ELLIPSE DU MARDI:
Il est 7h15, je me prépare et m'habille.
Je m'habille comme ça avec mes air force 1:
Je pars en cours. Une fois arrivé je vois Travis je le regarde et lui fais un petit sourire. C'est aujourd'hui que Travis et moi sortons parce qu'il veut se faire pardonner même si il l'est déjà. Je rejoins les filles.
Amber: T'as hâte pour tout à l'heure ?
Moi: Pourquoi j'aurais hâte ?
Amber: Travis il t'aime bien et toi aussi.
Moi: Stop Amber ! Je l'aime pas parce que je le connais pas. Arrête de t'inventer des trucs on se connaît pas ok ?! Donc stop maintenant !
Je pars en furie vers mon casier. J'aime pas quand quelqu'un pense quelque chose alors que c'est pas vrai. La cloche sonne et je vais en cours. Pour le premier cours, je ne suis pas à côté de Amber.
LE MIDI:
Je sors de la classe et j'entends Amber m'appeler. Je me retourne.
Amber: Je suis désolée, je voulais pas te mettre en colère. Je suis vraiment désolée.
Moi: C'est pas grave mais arrête de forcer avec Travis. Il ne se passe rien avec lui.
Amber: Okk désolée, c'est juste que vous iriez bien ensemble.
Elle me fait un clin d'œil et je rigole. Nous arrivons à la cafétéria et nous nous installons avec les filles.
Moi: Désolée d'être parti comme ça tout à l'heure.
Lucy: C'est pas grave ne t'inquiète pas.
Nous mangeons dans la bonne humeur puis nous retournons en cours.
Les cours sont terminés, je prends comme prévu mon temps pour pas que Kio ne me voit. ET MERDEE j'ai oubliée de le prévenir.
DÉBUT CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📱:
Moi: Kio ? Je suis désoler je rentre pas avec vous.
Kio: Pourquoi ?
Moi: Je vais faire un tour en ville
Kio: Toute seule ?
Moi: Non j'y vais avec quelqu'un.
Kio: Avec qui ?
Moi: Avec quelqu'un, bon je te laisse. A toute.
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📱:
Je m'avance sur le parking, je ne vois presque plus personne sauf Travis. Je dis au revoir à Amber qui est restée avec moi et m'avance vers Travis.
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
Teen FictionLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...