je vais faire à peu près comme celui de mes soeurs. Dans la vraie vie je suis plus petite que ma soeur jumelle donc ça sera pareil pour cet histoire. Harper est plus petite que Lexy (c'est pour vous aider à différencier). Bref je vous laisse avec mon histoire j'espère qu'elle vous plaira.
PRÉSENTATION DES PERSONNAGES:
Harper:
Harper, 17 ans, soeur de Kio et jumelle de Lexy. Elle est très réservée, s'ouvre pas beaucoup aux autres à part à sa soeur, insociable(aime ses moments de solitude mais elle a quand même des amis je vous rassure), parle beaucoup malgré tout, gentille, timide mais quand y'a quelque chose qui ne va pas elle le dit, s'énerve vite et elle a pas confiance en elle même si avec ses photos on peut le penser.
Lexy:
Lexy, 17 ans, soeur de Kio et jumelle de Harper. Franche, sociable, gentille, garde son sang froid, un petit peu timide, parle beaucoup aussi, fait craquer beaucoup de mecs, têtu et confiance en elle.
Kio:
Kio, 18 ans, soeur de Lexy et de Harper. Confiant, souriant, gentil, aime beaucoup les filles quand même, dragueur, très sociable et protecteur envers ceux qu'il aime.
Je vais faire le chapitre 1 et je ferais la suite des personnages après.
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Teen FictionLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...