Chapitre 1-> L'emménagement

227 24 72
                                    

Pdv Harper

Aujourd'hui c'est le grand départ. On quitte San diego pour Los angeles. A vrai dire je ne suis pas si triste de quitter ma maison et mes amis. Je suis sur qu'on s'en trouvera d'autres ici enfin je l'espère.

Il est 8h et tout le monde est agité dans la maison, il y a des cartons partout, ont coure dans tout les sens bref c'est la merde. Je suis dans notre dressing à moi et à Lexy en train de m'habiller mais je ne trouve pas mon bob bleu marine.

Moi: LEXY T'AURAIS PAS VU MON BOB BLEU MARINE S'IL TE PLAÎT.

Lexy: Pas besoin de crier et si il est dans ce tiroir là.*elle me montrant son tiroir.* Bouge tes grosses fesses on va être en retard.

Moi: Oui oui. Je souffle d'agacement, je toujours en retard, TOUJOURS.

Je m'habille comme ça:

Je suis prête, je regarde une dernière fois ma chambre et puis descends les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête, je regarde une dernière fois ma chambre et puis descends les escaliers. Je vois que mon père m'attend devant la porte pour fermer et que les autres sont dans la voiture que ma mère va conduire. Mon père ferme la maison et va dans le camion de déménagement. Je suis un peu triste de quitter cette maison, dire que j'ai passée toute mon enfance ici. Mon père s'arrête à l'agence immobilière pour donner les clés et nous repartons vers notre nouvelle maison.

Il est environ 11h30 et nous arrivons devant la maison ou plutôt dirais-je la villa. C'est incroyable, cette maison est magnifique. Comment vous dire qu'elle est immense, belle et à Beverly Hills. Mes parents travaillent très dur et nous ne manquons pas d'argent c'est pour ça qu'il peuvent s'acheter une telle maison. Je cours à l'intérieur, monte les escaliers et choisie la meilleure chambre. Désoler je voulais avoir la meilleure chambre et je l'ai eu.

Je suis trop contente de ma chambre elle est très spacieuse, toute blanche avec une énorme baie vitrée donnant vu sur la ville. À ma droite, il y a un immense lit avec un bureau sur le côté. Au dessus du bureau il y a des étagères où je vais pouvoir poser mes appareils photos. Je ne vous l'avais pas encore dit mais j'adore la photo et le dessin. J'aime exprimer ce que je ressens en faisait une photo ou un dessin. A ma gauche il y a 2 portes, 1 donnant sur une salle de bain et une autre donnant sur un immense dressing. Ces 2 pièces mènent à la chambre de ma soeur. Je suis trop contente.

Je redescend et fait un gros câlin à mes parents.

Moi: Cette maison est incroyable merci merci mercii !!!!

Ma mère: Ce n'est rien, ta chambre te plaît ?

Moi: Oh oui !!! Elle est parfaite !!!

Mon père: Je suis content que ça te plaise ma chérie.

Il rigole en me voyant comme un gros bébé qui a eu son jouet préféré à Noël et en m'embrassant le haut de ma tête.

Nous débarrassons tout les cartons du camion pour les mettre dans le salon. Il y avait déjà tout nos plus gros meubles mis en place. Nous commençons chacun de notre côté à ranger nos cartons. Vers 13h30 je commence à avoir faim donc je descend me faire à manger. Je me fais des œufs sur le plat et demande à Kio qui arrive au même moment si il en veut. Il me dit ouii. Je lui donne les miens et m'en refais.

Kio: T'aimes bien la maison ? Tu te plaît dans ta nouvelle chambre ?

Moi: Je la trouve géniale cette maison et j'adore ma chambre j'ai déjà presque fini de mettre toutes mes affaires dans ma chambre mais il me reste encore mes vêtements et toi ?

Je toute excitée. J'adore les vêtements j'en ai énormément tout comme Lexy donc c'est cette partie là qui va être la plus longue à ranger.

Kio: Pareil que toi, j'aime bien ma chambre, j'ai déjà installée ma play et mon matériel de muscu.

Moi: Ahaha. Tu sais j'ai visitée la maison et j'ai vu qu'il y avait un sous sol qui ne servait à rien et j'ai pensée qu'il faudrait demander à papa et maman si on pouvait en faire un endroit pour faire des soirées. T'en penses quoi ?

Kio: C'est une putain de bonne idée je vais demander au parents j'arrive.

Et le voilà parti avec son assiette dans les mains pour aller demander mon idée. Kio quand on parle de soirées c'est un vrai gamin, il adore les soirées surtout quand on lui dit qu'il y a des filles là je peux vous jurer qu'il vient directement. Je continue de manger en étant sur mon téléphone, je ne vois aucun message de mes amis. Sur le coup je suis triste mais je me dis qu'ils en valent pas la peine. Je vais être mieux sans eux. Après tous ce qu'ils m'ont fait vivre. Ils ont même faillit nous briser Lexy et moi.

Avant j'avais un copain, il s'appelait Dylan. Tout se passait bien au début jusqu'au jour où il a voulu coucher avec moi sauf que je ne voulais pas. Il commençait à me déshabiller, je n'étais pas consentante donc je lui ai criée dessus. Il s'est arrêté net, il s'est rhabillé et il est parti sans rien dire. Le lendemain je lui en voulait terriblement mais il s'est excusé, il disait qu'il ne se contrôlait pas parce qu'il m'aimait tellement et qu'il avait tellement envie de moi. Je l'ai cru et quelques semaines après ça a recommencé et à chaque fois je le pardonnais jusqu'au jour où j'en ai eu marre donc j'ai mis fin à notre relation. Avant de déménager, j'ai appris qui sortait avec moi parce que j'étais bonne et qu'il voulait juste coucher avec moi. J'étais choquée. Ce connard est resté 9 mois avec moi juste pour coucher avec moi. Ça me dégoûte comment j'ai pu sortir avec lui. J'ai aussi appris qu'il avait été interné pour trouble psychologique. Je suis restée 9 mois avec un fou. Soudain Lexy me sort de mes pensées.

Lexy: « Ça va ? Tu pleures ?

Moi: Oui oui ça va c'est juste que je repensais à Dylan. Il me dégoûte.

Lexy: Ne pense plus à lui, allez t'inquiète pas, on est assez loin de lui.

Elle me prend dans ses bras quand je sens d'autres bras chaud m'entourer. Je me détache et je vois Kio.

Kio: Je lui casse la gueule si je le vois et vaudrait pas mieux pour lui.

Moi: Non tu ne feras pas ça il n'en vaut pas la peine.

Kio: Mais il t'a fait du mal.

Moi: C'est pas grave j'apprends de mes erreurs.

Kio: Au faite les parents veulent bien pour le sous-sol !!!

Lexy: Le sous-sol ?!

Moi: J'ai pensée que dans le sous-sol on pourrait faire un endroit pour des soirées.

Lexy: Ah mais c'est trop bien, c'est une trop bonne idée.

Moi: Ouais, bon je vais terminé mes cartons à toute et merci.

Je leur fait un dernier câlin, débarrasse mon assiette et remonte dans ma chambre pour installer mes vêtements dans mon dressing.

————————————————————————

Premier chapitre ahah, il est pas ouf mais c'est le début.

Tʜᴇ ʟᴏᴠᴇʟʏ ᴛᴡɪɴ sɪsᴛᴇʀs ⚤ (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant