Le lendemain, je me réveille et me prépare. Je m'habille d'un petit t shirt gris avec marqué NYC dessus et un jean avec mes air force 1.
Une fois prête je pars en cours. Kio est malade et Lexy a un rendez vous donc je suis toute seule à partir.
Une fois arrivé, je marche vers mes copines mais je vois Travis avec une fille. Elle porte une mini robe qui lui arrive juste en dessous des fesses avec un gros décolté. J'aime pas ce genre de nana. Je suis choqué de le voir avec elle. Hier j'ai parler avec mon frère pour qu'on se rapproche encore plus et là il me fait ça.
Je dis bonjour au filles et m'assoie en les fixant.
Moi: Elle s'appelle comment ?!
Les filles me regardent sans vraiment comprendre de qui je parle.
Moi: Elle s'appelle comment celle là ?
Elles regardent dans ma direction.
Lucy: C'est Britney. On ne l'aime pas.
Moi: Moi non plus. Le pire c'est que hier tout allait bien.
Summer: Il s'est passé quoi ?
Je leur raconte tout. Le nouvel an, nos sorties, la fois où je me suis fait suivre, le dîner et hier.
Amber: Il s'en ai passé des choses. On veut pas que tu le prennes mal mais on le pensent toutes avec les filles même Lexy. On trouve que depuis quelques temps, tu t'éloignes énormément de nous pour être avec Travis.
Moi: Je suis désolée, je m'en rendais pas compte jusqu'à aujourd'hui. Tout allait bien avec lui, je voulais pas casser ça.
Summer: Tu l'aimes vraiment bien ?
Je baisse la tête. Je l'aime vraiment bien mais j'ai l'impression de passer une conne. Je l'aime bien et lui préfère aller avec une autre.
Moi:...Oui. Je comprends pas pourquoi il va avec elle.
Lucy: Essaye de lui parler dans la journée.
Moi: J'ai pas envie de lui parler aujourd'hui. Au faite merci de m'avoir faire comprendre que je m'étais éloignée de vous. Je suis vraiment désolée. Venez samedi on sort. Après-midi plage ?
Toutes: C'est pas grave on t'en veut pas. Grave !!!
Je les regardent encore une fois et je les vois en train de s'embrasser bien comme il faut. C'est limite un lavage buccal.
La cloche sonne et nous interrompt dans notre conversation. Je pars avec Amber et Lucy avec Summer.
Moi: Amber ?
Amber: Oui ?
Moi: Vous m'en voulez vraiment pas ? J'étais vraiment absorbée par ma relation avec Travis que je vous ai oubliée.
VOUS LISEZ
Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)
JugendliteraturLes jumelles, Lexy et Harper arrivent dans un nouveau lycée avec leur grand frère. Il devient vite amis avec la bande de "badboy". Que va t'il se passer ? Lisez pour le savoir ;) /!\ Scènes sexuel et vocabulaire vulgaire seront utilisés dans cette h...