Désolée pas de chapitres aujourd'hui et comment vous dire que je n'ai pas pu.
Ce matin, je me suis levée à 9h30 pour ensuite partir chez mes voisins à 10h qui sont mon tonton et ma tatate pour garder mes cousins. Je les ai garder jusqu'à 13h05 et genre je n'ai pas eu le temps d'écrire parce que j'ai jouer à cache-cache et au jeu de société pendant tout le long.
Ensuite je suis rentré et je devais partir à 13h20 pour aller chez une copine donc j'ai manger en 5 minutes vraiment, si vous voulez tout savoir j'ai manger 5 nuggets voilà. Ensuite au final ma grande soeur, nous a dit « oh bah non on part à 30 » donc je me suis dépêcher pour rien bref.
On part et je suis rester toute l'après midi chez ma copine avec ma soeur jumelle. Chez elle on a parler et ensuite, on est aller tester son scooter parce que Calie et moi nous passons notre bsr mardi et mercredi donc grave hâte mais on stresse. Elle n'a pas encore son bsr mais elle veut le passer et elle sait conduire le scooter. On a faire un petit tour dans sa cour, puis ensuite on est aller dans la ferme de ses voisins où elle a l'habitude d'aller pour s'entraîner à conduire. On a fait des tours, on a appris à comment l'allumer, l'éteindre, ouvrir le coffre, mettre la béquille, les clignotants ect...
Ensuite on est rentré, on a pris le goûter et ensuite ma mère est venue nous chercher. On est rentrer chez nous et ensuite on est directement parti prendre un apéro chez mon tonton et ma tatate. Ensuite on a manger et on a fini à 20h20 donc je n'ai pas pu écrire de la journée.
Sorry, en tout ça dimanche je vais chez la marraine à Calie, la cousine de ma mère et sa fille, donc notre cousine éloignée a 1 an de plus que nous et elle a son bsr donc elle a dit qu'on pourrait l'essayer. On va dire que pour l'instant je me débrouille.
Si vous avez des questions sur comment ça se passe le bsr ect... Posez les moi et j'y répondrais ou même si vous avez d'autres questions mais pas à propos du bsr.
Je vous raconte ma vie mais j'avais envie :)
Voilà bisous ❤️
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Genç KurguLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...